Hello tous !
Voici quelques photos de ma belle
Have a sweet ride..
Tikiman - Coupé 68 ..quelques photos
Started by
Tikiman
, Feb 12 2009 09:20 PM
6 replies to this topic
#1
Posté 12 February 2009 - 09:20 PM
#2
Posté 12 February 2009 - 09:41 PM
Woaw, ça brille! Belle auto, seuls les enjoliveurs/jantes ne sont pas trop à mon goût!
enjoy
enjoy
www.quebecmotoloisirs.com
#3
Posté 12 February 2009 - 10:21 PM
Beau modele avec qq options sympas
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#5
Posté 13 February 2009 - 08:18 AM
nice car !
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#6
Posté 16 February 2009 - 04:54 PM
Merci pour vos commentaires sympas !
Voici quelques détails de plus :
- Date de production 10.04.1968 à Metuchen
- Moteur 289-2V
- Peinture originale : Sunlit Gold (quand je l'ai trouvé en Suisse, au printemps 2004, elle était déjà noire)
- Black Standard Bucket Seats
- C-4 Select Cruise-o-matic
- Locking differential
- Electric clock
- Console du milieu
- Front Power disc brakes
- AM Radio
- Electric clock
- 77'000 km au compteur
Elle était destinée à l'export via la Belgique en 68. Dans un état d'origine parfait, j'ai quand-même fait changer les suspensions avant/arrières et le swaybar (stabilisateur) + quelques retouches par moi-même. Aussi le double-échappement n'est plus d'origine ...pour profiter du joli bruit du V8 Au début, il y avait quelques problèmes de radiateur, mais une fois remis en état, tout roule pour le mieux.
Ci-joint encore une image du moteur...
Voici quelques détails de plus :
- Date de production 10.04.1968 à Metuchen
- Moteur 289-2V
- Peinture originale : Sunlit Gold (quand je l'ai trouvé en Suisse, au printemps 2004, elle était déjà noire)
- Black Standard Bucket Seats
- C-4 Select Cruise-o-matic
- Locking differential
- Electric clock
- Console du milieu
- Front Power disc brakes
- AM Radio
- Electric clock
- 77'000 km au compteur
Elle était destinée à l'export via la Belgique en 68. Dans un état d'origine parfait, j'ai quand-même fait changer les suspensions avant/arrières et le swaybar (stabilisateur) + quelques retouches par moi-même. Aussi le double-échappement n'est plus d'origine ...pour profiter du joli bruit du V8 Au début, il y avait quelques problèmes de radiateur, mais une fois remis en état, tout roule pour le mieux.
Ci-joint encore une image du moteur...
#7
Posté 16 February 2009 - 10:35 PM
sur belle, même si j'ai un peu de mal avec le volant et les jantes mais elle est chouette quand même.
félicitation
félicitation
POPEYE[color=#33CC00]
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)