batterie a l'arriere... et alternateur "haut debit"
#1
Posted 06 July 2004 - 06:17 AM
également en rapport, la pose d'un alternateur de plus grosse capacité entraine elle d'autre modif sur les appareils electriques composants le circuit ( notamment le regulateur ) ??
SW
#2
Posted 06 July 2004 - 08:16 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#3
Posted 06 July 2004 - 09:32 AM
Quel est l'intérêt avoir une deuxième batterie sur ton auto?
A+
problème
#4
Posted 06 July 2004 - 09:55 AM
Salut SW,
Quel est l'intérêt avoir une deuxième batterie sur ton auto?
A+
problème
Une future consommation élèctrique très importante (Tuxstang, chut ;) )
pour les longues portées a l'avant
:sortie:
#5
Posted 06 July 2004 - 09:57 AM
A+
problème
#6
Posted 06 July 2004 - 10:33 AM
j'en connais qui mettent le compresseur de clim dans le coffre... ( et sur un L6 en plus... )Ahhh, j'ai compris, un frigo de 250 litres dans ta mustang pour les bières... C'est vrai que ca pompe du jus....
A+
problème
la 2ème batterie dans le coffre... c'est une idée très NET :idea: :arrow:
#7
Posted 06 July 2004 - 11:05 AM
:shock: Si tu y ajoutes une deuxième batterie où vas tu mettre ton bagage pour les week ends & les vacances :?:
Car ta superbe voiture elle va rouler maintenant :!: Non 8) 8)
:sortie:
#8
Posted 06 July 2004 - 11:19 AM
la 2ème batterie dans le coffre... c'est une idée très NET :idea: :arrow:
Disons que c'est une idée qui risque de faire du bruit...
Tu sais que tu as déjà une roue de secour dans le coffre :!:
:shock: Si tu y ajoutes une deuxième batterie où vas tu mettre ton bagage pour les week ends & les vacances :?:
Car ta superbe voiture elle va rouler maintenant :!: Non 8) 8)
:sortie:
oui, je sias qu'il y a la roue de secours.. et c'est bien là mon soucis
#9
Posted 06 July 2004 - 04:18 PM
T'aurais pas plutôt besoin de watts ou plutôt de kW pour des oreilles fatiguées
A moins que ce ne soit pour couvrir le son du moteur
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#10
Posted 06 July 2004 - 08:11 PM
en fait, on frise le Kw effectivement.. mais chut...
Bon sinon, cette batterie a l'arriere ?! hein ?!
#11
Posted 07 July 2004 - 07:55 AM
Je pense qu'il faut mettre un alternateur pour cette batterie ainsi que des câbles de section adéquate. Tu peux aussi prendre une batterie spéciale haute capacité (qui est remplie de gel ce qui évite les dégagements de gaz inflammables(pour les camping-car)) comme ça, tu auras un minimum de câble à tirer pour ton matos.
Peut-être si tu n'as pas de DA ou AC, cela est-il possible?
Dans ce cas, prend un alternateur avec régulateur incorporé, cela te facilitera l'installation.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#12
Posted 07 July 2004 - 08:24 AM
pour la batterie a l arriere je vais le faire aussi sur la mienne mais c est pas un rajout, juste déplacer la mienne dans le coffre pour perdre du poids sur l avant et le foutre a l arriere.
mais je vais le faire moi meme, donne moi quand meme la reference du kit dont tu parles?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#13
Posted 07 July 2004 - 08:31 AM
Pourquoi pas.
Je pense qu'il faut mettre un alternateur pour cette batterie ainsi que des câbles de section adéquate. Tu peux aussi prendre une batterie spéciale haute capacité (qui est remplie de gel ce qui évite les dégagements de gaz inflammables(pour les camping-car)) comme ça, tu auras un minimum de câble à tirer pour ton matos.
Peut-être si tu n'as pas de DA ou AC, cela est-il possible?
Dans ce cas, prend un alternateur avec régulateur incorporé, cela te facilitera l'installation.
Pour l'alternateur, je sais qu'il existe aux US des modèles "haute capacité", donc ça ne me fait pas trop de soucis.
les cables sont en cour de pose. l'alim générale est en cable de 35mm² ca. A cause de la longueur, il faut bien ça (4m50 de la batterie au coffre). Le cable de masse reliant la batterie à la caisse est doublé avec du cable de 10mm² seulement car il est beaucoup moins long et sera directement soudé sur la carrosserie, tout comme lesmise a la masse des ampli. Pour proteger tout ça: un fusible de 100A devrai s'averer suffisant...
Pour les batteries au gel, vu le prix, je crois que je vais essayer de trouver une autre solution.
Comme effectivement je n'ai ni air/co ni DA, je vais essayer de mettre la seconde batterie dans le compartiment moteur, en face de a première..
tu vas nous faire une BOOM BOOM car?
pour la batterie a l arriere je vais le faire aussi sur la mienne mais c est pas un rajout, juste déplacer la mienne dans le coffre pour perdre du poids sur l avant et le foutre a l arriere.
mais je vais le faire moi meme, donne moi quand meme la reference du kit dont tu parles?
pas vraiment une BOUM BOUM car... juste de qui couvrir le son du V8
pour le kit, je cherche et te dis ça.. :oui:
#14
Posted 07 July 2004 - 03:44 PM
Mais attention les biscotots pour faire les creneaux :idea:
#15
Posted 07 July 2004 - 07:40 PM
#16
Posted 07 July 2004 - 07:54 PM
Pff, y'en a pas un qu'a compris :interroge: SW se construit une Mustang électrique. Un bon citoyen du monde, qui pollue pas (pas comme nous avec nos gros V8 :beuh: ) et qui ne fait pas de bruit. Un précurseur ! Pasque dans 20 ou 30 ans, faudra nous aussi en mettre plein le coffre, des batteries, quand le super sera plus cher que du Chateau Yquem :hum: :sortie:
Tres bonne analyse de FBK65 ;)
#17
Posted 08 July 2004 - 07:36 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#18
Posted 13 July 2004 - 07:57 AM
boite + cables + attaches pour.........11$!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
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