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40 replies to this topic

#21 Vertigo

Vertigo

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Posted 19 November 2008 - 06:28 PM

Les tambours, pour un freinage équivalent, demandent moins d'effort à la pédale (due au phénomène d'auto-serrage de ce type de frein). Donc il n'est pas incongru d'avoir un petit servo frein avec ce montage.
Par contre, d'un coté le petit servo du système à tambour et à l'autre bout des disques ,ça peut ne pas être terrible coté résultat.

En principe, un montage pour disques assistés, ça ressemble à ça:





Je commence à comprendre, le servo frein doit être un peu faible pour les disques. Cela dit est-ce que ça expliquerait une pédale dure (sans jeu de mots)?

merci, je regarderai ça en détails ce week end et vous ferai un topo! ;-)
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#22 bru30

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Posted 19 November 2008 - 10:08 PM

J Cela dit est-ce que ça expliquerait une pédale dure (sans jeu de mots)?


Ca c'est quand même un signe de mauvais fonctionnement de l'assistance. Donc à mon humble avis: ligne de dépression obstruée ou membrane du servo trouée.....
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#23 Vertigo

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Posted 19 November 2008 - 10:39 PM

Ca c'est quand même un signe de mauvais fonctionnement de l'assistance. Donc à mon humble avis: ligne de dépression obstruée ou membrane du servo trouée.....


je suppose que si c'est la ligne de depression, c'est pas trop grave. Si c'est la membrane, faut changer tout le booster?
  • 0

#24 bru30

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Posted 19 November 2008 - 10:58 PM

Oui, ça ne se répare pas. et tant qu'à faire prendre un modèle pour frein à disques ;-)
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#25 Walter

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Posted 20 November 2008 - 08:25 PM

Après avoir vérifié tes plaquettes et tes disques et peut-être également le réglage des mâchoires de tambours ainsi que le système de dépression tel que j'en parlais dans mon dernier message,et si le freinage n'est toujours pas convaincant il y a une autre piste à explorer!
Le mastervac agit par l'intermédiaire d'une tige REGLABLE sur le maitre cylindre.Peu-être celle ci est réglée trop "courte" et donc le maitre cylindre ne travaille pas sur toute sa course et est par conséquant moins performant!
pour contôler: enlever le maitre cylindre et mesurer la tige du mastervac ,sa course et celle du maitre cylindre et régler pour que les deux soient complètes.
Quelqu'un a une autre méthode de réglage?

J'espère que ça pourra t'aider et résoudre ton problème!
Walter


en tous cas si la membrane est percée, lors du freinage on entend un "pchuuuu"!!!
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#26 Vertigo

Vertigo

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Posted 23 November 2008 - 01:33 PM

Après avoir vérifié tes plaquettes et tes disques et peut-être également le réglage des mâchoires de tambours ainsi que le système de dépression tel que j'en parlais dans mon dernier message,et si le freinage n'est toujours pas convaincant il y a une autre piste à explorer!
Le mastervac agit par l'intermédiaire d'une tige REGLABLE sur le maitre cylindre.Peu-être celle ci est réglée trop "courte" et donc le maitre cylindre ne travaille pas sur toute sa course et est par conséquant moins performant!
pour contôler: enlever le maitre cylindre et mesurer la tige du mastervac ,sa course et celle du maitre cylindre et régler pour que les deux soient complètes.
Quelqu'un a une autre méthode de réglage?

J'espère que ça pourra t'aider et résoudre ton problème!
Walter
en tous cas si la membrane est percée, lors du freinage on entend un "pchuuuu"!!!


Salut,

Il doit y avoir un problème au booster parce que je ne sens aucune difference à la pédale quand j'allume le moteur. Le tuyau du système de dépression était mal fixé donc je pensais qu'en le serrant ça irait mieux mais pas de difference. J'ai du mal a croire que ce booster ne fonctionne pas du tout. J'ai pas encore checker les disques et tambours parce que honnêtement je ne suis pas encore equipé en outillage.
Dans un post, FRichy a posé ce kit booster et MC pour des freins a disques à l'avant:booster kit

en terme de taille du booster, il est quand même fort semblable à celui que j'ai, quelle la difference? Qq'un peut me renseigner?

Autre question, pour vérifier la tige du booster, est-ce que je peux démonter me MC sans devoir purger tout le système après? D'ailleurs, est-ce que ça peut réellement causer une "pédale dure"? Même si cette tige est mal règlée; on devrait quand même sentir une différence à la pédale quand le moteur tourne, non?

derniere question, la valve de proportionnement, comment la règler? Je ne vois aucune indication dessus?

Merci de vos conseils!
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#27 bru30

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Posted 24 November 2008 - 12:52 PM

en terme de taille du booster, il est quand même fort semblable à celui que j'ai, quelle la difference?



Fort semblable à l'extérieur ne veut pas dire identique à l'intérieur :D

Rien que pour les années 65/66 tu trouves pas moins de 10 références différentes en fonction des possibilités de montages, je ne pense pas que c'est pour rien.

Commence par vérifier quelque chose de simple: met le moteur en route, débranche le tuyau au niveau du booster et met ton doigt sur l'extrémité. Tu dois sentir l'aspiration crée par la dépression. Si tu ne sens rien, le problème ne vient pas du booster.

est-ce que je peux démonter me MC sans devoir purger tout le système après



NON à moins vouloir prendre le risque de plier les tuyauteries rigides. Il te faut les défaire du MC pour pouvoir tranquillement déposer celui-ci. Et qui dit débrancher un tuyau de frein dit purge du système après remontage.

D'ailleurs, est-ce que ça peut réellement causer une "pédale dure"?



Je ne pense pas.

Même si cette tige est mal règlée; on devrait quand même sentir une différence à la pédale quand le moteur tourne, non?



En principe oui si le servo fonctionne bien.

la valve de proportionnement, comment la règler? Je ne vois aucune indication dessus?



Ta valve doit ressembler à ceci:

Attached File  img157.jpg   27.69KB   34 downloads

Si elle est correctement montée, en vissant, tu augmentes le freinage sur le circuit avant, donc sur les disques, et tu diminues la pression aux freins arrières. Après, soit tu procèdes par tâtonnements en faisant plusieurs essais routiers pour trouver le bon compromis, soit tu trouves un garage avec un banc à rouleaux.

Attached Files


Edited by bru30, 24 November 2008 - 12:57 PM.

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#28 Vertigo

Vertigo

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Posted 24 November 2008 - 01:34 PM

Fort semblable à l'extérieur ne veut pas dire identique à l'intérieur :D

Rien que pour les années 65/66 tu trouves pas moins de 10 références différentes en fonction des possibilités de montages, je ne pense pas que c'est pour rien.

Commence par vérifier quelque chose de simple: met le moteur en route, débranche le tuyau au niveau du booster et met ton doigt sur l'extrémité. Tu dois sentir l'aspiration crée par la dépression. Si tu ne sens rien, le problème ne vient pas du booster.



NON à moins vouloir prendre le risque de plier les tuyauteries rigides. Il te faut les défaire du MC pour pouvoir tranquillement déposer celui-ci. Et qui dit débrancher un tuyau de frein dit purge du système après remontage.



Je ne pense pas.



En principe oui si le servo fonctionne bien.



Ta valve doit ressembler à ceci:

Attached File  img157.jpg   27.69KB   34 downloads

Si elle est correctement montée, en vissant, tu augmentes le freinage sur le circuit avant, donc sur les disques, et tu diminues la pression aux freins arrières. Après, soit tu procèdes par tâtonnements en faisant plusieurs essais routiers pour trouver le bon compromis, soit tu trouves un garage avec un banc à rouleaux.


Salut;

Merci pour tes reponses!

J'ai pu tester plusieurs choses ce week end: le tuyau de depression est etanche, la depression se fait correctement a l'admission et en aspirant par le tuyau relié au booster, je ne sens pas de fuite, j'arrive a faire le vide, l'embou a été demonté et il fonction, il est etanche et le valve a l'interieur fonctionne.

soit le booster fonctionne mais est trop faible pour sentir une difference a la pedale mais ce serait bizarre, soit il est defectueux.
Je continue a chercher mais j'ai bien envie de changer completement le booster pour etre sur.

Question: j'ai lu dans le shop manual que pour les automatic ce dvrait etre un booster a double entrée, or le mien n'en a qu'une et celui qu'on me conseille aussi d'ailleurs. Est-ce que c'est vrai et quelle est la difference?

Merci!
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#29 Vertigo

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Posted 24 November 2008 - 11:39 PM

Fort semblable à l'extérieur ne veut pas dire identique à l'intérieur :D

Rien que pour les années 65/66 tu trouves pas moins de 10 références différentes en fonction des possibilités de montages, je ne pense pas que c'est pour rien.

Commence par vérifier quelque chose de simple: met le moteur en route, débranche le tuyau au niveau du booster et met ton doigt sur l'extrémité. Tu dois sentir l'aspiration crée par la dépression. Si tu ne sens rien, le problème ne vient pas du booster.



NON à moins vouloir prendre le risque de plier les tuyauteries rigides. Il te faut les défaire du MC pour pouvoir tranquillement déposer celui-ci. Et qui dit débrancher un tuyau de frein dit purge du système après remontage.



Je ne pense pas.



En principe oui si le servo fonctionne bien.



Ta valve doit ressembler à ceci:

Attached File  img157.jpg   27.69KB   34 downloads

Si elle est correctement montée, en vissant, tu augmentes le freinage sur le circuit avant, donc sur les disques, et tu diminues la pression aux freins arrières. Après, soit tu procèdes par tâtonnements en faisant plusieurs essais routiers pour trouver le bon compromis, soit tu trouves un garage avec un banc à rouleaux.


Je vais egalement essayer en règlant la proportioning valve en balançant plus vers les disques, je verrai si ça améliore la situation.

Edited by Vertigo, 24 November 2008 - 11:41 PM.

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#30 F4tB10cK

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Posted 25 November 2008 - 09:06 AM

Ne mélange pas le circuit de frein et l'assistance qui sont 2 choses différentes.
Pour tester un booster c'est simple, tu demarres ton auto, tu laisses chauffer, tu coupes.
Tu attends 1 mn et tu appuies sur la pédale de frein, tu dois entendre le "pssschitt" du booster. Sur un bon montage, la reserve te permet d'appuyer ainsi 3 fois de suite.

Si ça marche pas, soit ton booster est HS ou non adapté,
soit la valve anti retour (tu aspires et tu souffles dedans, dans un sens ça doit bloquer),
soit ton moteur ne dépressionne pas assez (tu fais un tour avec ton auto à bonne vitesses, tu freines, si ça marche mieux il faut regarder de ce coté).
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#31 Vertigo

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Posted 25 November 2008 - 11:25 PM

Ne mélange pas le circuit de frein et l'assistance qui sont 2 choses différentes.
Pour tester un booster c'est simple, tu demarres ton auto, tu laisses chauffer, tu coupes.
Tu attends 1 mn et tu appuies sur la pédale de frein, tu dois entendre le "pssschitt" du booster. Sur un bon montage, la reserve te permet d'appuyer ainsi 3 fois de suite.

Si ça marche pas, soit ton booster est HS ou non adapté,
soit la valve anti retour (tu aspires et tu souffles dedans, dans un sens ça doit bloquer),
soit ton moteur ne dépressionne pas assez (tu fais un tour avec ton auto à bonne vitesses, tu freines, si ça marche mieux il faut regarder de ce coté).


Salut,

merci pour le conseil. Apparemment la valve fonctionne bien, je l'ai testée ce week end. C'est vrai que c'est plutot a basse vitesse que je ressens le probleme, j'ai du mal a stopper net la voiture. Je pensais a la proportioning valve parce que c'est avancé comme une raison probable dans un bouquin (101 projects for your mustang)

si la depression a bas regime n'est pas suffisante, que faire?

d'apres l'ancien proprietaire, le booster a été installé en meme temps que les disques, par un garage expert en Mustang. Je continue mes recherches!

Merci et bonne soirée!
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#32 F4tB10cK

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Posted 26 November 2008 - 01:22 AM

Ce genre de modification du circuit de freinage, ça reste une aventure. Sur certaines autos, ça marche vraiment bien, et sur d'autres, c'est pire qu'à l'origine.
Ton booster est la que pour t'aider dans ton effort, mais la démultiplication étant différente par rapport à une auto non assistée, tu devras appuyer encore plus fort sur la pédale pour l'arrêter s'il ne fonctionne pas.
Je connais pleins d'autos en 4 tambours non assisté qui freinent bien mieux que des à disque/assisté :rolleyes:

Il faut que tu mesure la dépression de ton moteur, qui doit tourner en gros à 16 ou 17" de Hg sur un moteur stock. Si tu as un aac "perfo", et bien plus il est "pointu", moins tu as de dépression, donc moins de freins.
Sinon, tu peux essayer d'optimiser tes réglages allumage/carburation pour augmenter ta dépression. Si celle ci est bonne, c'est certainement le booster qui est défectueux, et je crois que ton modèle est serti et donc ne se demonte pas.

Le réglage de la proportioning valve se fait déjà au banc pour avoir un repere. Ensuite, tu peux modifier le réglage selon ton usage (piste, route...).

Si tu as des doutes, le plus simple est de te rendre dans un centre de controle technique, un speedy etc, enfin tout organisme qui fait du frein afin de vérifier ton efficacité. En mettant de coté le probleme de l'assistance, tu peux très bien avoir tes disques "glacés", des plaquettes trop dures (les metalliques, carbon etc ne freinent que quand elles sont tres chaudes, donc inadaptées à un usage normal), en fait tu appuies très fort et tu as la sensation que ça glisse alors qu'à basse vitesse les roues AV devraient bloquer.

Si mes souvenirs sont bons, si tu as un mano de pression adequat, tu dois obtenir environ 2000psi de pression sur les disques, et 900 sur les tambours AR.

Tu dois aussi vérifier le jeu entre la tige sortant du booster et le fond du maitre cylindre. Il doit être au maximum de 0.10mm.

Voilà, quelques trucs en vrac pour t'éclairer un peu, mais vaut mieux pas trop plaisanter avec les freins, même si souvent c'est une vraie galère. ;-)
  • 0

#33 Vertigo

Vertigo

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Posted 26 November 2008 - 07:03 PM

Ce genre de modification du circuit de freinage, ça reste une aventure. Sur certaines autos, ça marche vraiment bien, et sur d'autres, c'est pire qu'à l'origine.
Ton booster est la que pour t'aider dans ton effort, mais la démultiplication étant différente par rapport à une auto non assistée, tu devras appuyer encore plus fort sur la pédale pour l'arrêter s'il ne fonctionne pas.
Je connais pleins d'autos en 4 tambours non assisté qui freinent bien mieux que des à disque/assisté :rolleyes:

Il faut que tu mesure la dépression de ton moteur, qui doit tourner en gros à 16 ou 17" de Hg sur un moteur stock. Si tu as un aac "perfo", et bien plus il est "pointu", moins tu as de dépression, donc moins de freins.
Sinon, tu peux essayer d'optimiser tes réglages allumage/carburation pour augmenter ta dépression. Si celle ci est bonne, c'est certainement le booster qui est défectueux, et je crois que ton modèle est serti et donc ne se demonte pas.

Le réglage de la proportioning valve se fait déjà au banc pour avoir un repere. Ensuite, tu peux modifier le réglage selon ton usage (piste, route...).

Si tu as des doutes, le plus simple est de te rendre dans un centre de controle technique, un speedy etc, enfin tout organisme qui fait du frein afin de vérifier ton efficacité. En mettant de coté le probleme de l'assistance, tu peux très bien avoir tes disques "glacés", des plaquettes trop dures (les metalliques, carbon etc ne freinent que quand elles sont tres chaudes, donc inadaptées à un usage normal), en fait tu appuies très fort et tu as la sensation que ça glisse alors qu'à basse vitesse les roues AV devraient bloquer.

Si mes souvenirs sont bons, si tu as un mano de pression adequat, tu dois obtenir environ 2000psi de pression sur les disques, et 900 sur les tambours AR.

Tu dois aussi vérifier le jeu entre la tige sortant du booster et le fond du maitre cylindre. Il doit être au maximum de 0.10mm.

Voilà, quelques trucs en vrac pour t'éclairer un peu, mais vaut mieux pas trop plaisanter avec les freins, même si souvent c'est une vraie galère. ;-)


Merci pour tes conseils, je vais vérifier ça progressivement. Je pense que le plus utiles erait encore qu'un habitué des Mustangs la conduise et puisse me dire ce qui est normal ou pas. Ce sera pas tout de suite vu que j'ai pas de plaques. Au niveau du CT, est-ce qu'ils sont très sévères en Belgique en ce qui concerne la qualité du freinage? Qu'est ce qui est toléré?

Edited by Vertigo, 26 November 2008 - 07:05 PM.

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#34 Vertigo

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Posted 01 December 2008 - 12:44 PM

Ce genre de modification du circuit de freinage, ça reste une aventure. Sur certaines autos, ça marche vraiment bien, et sur d'autres, c'est pire qu'à l'origine.
Ton booster est la que pour t'aider dans ton effort, mais la démultiplication étant différente par rapport à une auto non assistée, tu devras appuyer encore plus fort sur la pédale pour l'arrêter s'il ne fonctionne pas.
Je connais pleins d'autos en 4 tambours non assisté qui freinent bien mieux que des à disque/assisté :rolleyes:

Il faut que tu mesure la dépression de ton moteur, qui doit tourner en gros à 16 ou 17" de Hg sur un moteur stock. Si tu as un aac "perfo", et bien plus il est "pointu", moins tu as de dépression, donc moins de freins.
Sinon, tu peux essayer d'optimiser tes réglages allumage/carburation pour augmenter ta dépression. Si celle ci est bonne, c'est certainement le booster qui est défectueux, et je crois que ton modèle est serti et donc ne se demonte pas.

Le réglage de la proportioning valve se fait déjà au banc pour avoir un repere. Ensuite, tu peux modifier le réglage selon ton usage (piste, route...).

Si tu as des doutes, le plus simple est de te rendre dans un centre de controle technique, un speedy etc, enfin tout organisme qui fait du frein afin de vérifier ton efficacité. En mettant de coté le probleme de l'assistance, tu peux très bien avoir tes disques "glacés", des plaquettes trop dures (les metalliques, carbon etc ne freinent que quand elles sont tres chaudes, donc inadaptées à un usage normal), en fait tu appuies très fort et tu as la sensation que ça glisse alors qu'à basse vitesse les roues AV devraient bloquer.

Si mes souvenirs sont bons, si tu as un mano de pression adequat, tu dois obtenir environ 2000psi de pression sur les disques, et 900 sur les tambours AR.

Tu dois aussi vérifier le jeu entre la tige sortant du booster et le fond du maitre cylindre. Il doit être au maximum de 0.10mm.

Voilà, quelques trucs en vrac pour t'éclairer un peu, mais vaut mieux pas trop plaisanter avec les freins, même si souvent c'est une vraie galère. ;-)


Salut!

Petit check des disques et plaquettes ce week end et tout a l'air en bon état mais c'est vrai que les plaquettes sont trop dures pour l'usage que j'en fais ici (peut-être adéquate sous le climat californien ou elles ont été montées <_< )
A part cela on ne voit pas trop ce qui pourrait causer cette sensation de glissade a basse vitesse. Donc j'aimerais remplacer les plaquettes par des plus "tendres".
Est-ce que qq'un pourrait me conseiller sur un modèle et un fournisseur? Je n'ai pas envie de me tromper en commandant n'importe quoi.

merci!
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#35 Vertigo

Vertigo

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Posted 01 December 2008 - 05:13 PM

est-ce que qq'un connaît cette marque de plaquettes?

EBC brake pads

des conseils?

Merci!
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#36 franckgras

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Posted 01 December 2008 - 06:18 PM

Apparemment Slab connait, il a mis le lien sur autre post!!!
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#37 Mc Vince

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Posted 01 December 2008 - 06:30 PM

Apparemment Slab connait, il a mis le lien sur autre post!!!

Oui, sur les conseils de Romu, donc tout laisse à supposer que c'est pas du brinbrin...
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#38 Vertigo

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Posted 01 December 2008 - 06:43 PM

Oui, sur les conseils de Romu, donc tout laisse à supposer que c'est pas du brinbrin...


J'ai cherché mais je ne trouve pas ce post, tu sais ou je peux le trouver ou pourrais-tu me l'envoyer?

merci!
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#39 Vertigo

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Posted 01 December 2008 - 09:04 PM

J'essaie de comprendre ce qui est compatible avec les disques montés sur ma voiture. POur le moment je crois que j'ai ces plaquettes (photo) (semi metalliques)

je trouve tres peu d'autres references qui soient "moins dures" avec le meme format. J'ai trouvé celles-ci:

pads organic

des plaquettes EBC (voir lien au-dessus), je suppose que ce n'est pas compatible.

Un avis?

merci!

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#40 Mc Vince

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Posted 01 December 2008 - 09:08 PM

Y'a ce lien : http://www.automotostop.com/
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