Aller au contenu

Photo
- - - - -

tous les jours?....

• Please log in to reply
25 replies to this topic

#21 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 30 December 2008 - 09:04 AM

Avant tout merci les gars, j touvais le forum sympa en y passant ben c est encore mieux une fois inscrit...
sinon pour en revenir à nos moutons, le budget serré pourrait s élever à 10 000 euros, je sais j suis dur mais c est la crise partout.... peut etre 11 000 mais pas beaucoup plus, d ou l idée de regarder directement aux states pour acceder au V8 (289 années 65-66)
Si jamais tu as des infos sur le fait d acheter la bas, ca m interesse bien sur....
autre chose, j suis pas mecano de profession mais une auto avec un peu de travail ne me rebute pas....j parle le travaux realisables par tout amateur un peu outillé (genre echappement, embrayage, systeme de refroidissement...etc...etc...)
Enfin je fuis plutot les peintures "a l americaine" et une auto avec une peinture passée mais saine sans corrosion perforante me branche plus qu un rouge ferrari etendu sur du mastic ou du polyester....
J espere ne rien oublier

A+ JL

Faut arrêter de rêver...
10.000 à mettre sur la voiture et vouloir rouler tous les jours...
Comme ça été dit plus haut, il faut commencer par sécuriser la voiture. il faut absolument traiter TOUTE la carrosserie (chassis, intérieur, extérieur, longerons, compartiment moteur, etc etc etc) à l'antirouille.
Cette génération n'est pas traitée. avec notre climat et le sel sur les routes en hiver, ça va faire du dégât très rapidement. En plus, elles ne sont pas étanche. Il pleut aussi à l'intérieur !!!

Autre question : si ton moteur lâche (car c'est un peu comme une lotterie d'avoir un moteur de 45ans en bon état), ou n'importe quelle panne, et que la voiture est immobilisée pour plusieurs jours, as-tu un autre véhicule pour te rendre au boulot ???

Je suis un peu sec dans mon commentaire, mais c'est pour te faire revenir les pieds sur terre.

A+
GG
  • 0

#22 benoit

benoit

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 30 December 2008 - 11:01 AM

Je pense que le problème, c'est surtout la sécurité. Si le nombre de mort sur la route diminue, c'est aussi (qui a dit surtout?) à cause des autos qui ont tout un tas de truc qui augmentent votre sécurité. Je m'interdit absolument d'avoir un accident avec mon poney, car même à basse vitesse le risque de blessure est très très important. A mon avis si on sort de temps en temps, on peut être assez attentif et concentré pour faire attention à soit et aux autres. Mais dans une utilisation quotidienne...
  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#23 rain_man

rain_man

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:2005 Mustang GT Premium

Posté 30 December 2008 - 09:27 PM

Hélas, il n' y a pas de miracle. :rolleyes: Comme cela a été dis plus haut : on ne peut pas comparer la sécurité des voitures modernes à une voiture de 66/68.
Pour revenir au sujet, je pense que pour une utilisation quotidienne on peut rouler en stang mais 2005 et +. Il y a tout le confort et la sécurité possible : direction assisté, ABS, clim, verrouillage centralisé ...

Qu'en pensez-vous ?
  • 0

#24 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 December 2008 - 09:40 PM

Sans garage meme une 2005+ c'est risqué............
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 rain_man

rain_man

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:2005 Mustang GT Premium

Posté 30 December 2008 - 09:43 PM

Sans garage meme une 2005+ c'est risqué............

Il va falloir passer par la case "GARAGE" alors... Ça va pas être simple ... :(
  • 0

#26 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 31 December 2008 - 10:05 AM

je roule tous les jours avec la mienne (environ 10000km/an) printemps ete automne, forget l'hiver avec le sel et la glisse.
mais il te faut une autre caisse enn cas de pannes ou autres.......les freins bien preparés ca freine si on anticipe, c'est sur c'est pas la meme conduite, plus de stress, plus de bruit , a l'heure ou tout le monde roule a 50 et a 80 et110 sur autoroute je vois pas le probleme, par contre budget essence a prevoir et entretien, parceque si tu demarre avec une caisse a 100000 euros tu auras tout changé en 2 ans et tu revendras ta mustang comme plein d'autres parce que" c'est toujours en panne mon bon monsieur" :mrgreen:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)