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réglage carbu autolite 2100


27 replies to this topic

#21 F4tB10cK

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Posté 22 October 2008 - 06:28 PM

si a part la fuite et si tu n'as rien touche d'autre ca fonctionnait avant, ca vient donc bien de ton carbu.

Si tu as un trou a l'acceleration, ou bien la voiture part mal quand tu accelere a fond d'un coup, regarder du coté pompe de reprise (membrane mal mise ou percée, ou clapet anti retour rouge qui peut etre cassé).

Si ta voiture n'arrive pas a une vitesse de pointe normale et s'essoufle, regarder du cote des gicleurs principaux, peut etre un de bouché.


pas de plaque avec numéro. Maintenant elle ne tourne plus depuis plus de 30 minutes et le papillon reste toujours plein ouvert, le choke est brulant alors que le reste du moteur est presque à température ambiente, est-ce normal?


oui c'est normal, enfin il ne doit pas etre alimenté en 12V quand le moteur ne tourne pas :)

Ce message a été modifié par F4tB10cK - 22 October 2008 - 06:29 PM.

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#22 mat2bike

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Posté 22 October 2008 - 07:05 PM

gicleurs OK: les deux nvoient bien de l'essence.
La pompe de reprise idem.
la tempé est redescendue, le papillon s'est refermé.
je pense que le soucis doit venir de la durite qui provient de la capsule de dépression de l'allumeur: sur quel orifice je dois la brancher?(si je dois la brancher!!!)
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#23 F4tB10cK

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Posté 22 October 2008 - 07:08 PM

as tu bien verifie que la pompe de reprise envoyait bien si tu accelearit a fond plusieurs fois de suite?

pour ta durite, tu dois avoir une seule possibilité, en bas a coté du starter
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#24 mat2bike

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Posté 22 October 2008 - 07:14 PM

oui pour la pompe de reprise elle envoie correctement. Pour la durite, la seule possibilitée semble connectée à rien, elle arrive sur le corps du carbu alors que sur le motorcraft elle était connecté sur cette soupape:
Fichier joint  22102008490.jpg   327.84 Ko   21 Nombre de téléchargements 
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#25 F4tB10cK

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Posté 22 October 2008 - 07:26 PM

tu devrais avoir un trou sur l'embase pres du starter
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#26 bru30

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Posté 22 October 2008 - 08:29 PM

Comme le dit F4tB10cK ça se branche là et tu dois la brancher

Fichier joint  autolite_2100.jpg   72.98 Ko   63 Nombre de téléchargements 


Ensuite, moteur en marche, tu peux débrancher du coté allumeur et voir avec ton doigt au bout du tuyau si tu sens une aspiration. Si c'est le cas tu as peut être tout simplement la capsule à dépression de l'allumeur qui est HS et donc une courbe d'avance qui ne varie pas en fonction de l'accélération, ce qui donne bien les symptômes que tu décris...

Ce message a été modifié par bru30 - 22 October 2008 - 08:42 PM.

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#27 mat2bike

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Posté 22 October 2008 - 10:11 PM

merci pour ces précisions, je teste ça demain matin.
j'espère que ça vient de là. bonne soirée :D
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#28 mat2bike

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Posté 23 October 2008 - 01:55 PM

bonjour à tous,
je viens de brancher la durite de la capsule de l'allumeur sur l'orifice côté starter comme sur la photo 1.
Fichier joint  23102008494.jpg   292.71 Ko   45 Nombre de téléchargements 
Ca fonctionne beaucoup mieux tout est presque redevenu normal, l'accélération est trés franche. Mais j'ai encore quelques trous sur les hauts régimes. le moteur semble un peu étouffé mais vramenr sur la fin de la plage de régime.
Il y a une micro fuite sur la partie inférieure du carbu là ou il ya 4 vis comme sur la photo 2 mais le débit de cette fuite est vraiment infime.
Fichier joint  23102008495.jpg   248.63 Ko   46 Nombre de téléchargements 
Il y a peut-être des réglages complémentaires : changement filtre à air?,réglage richesse? Merci pour tous vos précieux conseils qui m'ont bien aidé à avancer.
Mat
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