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Bazardik - 1966 - coupé hardtop


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91 replies to this topic

#81 fieu

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Posté 28 February 2010 - 06:06 PM

j'espère ne pas être le premier a faire cette énorme "connerie" ;-) j'ai fermé le coffre avec les clés dedans :-(

Une idée pour récupérer celle-ci (facilement) ? crochetage ? Plage arrière ?


Si t'as voiture est ouverte retire la banquette arrière et essaye de les recuperer avec une tige aimantée au cas ou :rolleyes:
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#82 franckgras

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Posté 28 February 2010 - 07:13 PM

Avoir un deuxieme jeu de clés!!!
Sinon faut essayer de choper le bouton int de verrouillage d'une porte.
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#83 Bazardik

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Posté 28 February 2010 - 07:57 PM

Pas de double du coffre :-(

Une astuce pour demander le dossier de la banquette arrière ?
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#84 deome

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Posté 28 February 2010 - 08:18 PM

l'assise doit pouvoir sortir en tirant dessus

pour le dossier tu dois avoir 2 vis en bas derriere l'assise et il te suffit de soulever le dossier vers le haut pour le sortir de sa fixation
c'est comme ca pour mon cab

apres tu devrais pouvoir acceder a ton coffre pour recuperer tes clefs
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#85 Oli V8

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Posté 01 March 2010 - 12:06 PM

j'espère ne pas être le premier a faire cette énorme "connerie" Image IPB j'ai fermé le coffre avec les clés dedans :-(

Une idée pour récupérer celle-ci (facilement) ? crochetage ? Plage arrière ?



Est ce que tu as encore une portiere ouverte ?
Si c'est oui tu peux enlever la banquette arriere d'abord l'assise et ensuite devisser le dossier et tu devais avoir acces à ton coffre.
Si les portieres sont fermées il faut essayer de crocheter la portiere avec un cintre metallique en le glissant entre la vitre et le joint et une fois rentré dans l'auto faire comme decrit plus haut Image IPB
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#86 fieu

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Posté 01 March 2010 - 04:38 PM

Est ce que tu as encore une portiere ouverte ?
Si c'est oui tu peux enlever la banquette arriere d'abord l'assise et ensuite devisser le dossier et tu devais avoir acces à ton coffre.
Si les portieres sont fermées il faut essayer de crocheter la portiere avec un cintre metallique en le glissant entre la vitre et le joint et une fois rentré dans l'auto faire comme decrit plus haut Image IPB





Hé oliv' tu peux pas lire les reponses qui ont déjà été faites avant de poster :mrgreen:
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#87 Bazardik

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Posté 01 March 2010 - 04:46 PM

Les portes sont encore ouvertes, heureusement ;-)

Merci pour vos conseils...je ferais ça samedi.
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#88 Olive 74

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Posté 01 March 2010 - 05:22 PM

Si c'est oui tu peux enlever la banquette arriere d'abord l'assise et ensuite devisser le dossier et tu devais avoir acces à ton coffre.


Attention normalement tu as une planche qui doit separer du coffre , derriere le haut de la banquette B) mais qui se fixe depuis l'interieur par des petites languettes tres fragile ...
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#89 Bazardik

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Posté 06 March 2010 - 06:24 PM

c'est bon , clefs récupérées....Merci pour les conseils.... cela ma permit de découvrir des ceintures sous banquette AR :blink: :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

  • fuse_box.jpg

Ce message a été modifié par Bazardik - 07 March 2010 - 05:56 PM.

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#90 Olive 74

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Posté 08 March 2010 - 07:50 AM

Comme quoi tu en decouvre toujours avec une mustang :mrgreen:
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#91 Bazardik

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Posté 08 March 2010 - 08:28 PM

Comme quoi tu en decouvre toujours avec une mustang :mrgreen:


Maintenant que j'ai tout démonté, je me dis qu'il serait intéressant de mettre un petite couche de peinture la dessus...Rien de dramatique à signaler..une très légère couche de rouille qui ne résistera pas à l'huile de coude, par contre question peinture j'aimerais savoir si pour cette endroit il était nécessaire de passer par la case => appret phosphatant + peinture (à l'instar de ce que j'ai fait pour le coffre) ou si une peinture epoxy noire (type restom) suffisait (http://www.restom.ne...a-froid-185.htm) ?

Miniature(s) jointe(s)

  • elec 004.jpg

Ce message a été modifié par Bazardik - 08 March 2010 - 08:59 PM.

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#92 Gaulois

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Posté 09 March 2010 - 09:24 PM

Maintenant que j'ai tout démonté, je me dis qu'il serait intéressant de mettre un petite couche de peinture la dessus...Rien de dramatique à signaler..une très légère couche de rouille qui ne résistera pas à l'huile de coude, par contre question peinture j'aimerais savoir si pour cette endroit il était nécessaire de passer par la case => appret phosphatant + peinture (à l'instar de ce que j'ai fait pour le coffre) ou si une peinture epoxy noire (type restom) suffisait (http://www.restom.ne...a-froid-185.htm) ?



A mon humble avis tu peux utiliser la peinture de chez RESTOM, il ne devrait pas y avoir de corrosion dans ce coin la !!!


A++
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