décodage VIN
Started by
hugo8
, Jul 19 2004 03:07 PM
9 replies to this topic
#1
Posté 19 July 2004 - 03:07 PM
hello
est ce que quelqu'un pourrait me décoder ça
par avance merci
FORD MOTOR COMPANY USA
MARKE ...... *MUSTANG*
TYP.... MUSTANG .................................. BODY....66H
MOTOR.....F .................................. CH.... 0267-66
CHASSIS...... 9F04F312679
FORD MOTOR CO SWITZERLAND/SA
A+ 8)
est ce que quelqu'un pourrait me décoder ça
par avance merci
FORD MOTOR COMPANY USA
MARKE ...... *MUSTANG*
TYP.... MUSTANG .................................. BODY....66H
MOTOR.....F .................................. CH.... 0267-66
CHASSIS...... 9F04F312679
FORD MOTOR CO SWITZERLAND/SA
A+ 8)
#2
Posté 19 July 2004 - 06:51 PM
année 1969 (9), assemblée à Dearborn (F), 04? (01:coupé; 02: fbk; 03: cab), 302 2V (V8 de 220hp; F), 312679: numéro de série. Body 66H? idem que 04 ça n'existe pas en 69 mais en 70 c'est une Grandé coupé. Et 66H ça existe de 79 à 82: coupé Sedan Ghia. Voilà.
A plus.
A plus.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#3
Posté 19 July 2004 - 06:56 PM
merci pour ta réponse
en fait il s'agit d'une Mustang 1979
A+
en fait il s'agit d'une Mustang 1979
A+
#4
Posté 19 July 2004 - 07:07 PM
Oula je suis parti trop vite!!!! On recommence:
1979 (donc), 66H: coupé Sedan Ghia, F: assemblée à Dearborn (ça change pas), 04: comme 66H, F: 5.0L V8 2V de 140 hp (c'est la différence!!!), et numéro de série.
REvoilà.
A plus.
1979 (donc), 66H: coupé Sedan Ghia, F: assemblée à Dearborn (ça change pas), 04: comme 66H, F: 5.0L V8 2V de 140 hp (c'est la différence!!!), et numéro de série.
REvoilà.
A plus.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#5
Posté 19 July 2004 - 07:42 PM
re- merci
et oui seulement 140 petits poneys
c'est pas grave c'est le plaisir du V8 qui compte
A+
et oui seulement 140 petits poneys
c'est pas grave c'est le plaisir du V8 qui compte
A+
#6
Posté 20 July 2004 - 03:33 PM
c'est impressionnant la difference de HP, il n'y a pas moyen de tous les remettres ?
#7
Posté 20 July 2004 - 09:42 PM
je pense qu'un bon carbu, une pipe d'adimission et un arbre à came et on doit récupérer un bon paquet de chevaux
avis aux spécialistes :?:
a+ 8)
avis aux spécialistes :?:
a+ 8)
#8
Posté 20 July 2004 - 09:59 PM
comme le dit Hugo, mais en plus, faudrait les culasses... il y en a pour plus cher que la voiture...
#9
Posté 22 July 2004 - 11:59 AM
comme le dit Hugo, mais en plus, faudrait les culasses... il y en a pour plus cher que la voiture...
Ecoute SW il parle comme un livre :!: :!: De plus 140 hp V8 c' est
déjà pas mal :!: Non :?:
PS N' oubliez jamais une règle de base :NE PAS ENGAGER DES FRAIS
IMPORTANTS SUR UNE BASE ORDINAIRE
8) 8)
66 cabriolet driver depuis 1989!
#10
Posté 22 July 2004 - 12:10 PM
Le Grand Sage a encore parlé ;)
tu as raison Vieux Charles... de toutes façon, une voiture comme ça ne doit pas se vendre plus de 1000€ dans son jus.. et avec des paiers en regle...
tu as raison Vieux Charles... de toutes façon, une voiture comme ça ne doit pas se vendre plus de 1000€ dans son jus.. et avec des paiers en regle...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)