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Et Vlan... Un joint de cullasse mort.....


32 replies to this topic

#21 TuxStang

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Posted 05 July 2009 - 03:04 PM

Heuu ... question bête ...
Je sais que vos Mustangs ne datent pas d'hier, mais vous savez qu'a défaut d'avoir l'original, il existe encore, disponible dans le commerce, ce qu'on appelle le manuel du propriétaire ?
C'est tout con comme document, mais ça apporte des réponses a ce genre de problèmes en général ;-)
Bien sur, quand on l'a, encore faut-il le lire ...

Les triangles, en général, c'est pas l'idée du siècle ... par contre la traverse sous le moteur ;-)
  • 0
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#22 fastdriver

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Posted 05 July 2009 - 03:15 PM

La traverse qui relie les longeron droit ou gauche à celui de la face avant.

C'est assez costaud pour mettre un anneau de remorquage.
Boulonner, même pas souder!
C'est ce que j'ai fait sur mon coupé VHC...

A l'arrière j'en ai un aussi. Ca permet d'être sorti du bac à graviers :mrgreen:

Edited by fastdriver, 05 July 2009 - 03:19 PM.

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#23 Shelbygt

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Posted 05 July 2009 - 03:22 PM

Merci pour ces réponses, effectivement je n'avais pas lu le manuel... Je bricolerai un anneau. Je suis désormais sûr qu'il servira!

Bref ce matin je suis repassé vers la voiture pour mettre une bâche et regarder cette histoire de remorquage.
Sinon après avoir regardé cette histoire de remorquage, je me suis dis, tiens, je vais essayer de la redémarrer... Et là elle part au quart de tour.... Hier en voyant l'huile déposée dans le carbu, j'ai démonté la conduite entre la pcv et le carbu. Je ne sais pas si ca a aidé mais là, alors que j'avais dû remonter mon ralenti récemment, il était bien bien trop haut. Genre pas besoin de mettre de gaz pour relâcher l'embrayage...
Bref j'en ai profité pour la ramener au garage. je verrai bien ce prochains jours. Je me demande si à cause des retours de flamme + l'huile qui vient des caches culbu ca ne faisait pas remonter de l'huile qui obturerait les orifices d'amenée d'essence. Ou alors ces retours de flammes auraient-ils favorisé un Vapor-lock? Il faisait 30 C° hier sous un capot noir avec de grands coups de gaz....

Edited by Shelbygt, 05 July 2009 - 03:28 PM.

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#24 thor_eyerdhal

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Posted 05 July 2009 - 03:26 PM

Des retours de flamme, ok mais ça s'entend quand çà se produit, c'est pas discret et çà donne des acoups.
Tu ne peux pas rouler normalementsans t'en aperçevoir si des séries de retours de flamme se produisent.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 Shelbygt

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Posted 05 July 2009 - 03:30 PM

Bah lorsque l'on a re-reglé la tête d'allumage, on en a eu des méchants et effectivement c'est visible et ça s'entend, mais on avait pas encore le filtre à air remonté. Faudra que je prenne des photos, il a bien morflé!
  • 0

#26 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
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Posted 09 July 2009 - 06:55 AM

Shelbygt qui un un MTBF de 4 heures....


Excellent, tu m'as fait bien rire

Ca m'a pris plus d'un an et un paquet de petrodollar pour faire toutes les "ptits truc" et remettre ma stang en ordre de marche; en gros dès que je changeais un truc, j'en découvrait un autre à coté mort/grippé/foutu/plié/...

A force il n'y a plus rien d'origine partout où je suis passé, y'a que du neuf (Un peu à la Sponge, bien que chez lui à force même les truc neufs deviennent vieux :P )
Avec tous ces truc en un an j'ai peut être fait 500km. Là tu vois ça me démange de démonter toute la caisse et refaire toute la carrosserie, je vais essayer de résister à la tentation et attendre au moins cet hiver.

Aller bon courage à toi et essaie de planifier tes réparations de manière à ne pas faire deux fois le même travail

Edited by korsakov, 09 July 2009 - 10:02 AM.


#27 LaurentG

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Posted 09 July 2009 - 09:58 AM

Merci pour ces réponses, effectivement je n'avais pas lu le manuel... Je bricolerai un anneau. Je suis désormais sûr qu'il servira!


Au cas où, si ça peut servir. Copie du 67 Owner manual, pour le remorquage.

  • 0

#28 Sponge

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Posted 09 July 2009 - 12:27 PM

A force il n'y a plus rien d'origine partout où je suis passé, y'a que du neuf (Un peu à la Sponge, ...


MDR!!! :mrgreen:

C'est clair que sur om coupé, voici ce qu'il reste d'origine:

- Chassis
- Ailes avant et frame des portières
- Banquette arrière
- Vitres
- Panneaux près des places arrières

C'est tout... :lol:

, bien que chez lui à force même les truc neufs deviennent vieux :P )


Tu sais que pi t'être qqc qui est neuf pourrait t'intéresser cet hiver :lol:
  • 0

#29 Guest_korsakov_*

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Posted 09 July 2009 - 04:34 PM

Tu sais que pi t'être qqc qui est neuf pourrait t'intéresser cet hiver :lol:


T'inquiète pas, j'ai sorti ma rocking chair et mon vieux fusil de chasse pour abattre quiconque tenterait de s'en approcher...

Edited by korsakov, 12 July 2009 - 04:14 AM.


#30 Shelbygt

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Posted 11 July 2009 - 07:52 PM

Excellent, tu m'as fait bien rire

Ca m'a pris plus d'un an et un paquet de petrodollar pour faire toutes les "ptits truc" et remettre ma stang en ordre de marche; en gros dès que je changeais un truc, j'en découvrait un autre à coté mort/grippé/foutu/plié/...

A force il n'y a plus rien d'origine partout où je suis passé, y'a que du neuf (Un peu à la Sponge, bien que chez lui à force même les truc neufs deviennent vieux :P )
Avec tous ces truc en un an j'ai peut être fait 500km. Là tu vois ça me démange de démonter toute la caisse et refaire toute la carrosserie, je vais essayer de résister à la tentation et attendre au moins cet hiver.

Aller bon courage à toi et essaie de planifier tes réparations de manière à ne pas faire deux fois le même travail


Ouarf, je n'étais pas sûr que quelqu'un la comprenne.
Sinon merci à Laurent G pour le scan.
Quant à moi today j'ai démonté mon carbu pour le voir une fois de près. Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire... J'ai nettoyé tout ce que je pouvais et après contrôle du filtre, choke etc, je l'ai remonté sur ma bête. A noter aussi que mon spacer avait fondu et s'était déformé au endroits ou il n'est pas pincé. Mon filtre à air est complétement cramé... Je posterai des photos plus tard.
Et là, même symptômes que dimanche passé, ralenti assez instable et une fois arrêtée, toutes les peines du monde à la redémarrer. Mais aussi et surtout mon clac-clac qui devient de plus en plus présent.
Et recherchant sur le forum, ca correspondrait à un écrou de culbuteur desserré. Je vais contrôler ça demain.


A+ et merci pour vos réponse
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#31 marc_spierk

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Posted 11 July 2009 - 09:24 PM

A noter aussi que mon spacer avait fondu et s'était déformé au endroits ou il n'est pas pincé.

Il faut que tu le remplace,si non il vas y avoir des prise d'air.
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#32 Shelbygt

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Posted 11 July 2009 - 10:04 PM

Tout à fait, surtout que je n'avais pas de joints neufs. Je dois passer une commande summit prochainement, ca sera dans le lot. Dans l'immédiat j'ai enlevé les "bulles" au cuter et j'ai passé un coupe de lime pour finir.
Old school style!
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#33 Shelbygt

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Posted 11 July 2009 - 10:52 PM

The roof, The roof, The roof is on fire
We don't need no water let the mo.....er burn :devil:

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