Aller au contenu


Photo

Nombre de mustang


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

#1 Sniper

Sniper

    ProStreet

  • En rodage
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Location:France Indre et Loire (033,37)
  • Interests:Musique, auto...

Posté 04 August 2004 - 02:44 PM

Quelqu'un sait il combien y a-t-il de mustang en France aujourd'hui?

Merci par avance ! :?:
  • 0
Ford Mustang..........Join the American Dream !

#2 Guest_Dan_*

Guest_Dan_*
  • Guests

Posté 04 August 2004 - 03:31 PM

pas beaucoup et surement moin quand amérique sa répond a ta question ? :lol: :lol: :lol:

#3 Sniper

Sniper

    ProStreet

  • En rodage
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Location:France Indre et Loire (033,37)
  • Interests:Musique, auto...

Posté 04 August 2004 - 03:35 PM

Merci vieux !!!!!!!! :bravo:
  • 0
Ford Mustang..........Join the American Dream !

#4 Guest_Dan_*

Guest_Dan_*
  • Guests

Posté 04 August 2004 - 03:38 PM

Merci vieux !!!!!!!! :bravo:


bha tu sais moi quand c'Est le temps d'aider! :lol: :lol: :lol:

#5 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 04 August 2004 - 05:24 PM

contrairement a cqw que vous penser il y en a beaucoup
je pense que Charle peux le confirmer
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#6 HT66Gt

HT66Gt

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:France Rhône (033,69)
  • Interests:sieste, mustang,limonade,sieste, mustang,limonade,siezzzzzzzzzzzz

Posté 05 August 2004 - 04:57 PM

d' après le Gégé national, plus de 2000. Il m'a même dit qu'il ne souhaitait pas qu'elles soient toutes au MCF, le club deviendrait un truc ingérable. Dommage, ça ferait l'entrée du MUSTANG DAY à 10 euros en 2005 :bien: . Qu'en dites vous? Le MCF doit il croître?
Le phénomène MUSTANG PASSION, amène t-il une donne nouvelle?
Je pense ne pas être le seul à y penser. Serge
  • 0

#7 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 05 August 2004 - 05:39 PM

Ben il a raison le Gege.
Pour gerer autant de monde, il faut qu'il y ait beaucoup de bonnes ames pour s'investir dans des antennes regionnales sinon c'est impossible. On a essaye, mais ca n'a pas abouti.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#8 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 05 August 2004 - 05:49 PM

Y'à en gros 250 Mustang au MCF
Patrick, de l'Atelier Mustang à Nanterre a un pannel de plus de 1000 Mustang fichées.
Eric, Monsieur Mustang, a en france plus de 2000 clients...
En tenant compte du fait que certains des clients d'Eric sont aussi membres du MCF et sont dans le fichier Serpagli, ça permet de déduire grosso modo qu'il doit bien y avoir dans les 2500 Mustang "connues" en France.
Le MCF ne représente que 10% de ces Mustang connues.
Ca n'est pas surprenant. Hier, le MCF était l'unique moyen de partager sa passion et de se retrouver. Depuis Internet et les sites type MP, le MCF n'est plus incontournable. Y resteront ceux qui s'y sentent bien (et qui n'ont pas internet). En tout état de cause, un club de 60 passionnés fidèles est bien plus sympa à gérer qu'un club de 1000 cotisants qui ne font que passer un an sans jamais se montrer. Jusqu'à l'an dernier, derrière chaque sortie Mustang il y avait le MCF. Désormait, MP lance également ses propres rencards et nous sommes en effet de plus en plus nombreux à réaliser qu'il n'est plus obligatoire de s'affilier au MCF pour se retrouver entre amis. Il serait bon que le "Gégé" :roi: en prenne conscience et s'ouvre d'avantage vers l'extérieur s'il ne veut pas se retrouver aux commandes d'un train qu'aura largué tous ses wagons :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#9 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 06 August 2004 - 07:02 AM

Y'à en gros 250 Mustang au MCF
Patrick, de l'Atelier Mustang à Nanterre a un pannel de plus de 1000 Mustang fichées.
Eric, Monsieur Mustang, a en france plus de 2000 clients...
En tenant compte du fait que certains des clients d'Eric sont aussi membres du MCF et sont dans le fichier Serpagli, ça permet de déduire grosso modo qu'il doit bien y avoir dans les 2500 Mustang "connues" en France.
Le MCF ne représente que 10% de ces Mustang connues.
Ca n'est pas surprenant. Hier, le MCF était l'unique moyen de partager sa passion et de se retrouver. Depuis Internet et les sites type MP, le MCF n'est plus incontournable. Y resteront ceux qui s'y sentent bien (et qui n'ont pas internet). En tout état de cause, un club de 60 passionnés fidèles est bien plus sympa à gérer qu'un club de 1000 cotisants qui ne font que passer un an sans jamais se montrer. Jusqu'à l'an dernier, derrière chaque sortie Mustang il y avait le MCF. Désormait, MP lance également ses propres rencards et nous sommes en effet de plus en plus nombreux à réaliser qu'il n'est plus obligatoire de s'affilier au MCF pour se retrouver entre amis. Il serait bon que le "Gégé" :roi: en prenne conscience et s'ouvre d'avantage vers l'extérieur s'il ne veut pas se retrouver aux commandes d'un train qu'aura largué tous ses wagons :wink:



:oui: je pense comme toi et c'est vrai que nous dans l'Est (on est un peu loin de Paris :wink: ) et aussi un peu plus le Sud nous voulons devellopper des sorties Mustangs, je reprend l'idée de mustang'man mais vu qu'il est en vacance........
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#10 Sniper

Sniper

    ProStreet

  • En rodage
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Location:France Indre et Loire (033,37)
  • Interests:Musique, auto...

Posté 06 August 2004 - 07:25 AM

2500, il y en a peut être une pour moi alors !!!!
  • 0
Ford Mustang..........Join the American Dream !

#11 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 06 August 2004 - 10:42 AM

2500, il y en a peut être une pour moi alors !!!!

Forcément :!:
D'autant que le comportement du proprio de Mustang actuel n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 15 ans. A l'époque on achetait des Mustang fanées par passion et on les retapait comme on pouvait en dépensant toutes ses économies. Du coup on gardait sa Mustang amoureusement à vie. Aujourd'hui les "nouveaux collectionneurs" s'offre une Mustang comme un coupé 406. Parce qu'elle est à la mode et qu'ils peuvent se l'offrir nickel. beaucoup s'offre le MCF en même temps mais ne sont pas passionnés et revendent dans les 2 ans. Du coup les voitures tournent :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#12 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 06 August 2004 - 11:30 AM

heureusement qu'ils y a des gars et gattes comme ca
au moins ca nous laisse une chance d'en acquerir une :D :wink:
  • 0

#13 denis

denis

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Location:France Indre et Loire (033,37)
  • Interests:cine fanstatique horreur bande dessinee

Posté 06 August 2004 - 03:06 PM

oui , mais à quel prix !!!

le gus (entendait par là pas forcément un réel passionné)qui achete aujourd'hui sa mustang 16-20 k€ (tarif dream machine pour un poney pas forcement top)parce que c'est mode , je doute qu'il la lache 2 ans plus tard pour une bouchée de pain ,il veut récuperer son blé et éventuellement ses frais depuis (et vu les tarifs des pros , ça grimpe vite ).

a+

denis
  • 0

#14 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 06 August 2004 - 03:14 PM

aussi d'ak avec toi denis
nous vivons dans un monde plutot compliqué
le profil , arnaque et gain d'argent sont les priorités de pas mal de personnes

mais ou va t on !!
  • 0

#15 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 06 August 2004 - 03:34 PM

Beaucoup (TROP) de personnes prennent le Hobby pour se faire des sous et profite de (pseudo) passionnés pour faire leur beurre
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#16 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 07 August 2004 - 09:28 AM

Bonjour à tous


Dites les gars ne rendez pas les choses plus noires qu'elles ne le sont :nanana: ., il y a encore des vrais passionnés. Regardez parmis-nous sur le site on est nombreux à aimer cette voiture pour ce qu'elle est :bien: . Une icone de la voiture américaine, un art de vivre, ce que l'on veut.

Et puis quand l'effet de mode sera passé il y' aura sûrement des affaires à faire pour les passionnés que nous sommes :bien: . Des gens préssés de vendre pour s'acheter le nouveau truc à la mode :wink: .

Bref un peu de patience pour ceux qui n'ont pas de voiture, si il faut les aider pour pressé le citron d'un pseudo passionné on va les aider.

Honnetement ce qui me fait le plus mal c'est quand j'entends le discours de certains pro qui argumente à un client (un pigeon) qu'en achetant une mustang 70 KF il garde la voiture 2 ans et la revend le même prix.... Ben voyons, c'est bien connu une mustang c'est comme une 205 Diesel pas d'entretien, un moteur increvable et on revend ça correctement. Et dans deux en France il y aura un paquet de poubelle.

Donc les gens comme nous n'ont qu'a prendre patience et on va faire des affaires, après, MP STRIKES BACK.

A plus.
  • 0

#17 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 07 August 2004 - 09:34 AM

je pense que cette mode est pour les rares cabrio gt ,shelby , boss
mais pour le reste je ne pense pas
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#18 Le vieux Charles

Le vieux Charles

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:voyages et cruising Mustang

Posté 07 August 2004 - 04:45 PM

je pense que cette mode est pour les rares cabrio gt ,shelby , boss  
mais pour le reste je ne pense pas


Helas si marcantoine et c' est bien triste :cry:
J' en connais et pas seulement chez les professionnels qui eux doivent gagner leur vie
et faire tourner leur garage, mais chez des passionnés qui gravitent dans le petit monde de la mustang et ont vite fait de se faire 30 plaques en
achetant et en revendant une mustang :!: :!:

D' où l' interêt de mustang passion afin d' eclairer les passionnés :mrgreen: en herbe afin qu' ils ne se fassent pas tondre comme au coin d' un bois :!:
  • 0
66 cabriolet driver depuis 1989!

#19 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 07 August 2004 - 07:14 PM

je pense que cette mode est pour les rares cabrio gt ,shelby , boss  
mais pour le reste je ne pense pas


Helas si marcantoine et c' est bien triste :cry:
J' en connais et pas seulement chez les professionnels qui eux doivent gagner leur vie
et faire tourner leur garage, mais chez des passionnés qui gravitent dans le petit monde de la mustang et ont vite fait de se faire 30 plaques en
achetant et en revendant une mustang :!: :!:

D' où l' interêt de mustang passion afin d' eclairer les passionnés :mrgreen: en herbe afin qu' ils ne se fassent pas tondre comme au coin d' un bois :!:

en tous les Cas Merci de faire partager tes connaissances sur les Mustangs en effet si j avais connu le MCF ou le Mustang passion je naurais jamais acheté ma première mustang que j ai acheté 10000 fr suisses et j ai rajouté 12000 fr suisses dessus pour la revendre cause dégouté du millieux des garagistes a ce même garagaigste pour 10000 frs mon épouse m avait dit stop les frais ou je me tire
c est après grace a la precieuse aide de mon pote Arnaud Compain que j ai pu aquérir ma gt de 1965 wimbledon withe que j aimerais reacheter si quelqu un sait ou elle est
encore une fois merci Charles et Guillaume
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#20 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 09 August 2004 - 09:10 AM

Helas si marcantoine et c' est bien triste :cry:  
J' en connais et pas seulement chez les professionnels qui eux doivent gagner leur vie
et faire tourner leur garage, mais chez des passionnés qui gravitent dans
le petit monde de la mustang et ont vite fait de se faire 30 plaques  
achetant et en revendant une mustang:!:


Heu... les "plaques", ça fait combien en euros? nan pasque si j'ai bonne mémoire (étant né sous les nouveaux francs), la "plaque" c'était le million "ancien". Divisé par 100 pour avoir des "nouveaux francs" ça nous donnait "10 000 NF". Si je multiplie par 30, je tombe donc à 300 000 NF.
Divisé par 6.55957 ça me donne plus de 45000 euros! Gloubs!
Une com' de 45000 euros c'est plus de l'arnaque, c'est du grand banditisme :!:
Ou y'a un zéro de trop quelque part. Ca me rappelle Krazuki à la fête de l'huma :mrgreen: :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)