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american racing torque thrust d 15X7


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16 replies to this topic

#1 VINCHE

VINCHE

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Posté 16 February 2009 - 02:06 PM

Bonjour à tous, voilà je souhaite changer les jantes de ma mustang fastback de 66,actuellement j'ai des rally avec du 205/60/15.Je souhaite changer pour des american racing torque thrust d en 15X7, quelle largeur de pneu maxi puis-je mettre sur ce type de jantes.Il y a t'il d'autre recommandation à respecter , offset etc etc. MERCI
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#2 Mc Vince

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Posté 16 February 2009 - 02:19 PM

Je ne connais pas l'offset sur les 66 mais pour le pneu sur du 15x7 c'est du 225 maxi ;-)
Sur la mienne j'ai 215 a l'avant, ça va mais a l'arrière ils ont mis du 235 et ça ne va pas, on a l'impression que le pneu déborde en bourlet de la jante...
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#3 thor_eyerdhal

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Posté 16 February 2009 - 03:59 PM

Sur ma 68 avec ces mêmes jantes j'ai du 215/65/15, sur les 4 roues et ca passe.
Ethétiquement je passerais au 215/60/15, car c'est trop haut de flanc à mon gout, mais fonctionnellement, pas de problème...
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#4 390gt

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Posté 16 February 2009 - 06:09 PM

Bonjour à tous, voilà je souhaite changer les jantes de ma mustang fastback de 66,actuellement j'ai des rally avec du 205/60/15.Je souhaite changer pour des american racing torque thrust d en 15X7, quelle largeur de pneu maxi puis-je mettre sur ce type de jantes.Il y a t'il d'autre recommandation à respecter , offset etc etc. MERCI


salut je suis ds le meme cas que toi, perso si j'avais des d thrust je les mettrai en 225/60/15 avec le shelby drop, sans la modif je laisserai en 215/60/15 sans prb à l'avant et 225 à l'arriere

Ce message a été modifié par 390gt - 16 February 2009 - 06:10 PM.

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#5 Kowalsky

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Posté 16 February 2009 - 06:37 PM

Salut, moi c'est ce que j'ai sur mon coupé 66 mais en 215/60/15, avant et arrière, ca passe très bien.
Taille maxi possible je sais pas.

Fichier(s) joint(s)


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#6 johney5

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Posté 16 February 2009 - 09:54 PM

J'ai des torque thrust D's 15 x 17

225 X 60 X 15 rear and 215 X 60 X 15 front..
j'avais des 225 front, aussi, mas ca toucher toute le temps, donc j'ai revenu au 215.
Attention, ma voiture est lowered...

J'ai des Bridgestone Potenza pneus...acheter a TireRack....USA Ils sont excellent.

Le prix est tellment plus interessant, que meme avec du transport arienne, ca reste moins cher!
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#7 thor_eyerdhal

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Posté 16 February 2009 - 11:50 PM

Les frais de port s'élèvent a combien pour 4 pneus??

Et niveau taille de colis c'est balèze!
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#8 390gt

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Posté 17 February 2009 - 08:32 AM

et les gars on parle d'un Stang 66, donc rien à voir avec une 67.... :blink:
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#9 arnaudbesson

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Posté 17 February 2009 - 10:00 AM

225/60/15 a avant et 235/60/15 a arriere avec torq thrust d sur coupe 65
modi shelby a avant et no problemo
arriere idem
y a pas de souci
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#10 johney5

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Posté 17 February 2009 - 10:30 AM

88$ pneu. 10 jours, environs 200 dollars pour transport. Les pneus arrivent sans carton...direct.. pas de problem. C'est vrais que le dollar a remonter pas mal, donc, ce n'est pas forcement moins cher. C'est practique par contre. L'annee dernier, j'ai payer 60$ par pneu

Ce message a été modifié par johney5 - 17 February 2009 - 10:34 AM.

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#11 goodfood

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Posté 17 February 2009 - 10:42 AM

moi j'avais installé sur ma 65 des 15x7 avec du 3.75BS et les pneus c'était du 205/65/15.
tu peux voir des photos sur ce lien:
http://www.mustangpa...h...=18015&st=0

Ce message a été modifié par goodfood - 17 February 2009 - 01:52 PM.

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#12 thor_eyerdhal

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Posté 17 February 2009 - 11:40 AM

88$ pneu. 10 jours, environs 200 dollars pour transport. Les pneus arrivent sans carton...direct.. pas de problem. C'est vrais que le dollar a remonter pas mal, donc, ce n'est pas forcement moins cher. C'est practique par contre. L'annee dernier, j'ai payer 60$ par pneu


Même avec les 200$ de port tu t'y retrouves?
parcequ'il faut encore rajouter le montage et l'équilibrage...
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#13 slab

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Posté 17 February 2009 - 12:28 PM

acheter des pneus aux USA n'est pas dangereux en cas d'accident ( pour l'assurance )?
ceux ci ne sont pas au norme CE

Ce message a été modifié par slab - 17 February 2009 - 12:28 PM.

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#14 johney5

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Posté 17 February 2009 - 07:22 PM

Si ils sont au normes...meme pneus, avec marquage EU
Mais le difference du prix n'est plus justifier..
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#15 arnaudbesson

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Posté 18 February 2009 - 11:59 AM

pour en avoir commander recemment, il n'y aucun intéret financier a commander des pneus aux US because port et douane mais cela peut se justifier pour des pneus non dispo en europe.
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#16 VINCHE

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Posté 18 February 2009 - 04:01 PM

J'ai des torque thrust D's 15 x 17

225 X 60 X 15 rear and 215 X 60 X 15 front..
j'avais des 225 front, aussi, mas ca toucher toute le temps, donc j'ai revenu au 215.
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J'ai des Bridgestone Potenza pneus...acheter a TireRack....USA Ils sont excellent.

Le prix est tellment plus interessant, que meme avec du transport arienne, ca reste moins cher!

Bien le bonjour et merci pour ces rensiegnements; J'ai visité le site tiretrack au US et je pense avoir trouvé mon bonheur, jante american racing torque trust d en 15x6 noir + 4 pneus bf GOODRICH T/A LETTRE BLANCHE, mais voilà, je n'arrive pas à finaliser ma commande, je bloque sur un code ZIP???????. J'ai déjà commandé au US avec mustangunlimited sans probléme.
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#17 johney5

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Posté 18 February 2009 - 10:28 PM

Alors...ils faut les appeler. Et ils sont chiant pour des commandes a l'etranger. Par contre, avec patience ca marcheras. Ils m'ont expliqer que avec des pneus il y a beacoup du fraud...blah..blah...surement vrai..mais penible a ecouter. SVP...excuser mes conciitoyens....mais a la base....ils sont gentils. Mustangs Unlimited par contre a refuser mes commandes plusiers fois....et je suis american et tres reglo. Je prefere 100 fois Mustangsplus et Sacramento Mustang. Tres correct toujours...seulment un peu long.
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