Aller au contenu


Photo

GGstangfast67- 1967 - Fastback


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 GGstangfast67

GGstangfast67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Genève (SUISSE)
  • Interests:La carrosserie
    Les mustangs
  • Mustang:Mustang Fastback 1967 289

Posté 11 May 2009 - 08:41 PM

Bonjour à vous tous passionnés de la plus belle auto qu'il soit!

Je viens de m'inscrire sur votre super forum car je suis depuis peu (2 semaines) l'heureux propriétaire d'une Mustang fastback de 1967 :D Je voulais donc me présenter à vous :)

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans, j'habite à Genève en Suisse et je finis mon apprentissage de tôlier en carrosserie en juin prochain. Je suis passionné par mon métier et par l'automobile, et en particulier par les véhicules de collection. Pour info je suis aussi actuellement le champion suisse des tôlier en carrosserie...je pourrais sûrement vous aider pour des questions de carrosserie :) Et le plus important, je viens d'acquérir la voiture de mes rêves!

J'ai acheté ma mustang sur ebay à un vendeur lyonnais après bien des recherches sur tout le net :D Elle viens de Georgie, quel bonheur de rouler au volant de cet voiture de rêve, je compte bien la garder toute ma vie celle là :D

En ce qui concerne la bête, c'est un 289c.i. avec une admission edelbrock 4 corps(2 corps d'origine) et boîte auto.

Je suis actuellement entrain de la préparée pour passé la visite technique pour véhicule de collection qui est assez sévère, j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes...j'ai quelques fuites...mais rien de bien méchant, ainsi que deux-trois bricoles...

Voilà! Je me réjouis de discuter avec vous et de m'enrichir de votre expérience en matière de mustang!

Salutations à tous!

Miniature(s) jointe(s)

  • febc_1.JPG
  • 0f97_1.JPG
  • 134a_1.JPG
  • 0363_1.JPG
  • 2971_1.JPG
  • 3feb_1.JPG
  • 3777_1.JPG
  • 9632_1.JPG

Image(s) jointe(s)

  • AA.JPG

Ce message a été modifié par Mc Vince - 11 May 2009 - 08:43 PM.

  • 0
Mustang fastback 1967 289ci

#2 JESSE

JESSE

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 28 Messages :
  • Mustang:Sportsroof 1969 et Fastback 1968

Posté 11 May 2009 - 09:49 PM

Bonsoir Jeremy.
Bravo de pouvoir vivre ton rêve si jeune.La première,ce sera sûrement ton meilleur souvenir d'achat et dans quelques années,tu y repenseras.Ménages la un maximum,elle a son âge et a peut-être besoin d'une réfection normale des divers joints et rotules d'un peu partout. Elle semble propre et trés présentable sur photo.
A+


Elle arrive des USA au vue des photos?
C'est un code C? 289 2V d'origine boîte auto C4.
J'ai la même (sans les bandes),mais de 1968. Elle venait des USA ,(j'ai eu pas mal de choses à reprendre quand même!). Mais bon,quand on est amoureux,on assume et on s'en occupe.
Jerry.
  • 0

#3 daoit

daoit

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Location:Région Namuroise
  • Mustang:un jour...

Posté 11 May 2009 - 10:48 PM

Bonsoir,

Premier message sur ce forum, j'en profite: Bonsoir à tous !!

Hé ben...19 ans et une fbk 67 (je préfère la 68 mais je ne crache pas dans la soupe :D ) quelle chance !

En tout cas, elle parait saine, mais nul doute que tu pourras jouer de tes talents pour régler le moindre petit problème!

Belle titine, prend en soin! Bonne amusement..
  • 0

#4 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 May 2009 - 07:46 AM

Premier message sur ce forum, j'en profite: Bonsoir à tous !!

Et bien qu'en dirais-tu de passer par la présentation des nouveaux !??
Hum ? bien hein ! :rolleyes:

Hé ben...19 ans et une fbk 67 (je préfère la 68 mais je ne crache pas dans la soupe :D ) quelle chance !

Là je suis tout à fait d'accord... à 19 ans je n'avais même pas l'Européenne que j'aurai aimé, alors de là à avoir une ricaine...

Content pour toi GGstangfast67, et j'espère que tu prendras soins d'elle et de toi par la même occasion, comme t'as pu constater le freinage et le comportement est un peu différent de ta voiture d'auto école :mrgreen:


Remarque plus générale, à ce rythme là, on va bientôt dépouiller les Mustangs des USA !
Va plus leur en rester !

Hervé

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 12 May 2009 - 07:47 AM.

  • 0

#5 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 12 May 2009 - 09:00 AM

Superbe B)

FELICITATION :D

à 19 ans , tu en as de la chance (un fastback en plus)... moi qui en ai 26, je m'estime déjà très heureux d'en avoir une :P

Encore bravo, bonne route, bonne chance. :cool03:
  • 0

#6 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 12 May 2009 - 12:13 PM

tu va faire plusieurs jaloux
en effet veinard d'avoir une mustang aussi jeune
et de plus un super modele bien convoite ;-)
bienvenue sur MustangPassion.com
  • 0

#7 goodfood

goodfood

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Location:suisse romande

Posté 12 May 2009 - 12:41 PM

bienvenu au club des fastbacks :)
quand t'as écrit Géorgie, j'ai eu un doute, car je ne pensait pas a l'état américain, mais au pays d'ex URSS ;-)
en tout cas vu ton boulot, elle risque d'être nickel, si elle ne l'est pas tout a fait encore :)
  • 0
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"

#8 daoit

daoit

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Location:Région Namuroise
  • Mustang:un jour...

Posté 12 May 2009 - 05:50 PM

...quand t'as écrit Géorgie, j'ai eu un doute, car je ne pensait pas a l'état américain, mais au pays d'ex URSS ;-)


J'ai eu exactement la même réaction, il m'a fallu quelque secondes pour revenir sur terre :lol:
  • 0

#9 GGstangfast67

GGstangfast67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Genève (SUISSE)
  • Interests:La carrosserie
    Les mustangs
  • Mustang:Mustang Fastback 1967 289

Posté 26 May 2010 - 08:47 PM

Bonjours à tous! Voilà je viens au nouvelle car après une année, voilà ma belle enfin immatriculée en véhicule vétéran en Suisse! Non sans dure labeurs... En effet, j'ai donc reçu ma stang le 29 avril 2009. Après inspection (je rapel que je suis tôlier en carrosserie et je bosse dans un garage qui fait aussi mécanique...), il s'avéra que la voiture n'était pas tout à fait dans l'état dans lequel elle aurait du être...et oui c'est ça les dangers de l'import... Je ne siterait pas le nom du gars qui m'a exporté la voiture mais j'estime qu'il n'a pas été tout à fait réglo...je dirait juste que si vous avez à faire à un exportateur lyonnais installé au US,méfiez-vous et au besoin contactez moi... Enfin bref donc voilà après avoir passé une première visite technique infructueuse, j'ai fait une petite révision qui c'est avéré assez complète pour finir, j'ai fait dans les grandes lignes: -toutes les rotules du trains avant avec tout les silentblok et bras de suspension inférieur-pompe à essence-réfection verrins de DA-bras IDLER-joint de pipe d'admi-rouille sur soubassements(étonnant car le vendeur avait bien stipulé "NO RUST NOWHERE", on doit pas avoir le même sens de la rouille...)-montage d'une proportionning valve car trop de freinage à l'arrière-bidouillage du frein de stationement pour enfin réussir à le faire fonctionner correctement-vidange,bougies...-montage monte-carlo bar-changement roulements et joint spy du pont-modification feux de position pour les avoir en blanc(je vous dit pas la m*)-petites réparations diverses accessoires...Donc voilà, il y a eu pas mal de boulot, beaucoup beaucoup d'heures, qui n'étaient pas prévues mais bon, je doit dire que j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à bosser sur ma stang pour la rendre tel qu'elle est maintenant!!!Je vous met les dernière photos de ma "mumu" comme je l'appelle:) Et je vous dit pas comme je suis heureux qu'elle soit ENFIN immatriculée!!!!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • 001.JPG
  • 004.JPG
  • 009.JPG
  • 010.JPG
  • 003.JPG
  • 019.JPG
  • 014.JPG
  • 19032010376.jpg
  • 19032010378.jpg
  • 19032010389.jpg

Ce message a été modifié par GGstangfast67 - 26 May 2010 - 10:21 PM.

  • 0
Mustang fastback 1967 289ci

#10 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 26 May 2010 - 09:20 PM

Bonjours à tous! Voilà je viens au nouvelle car après une année, voilà ma belle enfin immatriculée en véhicule vétéran en Suisse! Non sans dure labeurs... En effet, j'ai donc reçu ma stang le 29 avril 2009. Après inspection (je rapel que je suis tôlier en carrosserie et je bosse dans un garage qui fait aussi mécanique...), il s'avéra que la voiture n'était pas tout à fait dans l'état dans lequel elle aurait du être...et oui c'est ça les dangers de l'import... Je ne siterait pas le nom du gars qui m'a exporté la voiture mais j'estime qu'il n'a pas été tout à fait réglo...je dirait juste



T'inquiète un Lyonnais dans l'état de georgie on connaitImage IPB

Tu peux nous en dire plus qu'as tu fais carosserie, moteur... En tout cas MAGNIFIQUE!

Au plaisir de la voir.

Ce message a été modifié par fieu - 26 May 2010 - 09:20 PM.

  • 0

#11 GGstangfast67

GGstangfast67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Genève (SUISSE)
  • Interests:La carrosserie
    Les mustangs
  • Mustang:Mustang Fastback 1967 289

Posté 26 May 2010 - 09:31 PM

T'inquiète un Lyonnais dans l'état de georgie on connaitImage IPB

Tu peux nous en dire plus qu'as tu fais carosserie, moteur... En tout cas MAGNIFIQUE!

Au plaisir de la voir.



Ahh vous connaissez, ok ok ça me rassure un peu alors...en tout cas on a pas les même notions de qualité en automobiles!
  • 0
Mustang fastback 1967 289ci

#12 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 26 May 2010 - 10:01 PM

super model, j'attends la mienne :mrgreen:

et a 19 ans chapeau !
  • 0

#13 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 26 May 2010 - 10:18 PM

Félicitation GG :)
Belle auto.
  • 0



#14 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 May 2010 - 06:33 AM

Salut Jérémy, superbe fastback que tu as là !!! Dommage que tu sois en Suisse, sinon t'aurais pu m'apprendre quelques trucs sur la tôlerie Image IPB
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#15 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 27 May 2010 - 07:09 AM

je crois qu'il y a un forum suisse si tu veux les contacter c'est "mustang romandie" il me semble.
  • 0

#16 GGstangfast67

GGstangfast67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Genève (SUISSE)
  • Interests:La carrosserie
    Les mustangs
  • Mustang:Mustang Fastback 1967 289

Posté 27 May 2010 - 03:08 PM

Salut Jérémy, superbe fastback que tu as là !!! Dommage que tu sois en Suisse, sinon t'aurais pu m'apprendre quelques trucs sur la tôlerie Image IPB



Si t'as des questions théorie hésite pas à me MP!
  • 0
Mustang fastback 1967 289ci

#17 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 May 2010 - 08:55 PM

très belle mustang, puis l'état mécanique après validation de l'inspection suisse doit être parfait.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#18 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 27 May 2010 - 08:58 PM

très belle mustang, puis l'état mécanique après validation de l'inspection suisse doit être parfait.



Y a rien a dire un fastback 67 c'est Image IPB
  • 0

#19 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 May 2010 - 09:38 PM

Y a rien a dire un fastback 67 c'est Image IPB

............presque aussi bien qu'un 68 :mrgreen:


Très belle auto, félicitations GG
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#20 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 28 May 2010 - 06:37 AM

Très belle auto GG toutes mes féloches :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)