Aller au contenu


Photo

Le "Shelby drop" en images...


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

#41 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 09 May 2011 - 02:14 PM

des new's de ton soucis?
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#42 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 29 May 2011 - 07:25 PM

des new's de ton soucis?


Non, rien de neuf, et c'est toujours aussi flippant comme comportement...

Je me suis glissé dessous hier et j'en ai profité pour regarder les bielettes de direction.

Je pensais, naïvement, que ce problème était parce que les rotules niveau roue, et coté verrin de DA n'étaient pas alignés... or d'aprés ce que j'ai vu, tout a l'air au même niveau pourtant...



De plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est surtout la roue de droite qui me donne ce sentiment de louvoiement sur les gros appuis ou gros délestages...

Chui un peu sec en idées pour le moment... faudrai que je vérifie mes rotules prochainement.
  • 0

#43 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 24 June 2011 - 12:19 PM

Il faut surtout que les tie rods soient les plus parallèles possible au lower arms.

As tu finalement installé un bump steer kit ou pas?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 June 2011 - 12:22 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#44 bvinel

bvinel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:Coupé 1965

Posté 25 June 2011 - 12:26 PM

Salut Hervé,

J'ai moi aussi le meme problème que toi avec un Shelby drop (kit Promotorsport + roller spring perches). Par contre j'ai une DA. Ceux qui était avec moi à Lanas le weekend dernier peuvent confirmer: quand j'accèlere l'avant se lève d'ou un carrossage positif et un pincement excessif: inroulable. Pourant régler chez le mécano 3 jours plus tôt. Ca ma flingué les pneu ds le weekend...
Si quelqu'un a une idée...
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#45 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 June 2011 - 08:10 PM

Non, rien de neuf, et c'est toujours aussi flippant comme comportement...

Je me suis glissé dessous hier et j'en ai profité pour regarder les bielettes de direction.

Je pensais, naïvement, que ce problème était parce que les rotules niveau roue, et coté verrin de DA n'étaient pas alignés... or d'aprés ce que j'ai vu, tout a l'air au même niveau pourtant...



De plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est surtout la roue de droite qui me donne ce sentiment de louvoiement sur les gros appuis ou gros délestages...

Chui un peu sec en idées pour le moment... faudrai que je vérifie mes rotules prochainement.


Bordel mec, repasses en configuration normale et fini les emmerdes après une bonne géométrie.
  • 0

#46 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 28 June 2011 - 08:09 AM

ya quand meme bien quelque chose.....
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#47 nicolas65

nicolas65

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:reims
  • Mustang:fastback 65

Posté 10 July 2011 - 01:00 PM

Une petite interrogation avant de faire la modification : les nouveaux trous se situent bien en AR (vers l'arriere de la voiture) par rapport aux anciens trous de fixation du triangle supérieur?
Précision = c'est pour une mustang de 1965....
  • 0

#48 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 10 July 2011 - 01:33 PM

oui c'est ça .
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#49 btechnique

btechnique

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 February 2012 - 09:15 AM

le probleme que tu a, est tout simplement(et tu la deviné toi meme) une mauvaise epure de tes biellettes de direction. lorsque l'auto se cabre les biellettes tirent (ou poussent) sur les pivots, faisant ouvrir ou pincer les roues= louvoiment. pour remedier a cela il faut regler la hauteur des bras ou de la cremaillere pour ceux qui en ont monté. c'est pour cela qu'il y a des pieces differente(bras+ long qui sont en photo . pour eviter l'achat des bumpster, le mieux est de regarder de combien il faut bouger tes biellettes si il y a pas beaucoup il y a moyen de tricher un peu a certains endroits. perso, le shelby drop est un moyen vieux comme le monde d'augmenter le carrossage, mais sur un train avant il suffit pas de faire 2 trous pour tout regler. surtout qu'il aurait fallu plutot mettre de l'anti-plongé sur les mustang!
pour le reglage de hauteur de direction : tu mesure ton parra (auto en config roulage 80 kg sur les sieges) ex: a 0mm, tu bloque le volant, tu leve l'avant de 40 mm (au centre de la traverse)et tu doit trouver 10' de pince totale/5' de chaque coté.tu verifie ensuite en compression et ça doit legerement ouvrir, pour un bonne stabilitée au frenage, et une bonne entrée en courbe.ces valeurs sont maxi,si c'est proche du 0 ce n'est que mieux(mais cela ne doit pas etre le cas de ton auto au vu de ton feedback.
bon reglage!
  • 0

#50 keiko1fr

keiko1fr

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 December 2012 - 03:18 AM

merci
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)