
american racing torque thrust d 15X7
#1
Posted 16 February 2009 - 02:06 PM
#2
Posted 16 February 2009 - 02:19 PM

Sur la mienne j'ai 215 a l'avant, ça va mais a l'arrière ils ont mis du 235 et ça ne va pas, on a l'impression que le pneu déborde en bourlet de la jante...

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3
Posted 16 February 2009 - 03:59 PM
Ethétiquement je passerais au 215/60/15, car c'est trop haut de flanc à mon gout, mais fonctionnellement, pas de problème...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4
Posted 16 February 2009 - 06:09 PM
Bonjour à tous, voilà je souhaite changer les jantes de ma mustang fastback de 66,actuellement j'ai des rally avec du 205/60/15.Je souhaite changer pour des american racing torque thrust d en 15X7, quelle largeur de pneu maxi puis-je mettre sur ce type de jantes.Il y a t'il d'autre recommandation à respecter , offset etc etc. MERCI
salut je suis ds le meme cas que toi, perso si j'avais des d thrust je les mettrai en 225/60/15 avec le shelby drop, sans la modif je laisserai en 215/60/15 sans prb à l'avant et 225 à l'arriere
Edited by 390gt, 16 February 2009 - 06:10 PM.
#5
Posted 16 February 2009 - 06:37 PM
Taille maxi possible je sais pas.
Attached Files
#6
Posted 16 February 2009 - 09:54 PM
225 X 60 X 15 rear and 215 X 60 X 15 front..
j'avais des 225 front, aussi, mas ca toucher toute le temps, donc j'ai revenu au 215.
Attention, ma voiture est lowered...
J'ai des Bridgestone Potenza pneus...acheter a TireRack....USA Ils sont excellent.
Le prix est tellment plus interessant, que meme avec du transport arienne, ca reste moins cher!
#7
Posted 16 February 2009 - 11:50 PM
Et niveau taille de colis c'est balèze!

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#9
Posted 17 February 2009 - 10:00 AM
modi shelby a avant et no problemo
arriere idem
y a pas de souci
#10
Posted 17 February 2009 - 10:30 AM
Edited by johney5, 17 February 2009 - 10:34 AM.
#11
Posted 17 February 2009 - 10:42 AM
tu peux voir des photos sur ce lien:
http://www.mustangpa...h...=18015&st=0
Edited by goodfood, 17 February 2009 - 01:52 PM.
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#12
Posted 17 February 2009 - 11:40 AM
88$ pneu. 10 jours, environs 200 dollars pour transport. Les pneus arrivent sans carton...direct.. pas de problem. C'est vrais que le dollar a remonter pas mal, donc, ce n'est pas forcement moins cher. C'est practique par contre. L'annee dernier, j'ai payer 60$ par pneu
Même avec les 200$ de port tu t'y retrouves?
parcequ'il faut encore rajouter le montage et l'équilibrage...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posted 17 February 2009 - 12:28 PM
ceux ci ne sont pas au norme CE
Edited by slab, 17 February 2009 - 12:28 PM.
#14
Posted 17 February 2009 - 07:22 PM
Mais le difference du prix n'est plus justifier..
#15
Posted 18 February 2009 - 11:59 AM
#16
Posted 18 February 2009 - 04:01 PM
Bien le bonjour et merci pour ces rensiegnements; J'ai visité le site tiretrack au US et je pense avoir trouvé mon bonheur, jante american racing torque trust d en 15x6 noir + 4 pneus bf GOODRICH T/A LETTRE BLANCHE, mais voilà, je n'arrive pas à finaliser ma commande, je bloque sur un code ZIP???????. J'ai déjà commandé au US avec mustangunlimited sans probléme.J'ai des torque thrust D's 15 x 17
225 X 60 X 15 rear and 215 X 60 X 15 front..
j'avais des 225 front, aussi, mas ca toucher toute le temps, donc j'ai revenu au 215.
Attention, ma voiture est lowered...
J'ai des Bridgestone Potenza pneus...acheter a TireRack....USA Ils sont excellent.
Le prix est tellment plus interessant, que meme avec du transport arienne, ca reste moins cher!
#17
Posted 18 February 2009 - 10:28 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users