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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#3461 Alexstanger

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Posté 01 July 2010 - 08:06 PM

Pas trop de dégats dans le compartiment moteur Dylan?
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#3462 Sponge

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Posté 01 July 2010 - 08:10 PM

Non ça va encore. Ça a coulé dans le bac puis sur le longeron. C'est certain que le brillant est un peu parti mais bon, je ne sais rien y faire. J'ai nettoyé et rennetoyé faudra voir en plein jour.
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#3463 Sponge

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Posté 01 July 2010 - 08:39 PM

Qqes photos, sacrès p* de coulée!

CIMG1523.JPG

Après nettoyage, c'est même pas certain que le brillant soit très attaqué, faudrait que je la sorte.

CIMG1527.JPG


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#3464 57-Hervé

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Posté 02 July 2010 - 11:01 AM

Mert mert mert....
Désolé pour toi.
:(
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#3465 marc_spierk

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Posté 02 July 2010 - 12:05 PM

Qqes photos, sacrès p* de coulée!

CIMG1523.JPG

Après nettoyage, c'est même pas certain que le brillant soit très attaqué, faudrait que je la sorte.

CIMG1527.JPG

Plus de peur que de mal a priori.

Il faut trouver pourquoi tu as nique la batterie.
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#3466 thor_eyerdhal

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Posté 02 July 2010 - 11:58 PM

Si elle a coulé c'est qu'elle a bouillonné => tension trop haute à ses bornes...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3467 Sponge

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Posté 03 July 2010 - 09:10 AM

Si elle a coulé c'est qu'elle a bouillonné => tension trop haute à ses bornes...


Ca on avait trouvé aussi :mrgreen:

Fin de matinée j'en saurai plus sur mon alternateur.
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#3468 Sponge

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Posté 03 July 2010 - 09:18 AM

L'alternateur a surchauffé certainement avant que je remplace le régulateur... Bon ben, il en a de stock donc je prends chez lui.


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#3469 Sponge

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Posté 03 July 2010 - 12:31 PM

Tout est remonté, je vais essayer d'aller faire un essai cet après-midi.
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#3470 marc_spierk

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Posté 03 July 2010 - 02:42 PM

Elle roule cette voiture?.
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#3471 Sponge

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Posté 03 July 2010 - 06:19 PM

Voilà, ça roule, ça ne coule plus. Par précaution, je vais changer la batterie prochainement.
Après une petite balade, ça ne dépasse pas les 14.4V ni à régime stabilisé ni après un grand coup de gaz.

Malgrès la chaleur, ça ne chauffe pas, avec 30° dehors, ça n'a pas dépassé les 85°C.

Ce message a été modifié par Sponge - 03 July 2010 - 06:20 PM.

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#3472 thor_eyerdhal

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Posté 13 August 2010 - 02:39 PM

Tiens, un ptit Dyno d'une config similaire à ta future... :
http://sbftech.com/i...ic,27006.0.html
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3473 Sponge

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Posté 13 August 2010 - 08:40 PM

Tiens, un ptit Dyno d'une config similaire à ta future... :
http://sbftech.com/i...ic,27006.0.html


Merci, j'avais particulièrement cette config en tête:

http://www.fordmuscl...no-results.html

Ca ressemblera plus à mon prochain moteur, procharger, intercooler, injection d'eau, etc... mais je serai en carbu.
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#3474 ranchero

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Posté 15 August 2010 - 11:48 AM

tain j'espere que ma batterie n'a pas morflée ^^ :P t'avais roulé beaucoup avec?
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3475 marc_spierk

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Posté 15 August 2010 - 11:55 AM

Morte. :lol:
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#3476 Sponge

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Posté 15 August 2010 - 12:14 PM

Salut Fab,

J'ai roulé avec de la pompe à essence à la maison et le lendemain, de chez moi à chez Marc pour lui emprunter sa batterie donc je dirais +- 12km...

Tu penses que le Marc a raison?
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#3477 ranchero

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Posté 15 August 2010 - 01:27 PM

j'en sais rien vu que le olds tourne avec deux batteries vais déconnecter l'autre mais je pense pas ^^ toute facon elle est guarantie 2 ans :rolleyes: :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3478 marc_spierk

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Posté 15 August 2010 - 01:41 PM

Mai non elle a rien cette batterie,elle n'a même pas coule. Elle était pas chaude en arrivent chez moi. :P
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#3479 Cobra 68

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Posté 20 August 2010 - 02:51 PM

Salut Sponge!

J'ai besoin de tes conseils: depuis l'installation de ta T5z, mon aiguille de compteur joue les kangourous! :mrgreen:

Peux-tu me donner la référence de la vis sans fin "qui va bien" pour cette boîte, stp?

Merci d'avance! :)
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#3480 Sponge

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Posté 20 August 2010 - 04:58 PM

Salut Sponge!

J'ai besoin de tes conseils: depuis l'installation de ta T5z, mon aiguille de compteur joue les kangourous! :mrgreen:

Peux-tu me donner la référence de la vis sans fin "qui va bien" pour cette boîte, stp?

Merci d'avance! :)


C'est quoi la vis sans fin? Tu parles du câbles compteur?
De mémoire, j'avais acheté un câble compteur pour boîte méca car j'avais une T10 à la base et ensuite, j'ai conservé le même câble mais j'avais changé le pignon du câble dans la boîte.
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