Questions sur la Saleen S281
#1
Posté 15 May 2009 - 09:42 PM
Voila la semaine prochaine je vais acheter une Saleen S281 chez un importateur de voitures US à Tahiti .
Je me pose une question, pourriez vous m'éclairer?
Elle affiche 515 ch et pourtant je pense que c'est le stage de 1 de la Saleen : pas d'aérations dans le capot et ni les indicateurs de pressions sur le centre du tableau de bord.
Est ce parce que c'est une convertible ?
Le garagiste m'a dit qu'elle avait été modifiée : compresseur ROUSH.
Je vais l'essayer demain matin et je l'ai déja monter dans les tours au point mort et après avoir entendu pas mal de Mustang, ce bruit là est vraiment ..... !!!
Que dois-je croire ?
Merci de votre aide.
A bientôt
Nana!
DSC00799.JPG 91.68 Ko 42 Nombre de téléchargements
MOTEUR V8 4,6L COMPRESSEUR ROUSH 515 CH
CLIMATISATION
SELLERIE CUIR GRIFFE SALEEN
AUTORADIO CHARGEUR 6 CD SHAKER 500
VITRES ELECTRIQUES
FERMETURE CENTRALISEE A TELECOMMANDE
CAPOTE ELECTRIQUE
JANTES CHROMEES 20 POUCES
KIT CARROSSERIE SALEEN
ABS
AIRBAGS
REGULATEUR DE VITESSE
ORDINATEUR DE BORD
BOITE DE VITESSE 5 RAPPORTS
Quel BONHEUR!!!!!
#3
Posté 15 May 2009 - 10:09 PM
MOTEUR V8 4,6L COMPRESSEUR ROUSH 515 CH
CLIMATISATION
SELLERIE CUIR GRIFFE SALEEN
AUTORADIO CHARGEUR 6 CD SHAKER 500
VITRES ELECTRIQUES
FERMETURE CENTRALISEE A TELECOMMANDE
CAPOTE ELECTRIQUE
JANTES CHROMEES 20 POUCES
KIT CARROSSERIE SALEEN
ABS
AIRBAGS
REGULATEUR DE VITESSE
ORDINATEUR DE BORD
BOITE DE VITESSE 5 RAPPORTS
Quel BONHEUR!!!!!
#4
Posté 15 May 2009 - 11:42 PM
Merciii!!
MOTEUR V8 4,6L COMPRESSEUR ROUSH 515 CH
CLIMATISATION
SELLERIE CUIR GRIFFE SALEEN
AUTORADIO CHARGEUR 6 CD SHAKER 500
VITRES ELECTRIQUES
FERMETURE CENTRALISEE A TELECOMMANDE
CAPOTE ELECTRIQUE
JANTES CHROMEES 20 POUCES
KIT CARROSSERIE SALEEN
ABS
AIRBAGS
REGULATEUR DE VITESSE
ORDINATEUR DE BORD
BOITE DE VITESSE 5 RAPPORTS
Quel BONHEUR!!!!!
#6
Posté 16 May 2009 - 09:39 AM
_ S281 3v : modèle de base, 335hp, sans compresseur
_ S281 Supercharge : 465hp
_ S281 Extreme : 550hp
Vu que celle qui t'intéresse n'a pas les jauges supplémentaires, il y a en effet de fortes chances que ce soit un 3v complétée aprés coup par un compresseur Roush ...
26cv fiscaux, c'est un peu faible avec le compresseur ... la modif n'a pas du être homologuée ...
#7
Posté 16 May 2009 - 11:00 AM
J'ai beau essayer, vraiment j'me fais pas à l'arrière de la nouvelle Stangje n'y connais rien en saleen mais ca c'est la derniere que j'ai vu dimanche, 620cv, et ils sont la vu qu'il nous a atomisé alors que l'on était en shelby
Autant l'avant est racé, autant l'arrière est.... beurk quoi
Ca sent le paté c't'histoire...26cv fiscaux, c'est un peu faible avec le compresseur ... la modif n'a pas du être homologuée ...
J'imagine même pas en cas de pépin avec l'assurance
#8
Posté 16 May 2009 - 11:39 AM
Ce type de derrière est spécifique au Saleen hervéJ'ai beau essayer, vraiment j'me fais pas à l'arrière de la nouvelle Stang
Autant l'avant est racé, autant l'arrière est.... beurk quoi
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#11
Posté 16 May 2009 - 02:14 PM
Ce type de derrière est spécifique au Saleen hervé
Spécifique.... oui, disons qu'il y a l'extracteur en plus pis un léger ajout autour de la plaque d'immat, mais fondamentalement ca reste un arrière de Stang moderne, à mon goutou disproportionné et lourd...
Autrement dit, c'est fou comme son cul va pas du tout avec sa tête
Mais bon, ca ne regarde que moi hein !
Pas tapper
#12
Posté 16 May 2009 - 04:35 PM
le bruit du compresseur est bien la, ca siffle surtout, et tu l'entend si tu change pas les pots, ici a stamand j'ai trois potes qui en ont une, et vaut mieux garder la ligne d'origine, meme si ca fait pas de bruit.Galenic
Ça donne quoi la nouvelle Shelby? Ça demenage grave? Le bruit du compresseur est bien présent?
quand a la puissance, évidemment 500 bourrins t'es collez au siège, mais la voiture est lourde.
quand a la tenue de route, bin quand il pleut tu laisses tout ca au garage, meme humide sinon c'estle travers assuré. l'embrayage c'est assez special, pour ne pas le faire brouter il faut 10 jours d'adaptation, pour le reste c'est une mustang normale avec finition US
en conclusion, ce n'est que mon avis, ca ne remplace pas du tout une ancienne, c'est frime assurée genre banlieue harlem, c'est le truc dont on se lasse au bout de 6 mois quand t'auras fait 20 fois vroum vroum et que t'auras perdu tous tes points
#14
Posté 16 May 2009 - 11:38 PM
Je viens de l'essayer, je reviens juste de l'essai là!
Ben oui à Tahti il est 12h40 hihi et donc j'ai essayé en cabrio, ça envoit sévère et le bruit wahouuu
Enfin je me remet petit à petit de mes émotions lol!
Donc j'ai bien fait mon choix, je la prends cette petite!
Dès que je l'ai je ferai une vidéo avec et la mettrai sur le forum
Bon week end à tous
Nana
MOTEUR V8 4,6L COMPRESSEUR ROUSH 515 CH
CLIMATISATION
SELLERIE CUIR GRIFFE SALEEN
AUTORADIO CHARGEUR 6 CD SHAKER 500
VITRES ELECTRIQUES
FERMETURE CENTRALISEE A TELECOMMANDE
CAPOTE ELECTRIQUE
JANTES CHROMEES 20 POUCES
KIT CARROSSERIE SALEEN
ABS
AIRBAGS
REGULATEUR DE VITESSE
ORDINATEUR DE BORD
BOITE DE VITESSE 5 RAPPORTS
Quel BONHEUR!!!!!
#16
Posté 17 May 2009 - 04:57 AM
Hihi
Sinon j'ai bien vu c'est une S281 numéroté 281 ! 3V poussée à 515 CH
Avec ça rie qu'à l'essai les gens se mettaient à coté pour regarder hihi mais vroooouuuuuum ouhh mince zété plus là lool!
LoVe ThaT MusTanG!
MOTEUR V8 4,6L COMPRESSEUR ROUSH 515 CH
CLIMATISATION
SELLERIE CUIR GRIFFE SALEEN
AUTORADIO CHARGEUR 6 CD SHAKER 500
VITRES ELECTRIQUES
FERMETURE CENTRALISEE A TELECOMMANDE
CAPOTE ELECTRIQUE
JANTES CHROMEES 20 POUCES
KIT CARROSSERIE SALEEN
ABS
AIRBAGS
REGULATEUR DE VITESSE
ORDINATEUR DE BORD
BOITE DE VITESSE 5 RAPPORTS
Quel BONHEUR!!!!!
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)