![:unsure:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif)
avec le contacteur planqué d'origine, dans la boîte à gants !
Tu parles d'un pratique !
![:rolleyes:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
Posté 15 November 2008 - 03:36 PM
Posté 18 November 2008 - 11:25 AM
Posté 18 November 2008 - 12:03 PM
Posté 18 November 2008 - 12:27 PM
Posté 23 November 2008 - 10:14 PM
Posté 25 November 2008 - 12:48 PM
Posté 26 November 2008 - 12:50 PM
Posté 04 December 2008 - 07:16 PM
Posté 13 January 2009 - 05:58 PM
Posté 14 January 2009 - 08:42 AM
Posté 17 January 2009 - 10:57 AM
premiere sortie officielle sur l'esplanade, toujours aussi ravi
![]()
Posté 17 January 2009 - 12:41 PM
Posté 25 September 2009 - 06:14 PM
Posté 25 September 2009 - 06:25 PM
Posté 25 September 2009 - 06:30 PM
Posté 25 September 2009 - 06:31 PM
Ah oui c'est vrai !!! Merci Pierre Marie pour l'info
![]()
C'est juste un petit bout de cul qui depasse , je te felicite pour ton regard acéré![]()
Posté 25 September 2009 - 09:47 PM
Je me posais la question, est ce que c'est normal que les goujons sortent si peu ?
![]()
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)