Aller au contenu


Photo

anti vol interieur voiture


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#21 bru30

bru30

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Location:Ales (30)
  • Mustang:GT 66 conv - fastback 65

Posté 13 September 2009 - 10:53 AM

Si un voleur s aventurait à le faire je pense qu il s exposerait à beaucoup de risques sans pouvoir facilement la vendre ...



Quels risques ? ?

Une Mustang des premières générations, quand on sait comment s'y prendre, il faut moins de 15 secondes pour partir avec.
J'ai déja eu l'occasion de le faire avec une des miennes dont j'avais perdu les clés au cours d'une randonnée pedestre à plus de 150 bornes de chez moi. J'y ai mis du temps car je ne voulais rien casser et j'ai du essayer plusieurs méthodes avec le peu de moyens que j'avais dans mon sac à dos mais je ne suis pas rentré chez moi en stop. ;-) Après quand on connais et qu'on y réfléchi, ça va beaucoup plus vite. :D
Pour les autres je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas poser beaucoup plus de soucis si on ne craint pas de casser le Neiman.

La vente ? ?
Qui parle de revente dans le milieu de l'auto ancienne ? Le réservoir de pièce que constitue une auto est autrement plus intéressant. Une auto en bon état peut permettre de restaurer pour pas grand chose une paire de voitures qui elles seront parfaitement légales pour la vente... ;-)
  • 0

#22 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 13 September 2009 - 04:51 PM

Et puis bon, un VIN, ça demande pas des compétences trés poussées pour en refrapper un qui correspond a un jeu de papiers orphelins ... vu que peu de gens savent trouver les VIN cachés ou prennent seulement la peine de regarder (faut démonter il me semble), la caisse est facile a refourguer ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)