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Besoin d'aide pour un carburateur edelbrock 600cfm


34 replies to this topic

#1 Dany80

Dany80

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Posté 01 February 2009 - 03:06 PM

Bonjour

Je suis nouveau sur votre site, je posséde une mustang 1966 289i boite automatique.

J'ai acheté un carburateur edelbrock 600 cfm, on m'a fournit une vidéo d'installation mais en américain et c'est pas sous titré en français!!

Comment je peux faire!

J'attend vos réponse!

Dany80
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#2 Mc Vince

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Posté 01 February 2009 - 05:36 PM

Te reste plus qu'a apprendre l'anglais ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 galenic

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Posté 01 February 2009 - 06:00 PM

Bonjour

Je suis nouveau sur votre site, je posséde une mustang 1966 289i boite automatique.

J'ai acheté un carburateur edelbrock 600 cfm, on m'a fournit une vidéo d'installation mais en américain et c'est pas sous titré en français!!

Comment je peux faire!

J'attend vos réponse!

Dany80

bin y a 4 boulons a mettre pour le fixer avec un nouveau joint, et un coup de tournevis pour le régler ;-)
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#4 Romuald

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Posté 01 February 2009 - 07:26 PM

ben ouais, c'est pas un holley ... il y a juste a le poser dessus, c'est tout. un petit coup de tournevis sur les vis d'air et la vis de ralenti et le tour est joué. Si tu veux te lancer dans les reglages en profondeur, ca va etre plus dur, faut un jeu de gicleur et d'aiguille, un bon controleur d'afr et un peu de metier ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#5 utopik

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Posté 01 February 2009 - 07:29 PM

moi qui pensais que les carbus etaient un minimum pré-reglés .. !
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#6 thor_eyerdhal

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Posté 01 February 2009 - 08:00 PM

Ben oui c'est le cas, c'est ce qu'ils viennent de dire...
Le réglage de la richesse et du régime de ralenti est inévitable et çà n'est pas grand chose.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#7 Dany80

Dany80

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Posté 02 February 2009 - 10:50 AM

D'accord pour ces infos mais il y a toutes les durites et reniflards à raccorder

Comment ça se passe? Quelqu'un peux t'il m'envoyer un lien ou des infos

Note: C'est un starter électrique

Merci d'avance!

Dany80
  • 0

#8 737driver

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Posté 02 February 2009 - 01:06 PM

D'accord pour ces infos mais il y a toutes les durites et reniflards à raccorder

Comment ça se passe? Quelqu'un peux t'il m'envoyer un lien ou des infos

Note: C'est un starter électrique

Merci d'avance!

Dany80

Tu es ou? Loin du Vaucluse/Bouches du Rhone?
  • 0

#9 Dany80

Dany80

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Posté 02 February 2009 - 01:30 PM

J'habite au sud de la Picardie à la limite de la Normandie
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#10 Mustanger

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Posté 02 February 2009 - 01:41 PM

tiens voilà.

de droite a gauche :

avance a dépression full vacuum a boucher comme sur le photo.

au milieu raccordement pcv valve.

a gauche ça va vers l'avance a dépression.

pour les vis de richesses tu serres et tu désserres de 1 tour 1/2 et après tu modifies les deux de + ou - 1/4 de tour et tu testes.

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Mustanger - 02 February 2009 - 01:43 PM.

  • 0

#11 Dany80

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Posté 02 February 2009 - 02:27 PM

Merci pour toute ces infos et pour la photo! sa va beaucoup m'aider!!

Je réécrirer pour dire où ça en est!!!

Dany80
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#12 737driver

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Posté 02 February 2009 - 03:06 PM

tiens voilà.

de droite a gauche :

avance a dépression full vacuum a boucher comme sur le photo.

au milieu raccordement pcv valve.

a gauche ça va vers l'avance a dépression.

pour les vis de richesses tu serres et tu désserres de 1 tour 1/2 et après tu modifies les deux de + ou - 1/4 de tour et tu testes.

Sur la mienne j'ai fait l'inverse pour l'avance a dépression, je l'ai sur le trou que tu as bouché. Ca change quoi? Sur la notice ils disent que un est pour les moteur qui ne respecte pas les normes antipolution, donc plus de dépression, et l'autre pour les moteur qui doivent respecter les normes antipol. Je vais tout de suite essayer l'autre trou
  • 0

#13 Dany80

Dany80

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Posté 03 February 2009 - 08:04 PM

tiens voilà.

de droite a gauche :

avance a dépression full vacuum a boucher comme sur le photo.

au milieu raccordement pcv valve.

a gauche ça va vers l'avance a dépression.

pour les vis de richesses tu serres et tu désserres de 1 tour 1/2 et après tu modifies les deux de + ou - 1/4 de tour et tu testes.



Merci pour ces infos, cependant pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le raccordement pcv valve ? A quoi sert-il ?

Et derrière il y a aussi un branchement à quoi sert t'il ?

Sur le coté je sais que c'est l'arrivé d'essence par contre j'ai un starter électrique faut'il le raccorder en permanence au + aprés contact ou faut t'il le monter avec un interrupteur juste pour la mise en route du moteur ? Et le couper aprés ?

Merci d'avance!

Dany 80
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#14 737driver

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Posté 03 February 2009 - 08:28 PM

Merci pour ces infos, cependant pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le raccordement pcv valve ? A quoi sert-il ?

Et derrière il y a aussi un branchement à quoi sert t'il ?

Sur le coté je sais que c'est l'arrivé d'essence par contre j'ai un starter électrique faut'il le raccorder en permanence au + aprés contact ou faut t'il le monter avec un interrupteur juste pour la mise en route du moteur ? Et le couper aprés ?

Merci d'avance!

Dany 80

Il me semble que ca marche a l'envers et si tu ne le racordes pas le starter va rester fermé tout le temps. En fait il faut un + aprés contact. Ca sert a chauffer un bilame qui ouvre le starter en chauffant. Si tu le raccordes direct au + de la batterie, il va chauffer en permanence et le starter va rester ouvert. C'est vraiment un systeme de m*. Le starter se ferme en accelerant a fond avant de démarrer.
  • 0

#15 mootoo

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Posté 03 February 2009 - 10:58 PM

salut a tous,

en parlant de carbu, j'ai moi aussi un edelbrock mais il n'y a pas de "spacer" entre le carbu et la pipe d'admission... :blink:

QQu un peut il m'indiquer à quoi ca sert un spacer? et si c'est obligatoire???

Merci
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Mootoo.

#16 737driver

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Posté 03 February 2009 - 11:12 PM

salut a tous,

en parlant de carbu, j'ai moi aussi un edelbrock mais il n'y a pas de "spacer" entre le carbu et la pipe d'admission... :blink:

QQu un peut il m'indiquer à quoi ca sert un spacer? et si c'est obligatoire???

Merci

Il parait que sa isole de la chaleur pour pas que le carbu attrape une insolation.
  • 0

#17 slab

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Posté 04 February 2009 - 08:48 AM

salut a tous,

en parlant de carbu, j'ai moi aussi un edelbrock mais il n'y a pas de "spacer" entre le carbu et la pipe d'admission... :blink:

QQu un peut il m'indiquer à quoi ca sert un spacer? et si c'est obligatoire???

Merci



ahhh la fonction recherche ........
http://www.mustangpa...h...3&hl=spacer
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#18 Mustanger

Mustanger

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Posté 04 February 2009 - 10:10 AM

ça permet une meilleur diffusion de l'essence dans les cylindres (meilleur mélange air/essence) se qui augmente un peu le couple et une isolation thermique afin d'éviter le vapor lock

Fichier(s) joint(s)


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#19 chamagne

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Posté 04 February 2009 - 11:25 AM

l'ideal etant d'en prendre un" 4 bores" ;-)
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#20 Mustanger

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Posté 04 February 2009 - 11:30 AM

l'ideal etant d'en prendre un" 4 bores" ;-)


exact !

un spacer 4 trous ça évite les trous
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