Jump to content


Photo

démontage tableau de bord sur 64 1/2


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 15 February 2009 - 05:58 PM

Bonjour


un petit conseil pour démonter mon tableau de bord, sujet déja traité précédemment mais pour une 67.
3 vis en haut, 2 vis en bas, mais l'ensemble compteurs refuse à sortir. Je n'ose pas trop tirer !!!! y a t il un clips, je sais que les cables compteurs retiennent, mais il n'y a même pas l'emplacement de glisser la main ??
  • 0

#2 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 posts
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posted 15 February 2009 - 06:47 PM

Sur une 66, aucun clip, tout se déboîte après avoir enlevé les vis.

Tu peux dévisser le raccord du câble de compteur en passant la main sous la planche de bord - le raccord est en plein milieu du compteur, on ne peut pas se tromper. Il se dévisse à la main, mais tu peux prendre une clé si ça n'a pas été dévissé depuis longtemps.
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#3 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 16 February 2009 - 10:38 AM

Sur une 66, aucun clip, tout se déboîte après avoir enlevé les vis.

Tu peux dévisser le raccord du câble de compteur en passant la main sous la planche de bord - le raccord est en plein milieu du compteur, on ne peut pas se tromper. Il se dévisse à la main, mais tu peux prendre une clé si ça n'a pas été dévissé depuis longtemps.


Ok merci je vais essayer ce soir ou demain
Ca doit en effet etre le cable compteur qui doit etre trop tendu, mais si je peux l'avoir par le dessous

Merci
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users