Ouais c'est clair nous on fait pareil avec les MTR 390 du tigre avant les points fixe..
décapage chimique
Started by
nicou
, Feb 16 2009 11:16 AM
22 replies to this topic
Posté 28 November 2011 - 11:23 AM
J'avais trouvé une entreprise qui était capable de tremper un chassis complet dans un bain pour le décaper (faut que je la retrouve dans mes archives).
Ca a l'air tentant. Le gros problème qui se pose toujours:
Que se passe-t-il entre les tôles superposées?
Comment rince-t-on les corps creux (longerons et bas de caisse par exemple)?
J'ai encore un peu le temps de me décider, mais pour l'instant, je pars plutot sur l'ancienne méthode: décapage par sablage ou aérogommage puis cire dans les corps creux
Faudrait que je demande à cette entreprise s'il font un zingage de la caisse. Ca ne répond pas à mes quesions ci-dessus mais Rolls Royce le fait sur ses voitures, ça ne doit être valable
Ca a l'air tentant. Le gros problème qui se pose toujours:
Que se passe-t-il entre les tôles superposées?
Comment rince-t-on les corps creux (longerons et bas de caisse par exemple)?
J'ai encore un peu le temps de me décider, mais pour l'instant, je pars plutot sur l'ancienne méthode: décapage par sablage ou aérogommage puis cire dans les corps creux
Faudrait que je demande à cette entreprise s'il font un zingage de la caisse. Ca ne répond pas à mes quesions ci-dessus mais Rolls Royce le fait sur ses voitures, ça ne doit être valable
Une Mustang : minimum syndical!
Un jour elle roulera...
Un jour elle roulera...
Posté 28 November 2011 - 12:09 PM
Le décapage chmique, c'estl e top, jamais tu ne sableras l'intérieur des longerons et autres endroits similaires. Une fois sorti du bain, y a un traîtement pour protéger tous les endroits, une sorte d'électro zingage.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)