Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3401
Posted 05 April 2010 - 08:28 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3402
Posted 05 April 2010 - 09:15 PM
#3403
Posted 05 April 2010 - 09:21 PM
Moi après ton départ,j'ai replacer la mustang en auteur range les quelque outille et j'ai sortie la capri.
Ben tu sais bien, je suis un peu une pailasse moi LOL
#3404
Posted 05 April 2010 - 09:24 PM

fainéant.

#3405
Posted 10 April 2010 - 06:30 PM
Me reste à nettoyer l'intérieur car la console est poussièreuse après une belle balade.




#3406
Posted 10 April 2010 - 06:41 PM

#3407
Posted 10 April 2010 - 06:43 PM
C'est qui nous???.
Chuuttt, top secret!

#3408
Posted 10 April 2010 - 07:18 PM
#3409
Posted 10 April 2010 - 07:26 PM

#3410
Posted 10 April 2010 - 08:38 PM
C'est tout?.
1) +1... encore de la vidéo !
2) elle est belle ta voiture mec... je saurais pas dire ce qui me plais le plus de l'interieur ou de l'exterieur....
(non, non je parle meme pas du moteur

#3411
Posted 10 April 2010 - 08:56 PM
1) +1... encore de la vidéo !
2) elle est belle ta voiture mec... je saurais pas dire ce qui me plais le plus de l'interieur ou de l'exterieur....
(non, non je parle meme pas du moteur)
Salut Hervé,
voici une autre vidéo:
En tous les cas, les stickers que je t'ai vendu (enfin quand tu viendras les chercher lol) sont de bien meilleure qualité, y a pas à dire

#3412
Posted 10 April 2010 - 09:29 PM
Ca fais plaisir de voir la Sponge-mobile en action

T'as fait ton parallelisme et changé tes gommards avant ou maintenant qu'ils sont naze, autant les tirér jusqu'au bout ?
Le fonctionnement de ta boite à l'air super efficace, rapide et sans bruit louche...
T'en es content pour l'instant ?
Ca fait plaisir de voir Marc sur ta vidéo, je suppose que c'est bien lui qu'on appercoit devant toi ?
(Elle meriterai aussi sa vidéo son auto

En ce qui concerne les stickers, je passerai... bientôt... comme d'hab quoi

Comment t'y est-tu pris pour repeindre les parties noires de la console ? Scotch de protection sur les parties chomées exterieures et interieure puis bombe aérosol ?
#3413
Posted 10 April 2010 - 10:18 PM
Ca fait plaisir de voir Marc sur ta vidéo, je suppose que c'est bien lui qu'on appercoit devant toi ?
Et oui la 66 ne possède pas autant de chevaux,mais elle est toujours devant.

#3414
Posted 10 April 2010 - 11:07 PM
Impressionnante la sponge mobile à 6500 t/min

Tu vois enfin le bout de ta prépa ou t'a encore d'autres projets ?
Allez
A+
chris
#3415
Posted 10 April 2010 - 11:14 PM
héhéEt oui la 66 ne possède pas autant de chevaux,mais elle est toujours devant.
sauf quand il y a un petit trottoir (un trotoirinou même) et que les roues arrières patinent lamentablement hein

Le bout ??Tu vois enfin le bout de ta prépa ou t'a encore d'autres projets ?
Il l'a même pas encore entamé le vrai projet

Y a encore un fourgon complet de Horsespower qui est en peaufinage !
Tu verras, le Sponge s'arretera jamais, et si par mégarde il tâte au Drag strip....
#3416
Posted 10 April 2010 - 11:50 PM
héhé sauf quand il y a un petit trottoir (un trotoirinou même) et que les roues arrières patinent lamentablement heinC'était en fessent un demi tour dans une entrée de champ qu'elle patinait lamentablement.

#3417
Posted 11 April 2010 - 11:22 AM
Le bout ??
Il l'a même pas encore entamé le vrai projet![]()
Y a encore un fourgon complet de Horsespower qui est en peaufinage !
Tu verras, le Sponge s'arretera jamais, et si par mégarde il tâte au Drag strip....
Herbé a raison, je refais un moteur sur le côté, qqc qui arrache mais c'est pas facile car il faut vraiment bien étudier cette power plant car autrement, autant gardant mon 331ci poussif.
En gros, à ce stade, ça sera un 341ci (pas de 347ci, je vais sur un alésage en 4") suralimenté. J'espère savoir lui foutre un intercooler pour le booster à 14psi minimum.
Le reste de la voiture suivra tant au niveau de la boîte de vitesse, arbre de transmission, pont, freinage, etc... tout est prêt pour acceuillir le prochain moteur.
Avant tout ça, faudra juste refaire entièrement l'alimentation en essence car avec des durites de taille d'origine, ça n'alimentera pas suffisament la suralimentation.
A suivre...
Edited by Sponge, 11 April 2010 - 11:25 AM.
#3418
Posted 11 April 2010 - 11:36 AM
Ah !
Ca fais plaisir de voir la Sponge-mobile en action![]()
T'as fait ton parallelisme et changé tes gommards avant ou maintenant qu'ils sont naze, autant les tirér jusqu'au bout ?
Le fonctionnement de ta boite à l'air super efficace, rapide et sans bruit louche...
T'en es content pour l'instant ?
Ca fait plaisir de voir Marc sur ta vidéo, je suppose que c'est bien lui qu'on appercoit devant toi ?
(Elle meriterai aussi sa vidéo son auto)
En ce qui concerne les stickers, je passerai... bientôt... comme d'hab quoimais j'ai une question supplémentaire !
Comment t'y est-tu pris pour repeindre les parties noires de la console ? Scotch de protection sur les parties chomées exterieures et interieure puis bombe aérosol ?
Je suis très content de la boîte, il est vrai que je n'ai plus d'overdrive donc j'ai perdu un peu cette nervosité suite au changement de rapport de pont mais avec le nouveau moteur, ça devrait tourner à mon avantage en donnant plus de grip.
Pour la console, c'est une bande de "tesa" texturée et ça donne vraiment bien, tu verras en vrai.
Une vidéo de celle de Marc, pq pas mais il ne faut pas que la mienne soi là car elle est plus bruyante que la sienne, j'irai une fois faire un tour avec lui pour te montrer.
Et oui la 66 ne possède pas autant de chevaux,mais elle est toujours devant.
Tu as raison Marc, pas possible de te suivre, la preuve! De plus, quand on te suit, faut des lunettes de soleil tellement ça brie.
On doit avouer qu'on a pas pu aller très loin car le Marc devait rester dans les éparages donc pas possibles d'aller sur de belles grandes lignes droites pour se taper la bourre...


Edited by Sponge, 11 April 2010 - 11:41 AM.
#3419
Posted 11 April 2010 - 12:22 PM
#3420
Posted 11 April 2010 - 03:57 PM

Marc, c'est une Mustang, pas un tracteur enfin....
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users