Aller au contenu


Photo

rallye monte-carlo 67


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 dj

dj

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Location:EURE et LOIR

Posté 13 April 2009 - 07:45 PM

Je viens de recevoir en kit de la marque "ARENA" la mustang de Chemin-Hallyday qui a courru au Monte-Carlo en 1967, mais il y a un problème, aucune couleur n'est donnée,j'aurais voulu savoir si le capot est en noir brillant ou mat, si les jantes sont de couleur noires ou bleues comme la bande du capot et coffre ainsi que l'intéreiur que l'on devine en rouge ou grenat, si vous aviez les références des couleurs se serait encore mieux.
Merci d'avance A+
  • 0

#2 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 14 April 2009 - 12:47 PM

De mémoire, mais ça peut être différent, les bandes étaient bleu marine foncé et le capot aussi, mais brillant.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#3 dj

dj

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Location:EURE et LOIR

Posté 16 April 2009 - 08:17 PM

Comme de fait, d'après des photos le capot serait bleu foncé mais tu ne sais pas la couleur intérieure (rouge ou pas ).Merci tout de même.
A+
  • 0

#4 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 17 April 2009 - 08:02 AM

cela devait être noir, comme toutes les voitures de "course" de l'époque.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 dj

dj

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Location:EURE et LOIR

Posté 19 April 2009 - 06:07 PM

OK je t'en remercie
A+
  • 0

#6 289cab

289cab

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 Messages :
  • Location:nancy meurthe et moselle
  • Interests:rouler en mustang<br />rock 'n roll le vrai, le pur, celui d'avant 1970
  • Mustang:cabriolet 289 de 1966

Posté 20 April 2009 - 08:19 AM

Je viens de recevoir en kit de la marque "ARENA" la mustang de Chemin-Hallyday qui a courru au Monte-Carlo en 1967, mais il y a un problème, aucune couleur n'est donnée,j'aurais voulu savoir si le capot est en noir brillant ou mat, si les jantes sont de couleur noires ou bleues comme la bande du capot et coffre ainsi que l'intéreiur que l'on devine en rouge ou grenat, si vous aviez les références des couleurs se serait encore mieux.
Merci d'avance A+

j'ai sous les yeux le numero auto collection n°7 de juin 1992 consacré a la MUSTANG
dans son éditorial Henri DUCHEMIN dit :le premier (souvenir) est inoubliable quand, à bord du coupé BLANC/BLEU n° 105, j'ai parcouru, en janvier 1967, les routes enneigées du "monte carlo" avec Johnny Halliday !
Il y a aussi une photo ainsi commentée : ce jouet a été acheté par Henri Chemin aux Etats Unis, pendant les années 60. Christian Huet lui a donné une touche personelle en lui ajoutant les détails de la voiture qu'Henri partageait avec Johnny au Monté Carlo 1967.
La voiture est blanche , capot bleu ainsi que le plat des ailes (très foncè presque noir) 3 bandes sur le toit, 2 fog light, et deux feux additionnels fixés à l'exterieur des bananes de pare choc. l'interieur est rouge.
voila si ça peut t'être utile
  • 0

#7 dj

dj

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Location:EURE et LOIR

Posté 22 April 2009 - 07:36 PM

Super.
Merci.
A+
  • 0

#8 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 23 April 2009 - 11:29 AM

Image IPB

On voit pas trop mal les couleurs, là. ;-)

Capot bleu nuit, ainci que la bande de toit, entourée de 2 fines lignes rouges.

Edit: tiens en voilà une de profil:

Image IPB

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 23 April 2009 - 01:10 PM.

  • 0
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)