Endroit numéro de chassis sur Chevy
#1
Posté 21 January 2009 - 02:47 PM
J'ai voulu passer la l'el camino ce matin au CT à Gosselies, mais comme je n'ai pas pu leurs montrer où est le numéro de châssis ->> refused !
Il est sur le pare brise, dans le compartiment moteur sur une plaquette rivetée mais il doit aussi est frappé à un endroit sur le châssis. Mais où ???
Merci.
GG
#2
Posté 21 January 2009 - 03:02 PM
Ou tu peux le sonner au 0033.6.19.38.57.68 (GSM)
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3
Posté 21 January 2009 - 03:25 PM
Envoi un MP à "Misterjohn" c'est un mécano spécialisé Chevy, il doit sans doute pouvoir t'aider
Ou tu peux le sonner au 0033.6.19.38.57.68 (GSM)
thx, je lui fais un mp.
GG
#4
Posté 21 January 2009 - 03:28 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#5
Posté 21 January 2009 - 03:31 PM
Moi sur mon van il était frappé sur le longeron accessible par le passage de roue arrière coté passager.
ça c'est comme sur mon RAM, je vais regarder ce soir.
Merci.
Ce message a été modifié par gg - 21 January 2009 - 03:34 PM.
#6
Posté 21 January 2009 - 06:55 PM
Passque dans les années 60-70 beaucoup d'Américaines n'ont pas de numéro frappé sur le châssis, seulement des plaques d'identification. Il pouvait l'être au moment de l'import dans les pays qui l'exigeaient.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#7
Posté 21 January 2009 - 07:04 PM
Il date de quand ton Camino ?
Passque dans les années 60-70 beaucoup d'Américaines n'ont pas de numéro frappé sur le châssis, seulement des plaques d'identification. Il pouvait l'être au moment de l'import dans les pays qui l'exigeaient.
1984
#8
Posté 21 January 2009 - 09:30 PM
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#9
Posté 22 January 2009 - 12:53 PM
#10
Posté 22 January 2009 - 12:58 PM
@slab : c'est pas un soucis
#11
Posté 22 January 2009 - 01:02 PM
si pas tu le trouve pres des essuies glaces
#12
Posté 22 January 2009 - 01:09 PM
t'as regarde sur le dashborad visible de l'exterieur
si pas tu le trouve pres des essuies glaces
lis mon premier message ;)
#13
Posté 22 January 2009 - 01:24 PM
d'apres la doc il n'y a que la et pas sur le chassi
il y a un gars pres de chez moi qui a une elcamino, je lui poserai la question de savoir comment il a fait
#14
Posté 22 January 2009 - 03:46 PM
Maintenant va expliquer ca par telephone au gugusse du DMV
#15
Posté 22 January 2009 - 03:57 PM
tu ne dis pas de conneries, c'est exactement ça.Sans vouloir dire de c**neries, je crois bien que les fabricants US sont tenus depuis bien longtemps de frapper tous les chassis, mais ils ne communiquent l'endroit de la frappe qu'au DMV car c'est un grand secret, le but etant d'aider a demasquer les petits malins qui changeraient les plaques rivetees....
Maintenant va expliquer ca par telephone au gugusse du DMV
#16
Posté 22 January 2009 - 05:03 PM
Ton Camino, il est déjà immatriculé en Europe, ou tu viens de l'importer ??
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#17
Posté 22 January 2009 - 06:59 PM
Dans ce cas, il y a (au moins en France) une procédure qui permet de frapper "officiellement" un numéro sur le châssis en cas d'absence de frappe constructeur.
Je crois qu’ en Flandre on sais la faire aussi.
Prend contacte avec un importateur, il doit savoir quoi faire et ou.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#18
Posté 22 January 2009 - 07:12 PM
Dans ce cas, il y a (au moins en France) une procédure qui permet de frapper "officiellement" un numéro sur le châssis en cas d'absence de frappe constructeur.
Ton Camino, il est déjà immatriculé en Europe, ou tu viens de l'importer ??
fraichement arrivé de Los Olivos (Santa Barbara)
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