donne le vin number on sera fixé...
en attendant ca reste un moteur de GT avec une carrosserie GT...
et quand on regarde ton avatar mon cher oursin on voit tous les deux où se trouve une cobra !!
Posted 26 March 2009 - 08:46 PM
donne le vin number on sera fixé...
en attendant ca reste un moteur de GT avec une carrosserie GT...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 26 March 2009 - 08:51 PM
donne le vin number on sera fixé...
en attendant ca reste un moteur de GT avec une carrosserie GT...
Posted 26 March 2009 - 09:28 PM
Posted 27 March 2009 - 07:36 AM
et non ma mustang est un dohc j ai enlever le cache culbuteur ces graver dohc
sohc = pas double abre a came
dohc= double arbre a came
Posted 27 March 2009 - 04:34 PM
en 4.6 brider a 260 cv au lieux de 310 cv ( norme sportive au japon ) tous est ecrit en japonais sur la voiture
au japon la gt cobra s appelle gtr il on retirer tout les cobra sur le vehicule
Edited by korsakov, 27 March 2009 - 05:46 PM.
Posted 27 March 2009 - 10:58 PM
donne le vin number on sera fixé...
en attendant ca reste un moteur de GT avec une carrosserie GT...
Edited by franckgras, 27 March 2009 - 11:23 PM.
Posted 27 March 2009 - 11:24 PM
Posted 27 March 2009 - 11:51 PM
Juste un petit edit pour pas avoir de probleme avec ford france et j'ai pas le temps de corriger toutes les fotes!!!
Posted 27 March 2009 - 11:58 PM
Posted 28 March 2009 - 12:04 AM
Dur de faire passer des couleuvres pour des cobras ici
Plus serieusement, tu roules en Mustang non ? Donc pas de honte...
Une scotch-vaska je dirais pas, mais une mustang... enfin !
Posted 28 March 2009 - 01:59 AM
Posted 28 March 2009 - 07:51 AM
merci
donc j ai une mustang gt japonnaise je doit en avoir honte ou pas
a plus
Edited by SW, 28 March 2009 - 07:52 AM.
Posted 28 March 2009 - 08:27 AM
pour savoir pourquoi il y a 260 cv au lieux de 215 cv
voici la reponse ma mustang gt a été construite et mis au norme pour le japon en efait un cite japonnais de vente de mustang la mienne appares
la fiche technique est la suivante 260 cv 600 nm a 2000 tr pour 260 km/h et 0 a 100 en moin de 5 seconde
donc j ai une simple gt mais avec plus de puissance que la gt pour l europe apres tout ce jour sur les rapport de boite sur le boitier
Edited by 1fast2V, 28 March 2009 - 08:51 AM.
Posted 28 March 2009 - 08:39 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 28 March 2009 - 09:15 AM
nous sommes tous là non pas pour t'embêter mais pour t'éclairer et t'aider.
une GT, c est déjà une belle mustang et l'état semble (sur photo) très bon.
quant à vendre ou non, c'est ta seule décision qui compte.
bonne chance
Posted 28 March 2009 - 09:19 AM
Posted 28 March 2009 - 11:41 AM
Certain te diront de faire des chronos sur 400m DA pour etre fixé....
Mais qui pourrais dire ca..????...????
Posted 28 March 2009 - 12:09 PM
j ai deja fait sur une base militere un 1000 metre DA j ai mi 12 seconde a 250 km /h c etait contre une audi s3
Posted 28 March 2009 - 12:19 PM
Mmmhhh, y en a qui font le 400m DA en 12-13 secondes et toi tu fais le 1000m en 12 secondes, t'as un avion de chasse......................................................................................
Tu metterais 4.8 secondes pour le 400m DA....... Faut pi t'être arrêter les conneries...
Posted 28 March 2009 - 12:47 PM
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