Aller au contenu


Photo

adresse pour les miniatures


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#21 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 05 December 2008 - 10:33 AM

ptites news, j'ai reçu ma bullit mais comme je suis un chanceux dans la vie et bien il me manque une sortie d'échappement! :angry:


salut sur la mienne aussi il manque un echappement,surement un defaut de fabrication du ala manufacture sur chaine! la auto art avec boitage du film est introuvable ou a un prix elevé because la famille mc queen
s'est opposée a ce que les images du film figurent sur la boite (royalties??????) ;-)

(150 ko suffisent largement ;-) )
Oui en effet ça ne le fait pas, s'il manque une sortie <_< Peut être en trouver une autre sur une "donneuse" en 1/18 le cas échéant.


sur iun epave ertl ! sans doute ............ pour les miniatures je vous conseille les bourses d echanges de tour........ orleans reims... ciney pour la belgique automedon egalement pas mal d americaines a de tres bons prix sans frais de port........ :o ;-)
  • 0
pattttt

#22 FranKy_4X2

FranKy_4X2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France - Dordogne
  • Interests:Modélisme Buggy 1/8°
    My pony Stacy Lane
  • Mustang:Hardtop 200CI 1967

Posté 14 October 2009 - 07:58 AM

Le post est vieux mais bon il y a peu d'adresse alors pour ceux qui aiment les miniatures...

Je collectionne uniquement le 1/18°, à cette échelle j'ai commandé chez deux fournisseurs étrangers, un allemand et l'autre us.
Service rapide et pour l'allemand, vous recevrez un mailing des offres promotionnelles pendant un an après votre premier achat!!!

http://www.modelcarworld.de

http://www.collectablediecast.com
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)