Aller au contenu


Photo

Experts


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 jmo66

jmo66

    En Rodage

  • En rodage
  • 3 Messages :

Posté 17 May 2009 - 10:53 PM

Quelqu'un connaîtrait avec qui faire expertiser une mustang 66 en Belgique ?
  • 0

#2 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 18 May 2009 - 06:43 AM

Salut,

Voila une liste d'experts sur le site de la FBAV : Fichier joint  CH_8_experts.pdf   9.62 Ko   33 Nombre de téléchargements 

Steph
  • 0

#3 jmo66

jmo66

    En Rodage

  • En rodage
  • 3 Messages :

Posté 18 May 2009 - 07:31 AM

Salut,

Voila une liste d'experts sur le site de la FBAV : Fichier joint  CH_8_experts.pdf   9.62 Ko   33 Nombre de téléchargements 

Steph



Merci beaucoup! :)
  • 0

#4 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 18 May 2009 - 08:13 AM

il y a peut-être moyen de grouper plusieurs expertises, ce qui diminue les frais, je crois, il y a quelques années que Mr Dansart avait fait ça à Mons (avec un autre club d'anciènnes). Si plusieurs membres sont intéressés, on groupe à Charleroi par exemple (géographiquement possible pour tous) et on fait venir l'expert. A voir si d'autres veulent faire expertiser.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#5 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 19 May 2009 - 01:44 AM

Attention, j'ai contacté recemment, notre courtier Marsh pour la même raison, il y a des courtiers de la liste ci dessus qui ne sont plus "agréé FBVA/Marsh". Je vais essayer de retrouver la liste et je peux envoyer par MP ceux que çà interesse. Il n'y qu'à demander ;-)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)