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Mon moteur est arrivé


32 replies to this topic

#21 Frederic85

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Posted 16 October 2008 - 09:33 PM

J'ai, moi aussi, contacté Christian pour un 302 mais je ne suis pas arrivé à savoir exactement ce qu'il mettait dedans ! As-tu eu des informations avant la livraison ?
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#22 Gaets Stang

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Posted 16 October 2008 - 09:40 PM

ouaip c'est détaillé plus haut.

culasses alu procomp
admission 302 GT 40
Hydrolic roller cam
flattop pistons
pompe a huile haut debit
pompe a eau chromée
volant moteur
balance
double chaine de distri
pochette pleine de joints
valve cover cobra
je savais pas que le carter serait chromé mais bon je m'en fout
1 an de garantie
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#23 deome

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Posted 16 October 2008 - 10:07 PM

J'ai, moi aussi, contacté Christian pour un 302 mais je ne suis pas arrivé à savoir exactement ce qu'il mettait dedans ! As-tu eu des informations avant la livraison ?


a vue d'oeil on dirait un damper Professional products, j'ai acheté le meme pour mon moulin et le volant ressemble vachement au mien qui est un B&M,

apres le reste je sais pas :mrgreen:
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#24 Gaets Stang

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Posted 17 October 2008 - 12:00 AM

cet aprem je descend la mustang chez le mécano.
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#25 stebby 1965 HT L6 T5

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Posted 17 October 2008 - 07:37 AM

cet aprem je descend la mustang chez le mécano.

sympa ton blog !!!
et jolie moteur
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#26 slab

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Posted 17 October 2008 - 07:41 AM

ca va etre reparti pour refaire vroumvroum ca :lol:
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#27 nanard289

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Posted 17 October 2008 - 07:41 AM

Y a plus qu'a

Au fait tu n'a pas peur que le joint de carter se fasse ecrabouiller par le poids du moteur en le posant comme ça <_<

La force exercée par une vis 1/4" normalement serrée varie (selon le couple de serrage) entre 500 et 800 kg (je sais, je devrais parler en newtons mais c'est pour donner une image :D ) Evidemment si tu mets 10 vis autour du carter, ton joint "encaisse" déjà une charge comprise entre 5 et 8 tonnes. C'est donc pas 300kg de plus ou de moins qui vont lui faire connaitre le stress ;-)

#28 5F08A

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Posted 17 October 2008 - 08:34 AM

Fait quand même attention car il semble manquer quelques vis de fixation sur ta flexplate

Ben oui, Nanard, t'as raison, mais il doit de toute façon la démonter pour mettre ma tôle :P :P
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#29 Gaets Stang

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Posted 17 October 2008 - 02:56 PM

en plus la vis est rouillée sur la flexplate. :lol:

la voiture a été déposée. En chemin, elle poussait encore fort malgré l'handicap moteur. C'est indestructible comme moulin.
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#30 Romuald

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Posted 17 October 2008 - 06:27 PM

....C'est indestructible comme moulin.


si si, ca casse, j't'assure... faut juste savoir s'y prendre :mrgreen: :lol: ;-)

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#31 F4tB10cK

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Posted 17 October 2008 - 07:24 PM

comme les pneus qui s'usent pas..... :mrgreen:
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#32 Romuald

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Posted 17 October 2008 - 08:48 PM

comme les pneus qui s'usent pas..... :mrgreen:

Idem ... avec un peu de bonne volonté, on y arrive :lol:

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#33 Gerard_67

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Posted 19 October 2008 - 07:26 PM

Moi j'ai carrément du faire refaire le moteur. Avec l'ancien j'arrivais pas à les user.

Heu, :offtopic: non ?
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/



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