les roue de 17''
#1
Posté 16 October 2003 - 10:02 PM
intérieur pony dark red
#2
Posté 17 October 2003 - 06:23 AM
Sinon, comme on me la dis, tu peux essayer de contacter la personne qui a cette voiture pour avoir plus d'infos. Clic sur l'url, puis Mustang, puis Cyril's 66 Mustang.
http://www.pro-touri...d_cars/cars.htm
#4
Posté 20 October 2003 - 09:50 AM
http://www.allfordmustangs.com/forums/attachment.php?postid=92826
excellent !!!
#6
Posté 20 October 2003 - 11:16 AM
Sinon précisions j'avais du 225 60 15 à l'avant sur ma mustang, et quand je braquais à fond sa touchait! etlà ils disent que sa passe! :?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#7
Posté 20 October 2003 - 11:34 AM
http://www.allfordmustangs.com/forums/attachment.php?postid=92826
Parfait ! Je vais promouvoir ton post au rang de "DOSSIER HOW TO" !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#8
Posté 23 October 2003 - 02:57 PM
#9
Posté 23 October 2003 - 03:02 PM
http://www.dodgestan.....uide 65-6.pdf
pour ajouter vos jantes et pneus.
http://www.dodgestang.com/Form/
#10
Posté 01 November 2003 - 05:54 PM
http://www.65yellowmustang.com/
#11
Posté 01 November 2003 - 05:55 PM
#12
Posté 01 November 2003 - 06:03 PM
le mec a carrement fait du tunning sur sa caisse c'est un peu dommage j'trouve, les jantes son magnifique mais il aurait pu s'arété la pasque la sono est surment de trop surout.
http://www.65yellowmustang.com/
c'est ton avis, respectons le... mais moi je viens de trouver ici une source supplémentaire d'inspiration pour la mienne...
#13
Posté 01 November 2003 - 07:04 PM
j'aime bien de la musique dans ma voiture....mais là :?
Ensuite l'interieur et bien sauf les sieges, sa fait dégeulasse, et les fameux dès. Sinon le moteur 8) , reste peut-être le freinage, mettre des jantes comme ça et voir une paire de tambour :roll:
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#14
Posté 01 November 2003 - 07:05 PM
Tu as vu SW le bouchon de réservoir?
#15
Posté 01 November 2003 - 07:08 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#16
Posté 01 November 2003 - 07:13 PM
C'est clair qu'elle est magnifique mais je préfère un peu plus d'origine : rétros sono, et housse de siège sont en trop. Sinon jantes et moteur et carrosserie:
Tu as vu SW le bouchon de réservoir?
bien sûr... comment le louper... :love:
#17
Posté 01 November 2003 - 10:31 PM
Mais les jantes... elle sont vraiment top.
Et je suis sur que beaucoup de proprio von se trouver inspiré pas ce genre de voiture.
#18
Posté 03 November 2003 - 07:45 AM
Vous avez vu le montage du compresseur, de l'assistance de frein et les durites d'eau.....
P.J.
#19
Posté 03 November 2003 - 11:02 AM
En revanche, mettre des jantes de 8" suppose des modifications en profondeur, et un risque sérieux que les pneus avant touchent la tôle dans les virages, même en modifiant le b.s. (back spacing). Les jantes d'origine sont en 5" seulement ! Mettre du 5"1/2 ou du 6" ne pose pas de problèmes, mais je te conseille de voir de tes yeux (concentre, rencard)une voiture montée en 8" et de causer à son propriétaire, avant d'acheter des jantes que tu pourras monter mais pas utiliser en pratique. Sur Internet, les photos ne disent pas si la voiture roule, et le proprio se garde bien de clamer la liste des emm*** qu'il n'a pas pu résoudre.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#20
Posté 03 November 2003 - 11:53 AM
En ce qui me concerne, je pensais à du 17x7.Retour à la question posée : mettre du 17" n'est pas un problème, il suffit de prendre des pneus taille basse pour avoir le même diamètre de pneus que l'origine (jantes 14", taille 75 ou 80).
En revanche, mettre des jantes de 8" suppose des modifications en profondeur, et un risque sérieux que les pneus avant touchent la tôle dans les virages, même en modifiant le b.s. (back spacing). Les jantes d'origine sont en 5" seulement ! Mettre du 5"1/2 ou du 6" ne pose pas de problèmes, mais je te conseille de voir de tes yeux (concentre, rencard)une voiture montée en 8" et de causer à son propriétaire, avant d'acheter des jantes que tu pourras monter mais pas utiliser en pratique. Sur Internet, les photos ne disent pas si la voiture roule, et le proprio se garde bien de clamer la liste des emm*** qu'il n'a pas pu résoudre.
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