Conversion Turbo (ManuOKP demandé inside)
#2
Posté 19 October 2003 - 11:04 PM
Ensuite tu as toutes les petites conneries: montées et descentes d'huiles des turbos, circuit de refroidissement avec échangeur et durits et toutes les modifs indirectes pour renforcer la boite et les transmissions.
Sinon au niveau du moteur c'est à peu près tout.
Après tu peux toujours améliorer la lubrication avec grosse pompe à huile (vu que l'huile circule aussi dans les deux turbos), des gicleurs d'huile sous les pistons...
#6
Posté 20 October 2003 - 03:31 PM
Idem mais alors il faut d'abord faire le chassis car tu gagnes plus avec un chassis de fou et un moteur stock qu'avec un moteur de fou et un chassis stock
je sais, je sais... mais le chellenge moteur me stimule beaucoup plus, tu dois me comprendre...
de plus, un chassis tip tpo me coutera bien plus cher qu'un moteur qui pousse... mais ça se fera... c'est juste une question de temps...
#8
Posté 26 November 2003 - 08:49 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#10
Posté 29 January 2004 - 09:14 AM
mais c'est plus cher!
de plus autant se faire les dents avec un moulin moin poussif, car 350 cv bien menés ca fait du boulot!!!
alors qu'avec un 600cv ben c'est plus dur d'apprendre la conduite sur piste!
Y a pas de secret! les meilleurs pilotes viennent du kart (pas trop de puissance donc travail sur les trajectoires!)
Sinon pour les questions de turbo sur un V8, faut demander a Alex!
V8 350ci
Horsepower: 430 @ 5800 RPM
Torque: 430 Ft. Lbs @ 4000 RPM
Bientot Boite Meca 6 (T-56)
#11
Posté 29 January 2004 - 09:19 AM
c est un projet en cours sur un 350 chevy que je souhaite monter dans un pick up d ici un an; puissance entre 500 et 600cv tout dépendant du nombre de tour sur la molllette mais surtout fonctionnement en basse pression !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#13
Posté 29 January 2004 - 04:58 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)