Avant tout merci les gars, j touvais le forum sympa en y passant ben c est encore mieux une fois inscrit...
sinon pour en revenir à nos moutons, le budget serré pourrait s élever à 10 000 euros, je sais j suis dur mais c est la crise partout.... peut etre 11 000 mais pas beaucoup plus, d ou l idée de regarder directement aux states pour acceder au V8 (289 années 65-66)
Si jamais tu as des infos sur le fait d acheter la bas, ca m interesse bien sur....
autre chose, j suis pas mecano de profession mais une auto avec un peu de travail ne me rebute pas....j parle le travaux realisables par tout amateur un peu outillé (genre echappement, embrayage, systeme de refroidissement...etc...etc...)
Enfin je fuis plutot les peintures "a l americaine" et une auto avec une peinture passée mais saine sans corrosion perforante me branche plus qu un rouge ferrari etendu sur du mastic ou du polyester....
J espere ne rien oublier
A+ JL
Faut arrêter de rêver...
10.000 à mettre sur la voiture et vouloir rouler tous les jours...
Comme ça été dit plus haut, il faut commencer par sécuriser la voiture. il faut absolument traiter TOUTE la carrosserie (chassis, intérieur, extérieur, longerons, compartiment moteur, etc etc etc) à l'antirouille.
Cette génération n'est pas traitée. avec notre climat et le sel sur les routes en hiver, ça va faire du dégât très rapidement. En plus, elles ne sont pas étanche. Il pleut aussi à l'intérieur !!!
Autre question : si ton moteur lâche (car c'est un peu comme une lotterie d'avoir un moteur de 45ans en bon état), ou n'importe quelle panne, et que la voiture est immobilisée pour plusieurs jours, as-tu un autre véhicule pour te rendre au boulot ???
Je suis un peu sec dans mon commentaire, mais c'est pour te faire revenir les pieds sur terre.
A+
GG