Aller au contenu


Photo

Florian - 1970 - Grandé jaune


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 26 February 2009 - 09:47 PM

Salut tous le monde,
Je suis Florian de la Suisse naturellement!
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un heureux propriétaire de Mustang depuis 14 ans et c'est que du bonheur.
Je joins déjà une photo pour présenter la bêbête.
A+ :D


PS:Un immense MERCI pour le petit programme qui vas bien pour redimensionner les photos. :D

Miniature(s) jointe(s)

  • tang_flo1.jpg

Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 February 2009 - 08:24 AM.

  • 0

#2 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 26 February 2009 - 10:34 PM

Salut florian, ravi de te lire ici.
On a eu l'occasion de se rencontrer au dernier MD je t'ai taxé quelques outils pour monter la pompe a eau de la shelby hertz.
Tu dis que du bonheur sauf quand il sagit de refroidir le moulin a sceau d'eau :P
Au plaisir
Alex B)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#3 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 February 2009 - 10:34 PM

Bienvenue; tu feras gaffe tes pneus sont hyper usés :lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 utopik

utopik

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 9ieme
  • Interests:voyages , automobiles , cinéma , sport

Posté 27 February 2009 - 02:38 AM

bienvenue ! tres belle stang que tu as la , le jaune lui va a ravir . :)
  • 0

#5 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 February 2009 - 05:49 AM

salut florian bien content de te voir parmi nous merci encore pour les outils au md !! bises à madame et à la famille ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#6 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 27 February 2009 - 07:51 AM

Quelques potos du MD 2008

Miniature(s) jointe(s)

  • tang_flo2.jpg
  • tang_flo3.jpg

  • 0

#7 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 27 February 2009 - 09:18 AM

salut a toi Flo,je me rappele bien de toi,le géant avec une salopettes verte ;-) "geant vert"
un de mes fils se souvient bien de toi aussi ,pour avoir fait un tour de manege dans ta jaune au md 2008.
bienvenu parmis nous
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#8 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 27 February 2009 - 03:57 PM

Bonjour flo
Très belle Mustang :D :D :D
C'est pas moi qui vais dire le contraire !!
Au plaisir de vous connaître
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#9 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 27 February 2009 - 05:39 PM

bravo pour cette belle mustang B)
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#10 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 February 2009 - 06:40 PM

haaa voila la celebre jaune :) .
Des que j'ai 5 minute Florent, je tenvois les quelques ref de pieces dont on avait parlé ensemble ;-)

Moi y a un truc que je pige pas, c'est tes problemes de chauffe sur cette caisse. 2 Md de suite emmerdé avec ca, y a forcement un truc qui cloche quelques part, surtout que ton systeme de refroidissement a l'air d'etre soigné . T'as trouvé quelques chose d'anormale depuis le MD2008 ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#11 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 27 February 2009 - 06:54 PM

Lors du MD 2008 j’avais pris en passager, un jeune qui avait filmé durant
la « promenade ».
Si une personne le connait, je serais très content de pouvoir avoir une
copie du film de cette balade.
Bonne A+ :P

haaa voila la celebre jaune :) .
Des que j'ai 5 minute Florent, je tenvois les quelques ref de pieces dont on avait parlé ensemble ;-)

Moi y a un truc que je pige pas, c'est tes problemes de chauffe sur cette caisse. 2 Md de suite emmerdé avec ca, y a forcement un truc qui cloche quelques part, surtout que ton systeme de refroidissement a l'air d'etre soigné . T'as trouvé quelques chose d'anormale depuis le MD2008 ?


Moi je pige tout : un menuisier (fonctionnaire de surcroit) qui fait de la mécanique ne roule pas loin :mrgreen:
Plus sérieusement, nous avons trouvé, en démontant les culasses qu'un des deux joints était monté à l'envers, donc les trous du joint ne correspondaient pas au circuit de refroidissement. Maintenant, j'espère que c'était bien ça car nous n'avons pas eu le temps de vraiment rouler pour voir. Mais avec le soleil qui revient ... B)

Salut florian, ravi de te lire ici.
On a eu l'occasion de se rencontrer au dernier MD je t'ai taxé quelques outils pour monter la pompe a eau de la shelby hertz.
Tu dis que du bonheur sauf quand il sagit de refroidir le moulin a sceau d'eau :P
Au plaisir
Alex B)


C'est pas la peine d'en remettre une couche hein !!! :angry:
Tout va bien pour la Hertz depuis ?
A tout bientôt.
Flo
  • 0

#12 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 February 2009 - 09:50 PM

...
Moi je pige tout : un menuisier (fonctionnaire de surcroit) qui fait de la mécanique ne roule pas ...

Plus sérieusement, nous avons trouvé, en démontant les culasses qu'un des deux joints était monté à l'envers, donc les trous du joint ne correspondaient pas au circuit de refroidissement. ...


:lol: , humour et autoderision, j'aime bien ;-)

ben au mois, ca donne une explication au probleme, c'est ce qui est important. Je te rassure Florent tu n'es pas le seul a avoir fait cette erreur, je vois ca regulierent. L'interpretations du sens des joints prete souvent a confusion et nombreux sont ceux qui ce sont planté avec ca. Quand on connais le truc, on peut meme savoir sans demonter les culasses si il sont bien mis ou pas (j'expliquerais ;-) ). je regrette de ne pas avoir pris le temps de me pencher a Prenois sur ton moteur pour reperer et t'informer de l'anomalie :( . J'espere qu'a notre prochaine rencontre on aura l'occase de faire quelques tours ensemble sans se soucier de probeleme mecanique. En dehors de toutes notions de performance, 2 coupés 70 de couleur peu banale en train de 'se faire la race', ca doit forcement valoir le detour ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#13 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 28 February 2009 - 11:18 AM

Flo_md08.jpg C'est étonnant, quand même, cette indépendance de la roue ARG, non?
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#14 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 28 February 2009 - 11:28 AM

C'est pas la peine d'en remettre une couche hein !!! :angry:
Tout va bien pour la Hertz depuis ?
A tout bientôt.
Flo

Oui tout va pour le mieux pour elle, merci!

ravi que tu ais trouver l'origine de la suchauffe de ton auto! dommage que le prochain MD soit si loin cette année :unsure:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#15 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 February 2009 - 11:28 AM

Flo_md08.jpg C'est étonnant, quand même, cette indépendance de la roue ARG, non?


Le pont bouge latéralement mais bon, elle ressort fort.
  • 0

#16 Nat & Flo

Nat & Flo

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud, Suisse
  • Mustang:Coupé 67 et Grandé 70

Posté 28 February 2009 - 06:19 PM

Je suis d'accord avec toi Romu, deux coupé 70 de couleur grabber orange et grabber yellow, ça donne grave! B)

Oui tout va pour le mieux pour elle, merci!

ravi que tu ais trouver l'origine de la suchauffe de ton auto! dommage que le prochain MD soit si loin cette année :unsure:


Oui, c'est tres loin, mais nous y serons. :)
Par contre, on ne sait pas encore comment ni avec quoi... :P

Miniature(s) jointe(s)

  • mus_romu_flo.jpg

  • 0

#17 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 March 2009 - 07:18 PM

Le pont bouge latéralement mais bon, elle ressort fort.

ha ben c'est clair que le florent il vient pas au md pour beurrer les tartines ... le but, c'est de mettre du gaz :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#18 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 March 2009 - 04:41 PM

ha ben c'est clair que le florent il vient pas au md pour beurrer les tartines ... le but, c'est de mettre du gaz :lol:


Le probleme c'est qu'il ne sort pas souvent :P :lol:
Par contre c'est vrai que je fais pas le malin meme avec la Boss .............. :huh:

Bon Flo vas falloir faire la route ensemble pour le MD ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#19 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 March 2011 - 09:12 AM

Je suis d'accord avec toi Romu, deux coupé 70 de couleur grabber orange et grabber yellow, ça donne grave! B)



Oui, c'est tres loin, mais nous y serons. :)
Par contre, on ne sait pas encore comment ni avec quoi... :P



Superbe photo des deux coupés 70 !
Ils sont tellement rares.
merci
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)