Excellent, tu m'as fait bien rire
Ca m'a pris plus d'un an et un paquet de petrodollar pour faire toutes les "ptits truc" et remettre ma stang en ordre de marche; en gros dès que je changeais un truc, j'en découvrait un autre à coté mort/grippé/foutu/plié/...
A force il n'y a plus rien d'origine partout où je suis passé, y'a que du neuf (Un peu à la Sponge, bien que chez lui à force même les truc neufs deviennent vieux
)
Avec tous ces truc en un an j'ai peut être fait 500km. Là tu vois ça me démange de démonter toute la caisse et refaire toute la carrosserie, je vais essayer de résister à la tentation et attendre au moins cet hiver.
Aller bon courage à toi et essaie de planifier tes réparations de manière à ne pas faire deux fois le même travail
Ouarf, je n'étais pas sûr que quelqu'un la comprenne.
Sinon merci à Laurent G pour le scan.
Quant à moi today j'ai démonté mon carbu pour le voir une fois de près. Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire... J'ai nettoyé tout ce que je pouvais et après contrôle du filtre, choke etc, je l'ai remonté sur ma bête. A noter aussi que mon spacer avait fondu et s'était déformé au endroits ou il n'est pas pincé. Mon filtre à air est complétement cramé... Je posterai des photos plus tard.
Et là, même symptômes que dimanche passé, ralenti assez instable et une fois arrêtée, toutes les peines du monde à la redémarrer. Mais aussi et surtout mon clac-clac qui devient de plus en plus présent.
Et recherchant sur le forum, ca correspondrait à un écrou de culbuteur desserré. Je vais contrôler ça demain.
A+ et merci pour vos réponse