Aller au contenu


Photo

Nat & Flo - 1967 - coupé GT luxury


  • Please log in to reply
64 replies to this topic

#61 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 22 October 2009 - 06:49 AM

Je crois qu'il n'a pas fini le garage et en plus c'est pete le pieds ....
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#62 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 22 October 2009 - 09:36 AM

Je crois qu'il n'a pas fini le garage et en plus c'est pete le pieds ....


Oui mon Olive, mais le pied de Florian s'est remis et nous avons terminé les garages samedi dernier, nous devons maintenant terminer l'isolation de notre maison car il commence à faire très froid. Normalement, ça devrait être bon à la fin de cette semaine. Flo a maintenant chopé la grippe (pas celle du petit cochon !).

Ensuite, nous devons libérer le local que nous louons à Meyrin d'ici au 1er janvier. Ca va être drôle quand les cameras de surveillance de l'autoroute vont voir un Navara qui tire une remorque avec dessus un chassis en bois et une broche avec une coque de 67 !!! :P

Puis préparer la Mus de Flo pour le Supercross (4 et 5 décembre), puis direction St-Etienne chez notre garagiste préféré pour une "remise à niveau moteur" et peut-être installation de quelque pièces supplémentaires .... :mrgreen:

Pour répondre à la question de Toytoy, mon coupé 67 289 ci avance bien. Enfin sutout le moteur qui est terminé et prêt à tourner, mais le souci c'est que la carrosserie est encore sur le chassis en bois ... manque de sous !!

Un fou (qui se reconnaitra :angry: ) a emis l'hypothèse de mettre mon moteur flambant neuf dans le carrosserie de la Mus à Florian pour qu'on ait au moins une voiture qui tourne pour le 1er mai 2010. Mais ni Florian ni moi ne sommes d'accord :D Alors la question est règlée !!

A tout bientôt pour de nouvelles avantures !!
  • 0

#63 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 01 November 2009 - 08:24 PM

Et voilà, nous avons ramené les coupés 67 et 68 à la maison.

Il y a des pièces à vendre dans la rubrique "pièces à vendre". La liste va être complétée au fur et à mesure qu'on videra l'atelier.

transport_67.jpg
  • 0

#64 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posté 02 November 2009 - 05:42 AM

Un fou (qui se reconnaitra :angry: ) a emis l'hypothèse de mettre mon moteur flambant neuf dans le carrosserie de la Mus à Florian pour qu'on ait au moins une voiture qui tourne pour le 1er mai 2010. Mais ni Florian ni moi ne sommes d'accord :D Alors la question est règlée !!


meme entre mari et femme les suisse sont pas preteur

:mrgreen: :withstupid:
  • 0

#65 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 05 November 2009 - 03:16 PM

Un fou (qui se reconnaitra :angry: ) a emis l'hypothèse de mettre mon moteur flambant neuf dans le carrosserie de la Mus à Florian pour qu'on ait au moins une voiture qui tourne pour le 1er mai 2010. Mais ni Florian ni moi ne sommes d'accord :D Alors la question est règlée !!


meme entre mari et femme les suisse sont pas preteur

:mrgreen: :withstupid:


Tout simplement qu'il y a des choses qui se prêtent et d'autres pas, c'est tout ! :mrgreen:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)