Aller au contenu


Photo

Commande Etats Unis


  • Please log in to reply
19 replies to this topic

#1 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 31 January 2009 - 06:13 PM

J'ai trouvé ce site assez sympa pour les miniatures.
J'en ai commandé 2 et elles sont arrivées en parfait état en moins de 2 semaines.
J'ai choisi une AC Cobra aspect délabré style vieille occase à retaper, et une Mustang GT que je vais essayer de modifier pour refaire la mienne en mini :P .

Voici le lien : http://www.collectab...s...tang&Page=1

La recherche est assez sympa avec des mots clé comme "Shelby" ou "Mustang".
Bon surf!

Et voici les images.
Fichier joint  P1030306_1_.JPG   434.11 Ko   43 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030308_1_.JPG   393.17 Ko   40 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030309_1_.JPG   414.75 Ko   21 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030310_1_.JPG   419.19 Ko   26 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030314_1_.JPG   447.55 Ko   45 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030313_1_.JPG   452.87 Ko   64 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par bigseb74 - 31 January 2009 - 08:02 PM.

  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#2 maKVli

maKVli

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Location:Jouy aux arches 57
  • Interests:- La motOwwww<br />- Eleanor ^^<br />- les fastback 67<br />- Une pointe d'informatique<br />- la photographie
  • Mustang:malheuresement encore aucune!

Posté 02 February 2009 - 07:13 AM

Sympa, je me laisserai bien tenter par une petite GT de 1967 :P

J'aimerai juste savoir, au niveaux des frais de port ça revient cher?
Et pour l'import, tu n'as eu aucun frais de douane?

Merci!!
  • 0
Je l'aurais un jour, je l'aurais! (ma fastback 67 bien sur, pas le mOsieur d'la MAF ^^)

#3 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 02 February 2009 - 07:47 AM

Sympa, je me laisserai bien tenter par une petite GT de 1967 :P

J'aimerai juste savoir, au niveaux des frais de port ça revient cher?
Et pour l'import, tu n'as eu aucun frais de douane?

Merci!!


Pour les frais je ne sais pas, je dois encore les recevoir (j'ai reçu ma commande la semaine passée)
Dès que j'ai des nouvelles, je fais suivre.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#4 scarky

scarky

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Location:57
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 05 February 2009 - 10:15 AM

salut, normalement tu as payé les frais de port lors de la commande à ce site. Un colis qui arrive des USA et qui est taxé par les douanes est toujours livré sur demande de la taxe au destinataire donc si le livreur ne t'as pas demandé de payer à la remise du paquet c'est que tu n'as pas eu de taxe sinon il n'a pas le droit de livrer...
  • 0
Fastback Bullitt Fan

#5 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 05 February 2009 - 08:36 PM

J'ai trouvé ce site assez sympa pour les miniatures.
J'en ai commandé 2 et elles sont arrivées en parfait état en moins de 2 semaines.
J'ai choisi une AC Cobra aspect délabré style vieille occase à retaper, et une Mustang GT que je vais essayer de modifier pour refaire la mienne en mini :P .

Voici le lien : http://www.collectab...s...tang&Page=1

La recherche est assez sympa avec des mots clé comme "Shelby" ou "Mustang".
Bon surf!

Et voici les images.
Fichier joint  P1030306_1_.JPG   434.11 Ko   43 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030308_1_.JPG   393.17 Ko   40 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030309_1_.JPG   414.75 Ko   21 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030310_1_.JPG   419.19 Ko   26 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030314_1_.JPG   447.55 Ko   45 Nombre de téléchargements Fichier joint  P1030313_1_.JPG   452.87 Ko   64 Nombre de téléchargements 



Salut, comment as tu fait pour commander, je suis allé sur le site pour m'inscrire et il n'accepte que les adresses aux USA.
  • 0

#6 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 06 February 2009 - 07:54 AM

Salut, comment as tu fait pour commander, je suis allé sur le site pour m'inscrire et il n'accepte que les adresses aux USA.


Tu choisis ta commande, tu clique sur "Checkout Now!" à droite de l'écran puis tu choisis "International Customers / Int'l Checkout" et la tu peux choisir ton pays, ton adresse... ensuite une carte de crédit et hop comme une commande normale. J'ai toujours rien reçu des douanes mais je m'inquiète pas, ils ne vont cert. pas m'oublier.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#7 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 06 February 2009 - 08:50 AM

Ben si elles sont arrivées par la poste, les douanes, tu ne les verras plus ...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#8 scarky

scarky

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Location:57
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 06 February 2009 - 11:50 AM

bin oui c'est ce que je dis plus haut et pas que pour la poste, chronopost aussi! Les taxes de douanes sont demandées à la livraison et en générale il y un autocollant orange "TAXES DOUANES A PERCEVOIR". Si tu as reçu ton colis et que le livreur ne t'as rien demandé et qu'il n'y pas de documents ou d'autocollants des douanes sur le paquet c'est que le colis n'a pas été taxé. Parfois ça passe parfois ça passe pas, en général en dessous de 30$ il n'y a pas de taxes mais quand t'es taxé c'est plus que 19.6% car il y a la TVA donc mais pas sur le prix de l'article mais sur le prix total "article + frais d'envoi" donc si la miniature vaut 40 euro et que tu as payé 25 euro de frais d'envoi les taxes vont s'appliquer sur 40 + 25 = 65 euro donc 12.74 euro de TVA et après s'ajoute encore les frais de dossiers du bureau de douanes qui sont variables mais je me suis déjà vu taxé de 40% de la valeur de l'article donc on est loin des 19.6% que l'on s'imagine!
  • 0
Fastback Bullitt Fan

#9 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 06 February 2009 - 04:46 PM

C'est juste, je ne me souvenais plus comment ça ce passait pour les commandes à l'étranger car quand j'ai retapé ma mini, j'ai eu pas mal de pièces à commander en Angleterre et là vu le montant j'ai eu pas mal de frais (douanes, transport, ...) mais ça fait déja quelques années et effectivement cette fois c'était un petit colis qui est arrivé normal par la poste; donc effectivement je ne pense plus avoir de frais supplémentaires. J'attend quand même le décompte de la carte pour savoir combien ils m'ont compté de frais de port.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#10 scarky

scarky

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Location:57
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 06 February 2009 - 08:00 PM

ça doit faire pas mal d'années alors car il n'y a plus de taxes entre les pays européens!

Ce message a été modifié par scarky - 06 February 2009 - 08:02 PM.

  • 0
Fastback Bullitt Fan

#11 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 06 February 2009 - 08:29 PM

ça doit faire pas mal d'années alors car il n'y a plus de taxes entre les pays européens!

La Suisse n'est pas dans l'Europe :lol: :( B)
Mais effectivement c'était entre 98 et 99
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#12 scarky

scarky

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Location:57
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 07 February 2009 - 09:56 AM

dans ton post tu parles de l'Angleterre pas de la Suisse!
  • 0
Fastback Bullitt Fan

#13 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 08 February 2009 - 01:33 PM

Tu choisis ta commande, tu clique sur "Checkout Now!" à droite de l'écran puis tu choisis "International Customers / Int'l Checkout" et la tu peux choisir ton pays, ton adresse... ensuite une carte de crédit et hop comme une commande normale. J'ai toujours rien reçu des douanes mais je m'inquiète pas, ils ne vont cert. pas m'oublier.




OK.

Merci
  • 0

#14 bru30

bru30

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Location:Ales (30)
  • Mustang:GT 66 conv - fastback 65

Posté 08 February 2009 - 06:29 PM

dans ton post tu parles de l'Angleterre pas de la Suisse!



Avant d'écrire ça, regarde bien où il habite l'ami Bigseb74 :lol: :lol: :lol:

Un indice: sous la photo de son avatar, à la 4° ligne ;-)
  • 0

#15 scarky

scarky

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Location:57
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 08 February 2009 - 08:08 PM

ha si il habite en Suisse c'est plus pareil alors!
  • 0
Fastback Bullitt Fan

#16 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 08 February 2009 - 10:31 PM

Pas de soucis, c'est vrai que c'est pas toujours façile de se comprendre par message :lol:

Mais tout ça pour dire que je trouve ce site vraiment sympa et que j'ai été étonné de la bonne qualité de la maquette Mustang (finitions, suspensions, même l'antenne qui est téléscopique); de plus le choix est très varié et la recherche par marque de constructeur est assez sympa.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#17 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 10 February 2009 - 10:21 PM

J'ai des nouvelles info sur les frais de port. En fait c'est variable d'une commande à l'autre (certainement en fonction du montant de la commande) les frais apparaissent vers la fin de la transaction avant de valider définitivement la commande. Il y a 2 modes de livraison à choix, un express et un normal; j'avais choisi le normal et ça a été assez vite (-de 2 semaines) en gros pour une commande d'une centaine de dollars, il faut compter ~50 dollars de frais de port mais pas de taxe supplémentaire. Ca fait cher mais il y a un sacré choix et des modèles qu'on ne trouve certainement pas chez nous. (Je viens de commander Christine, La Plymouth Fury de Stephen King B) )
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#18 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 February 2009 - 11:13 PM

(Je viens de commander Christine, La Plymouth Fury de Stephen King

J'ai achete cette voiture pour 30 euros en belgique.
  • 0

#19 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 13 February 2009 - 07:17 AM

Seb, c'est Christine qui est de S King pas la Fury :lol: ;-)
Yes par ici ce modèle n'est pas trop cher, j'en ai vendu un sur ebay pour 40 euros...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#20 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 13 February 2009 - 07:30 AM

Seb, c'est Christine qui est de S King pas la Fury :lol: ;-)
Yes par ici ce modèle n'est pas trop cher, j'en ai vendu un sur ebay pour 40 euros...


Eh oui, le Maître Stephen King! Dommage qu'il n'ai pas porté son choix sur une Mustang pour Christine :( J'aimerai bien que la mienne se répare toute seule ;-) J'attends toujours ma commande mais bon ça fait que 2 jours... :mrgreen:
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)