Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3541
Posted 30 June 2011 - 02:39 PM
Pour répondre à Hervé,
J'attends ma pipe d'admission modifiée, celle'ci est prévue pour 8 injecteurs donc mon prochain moteur aura une injection, certainement la HOLLEY HP EFI.
Ensuite, comme j'ai vendu mon mauvais vilo, je vais en recommander un à mon retour de Californie, je vais voir avec Pascal pour le prochain container. J'aimerais ajouter une nouvelle ligne d'échappement Magnaflow à cette commande.
De plus, également à mon retour, je commande bielles, pistons. S'il me reste de la calaisse, équilibrage de l'ensemble mobile cette année. Je ne pense pas avoir suffisament de fond pour faire usiner le bloc BOSS tout pourri qui traîne chez Marc. J'aimerais un shortblock voir un longblock pour mi 2012.
Ca traîne mais comme je ne veux pas radiner, je prends mon temps.
#3542
Posted 30 June 2011 - 03:16 PM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3543
Posted 30 June 2011 - 03:17 PM
ménage effectué
ça te va dylan ?
Thanks dude.
Repartons sur une bonne base: boost boost boost
Je dois dire que si j'avais les moyens, j'aurais envoyé ma caisse chez Nelson Racing pour un twin turbo mais bon, on fera avec.
Je suis sur qqc qui devrait être sympa mais j'attends car je change trop souvent d'avis LOL
#3544
Posted 30 June 2011 - 03:20 PM
Je suis sur qqc qui devrait être sympa mais j'attends car je change trop souvent d'avis LOL
Meuh non!!, qui est le médisant qui a dit çà, nous on avait pas remarqué...

Edited by thor_eyerdhal, 30 June 2011 - 03:21 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3545
Posted 19 July 2011 - 11:28 AM

Presque autant que la mienne

uh uh !
Plus serieusement j'ai encore parlé de ta voiture ce week end à la petite réunion des Mustangeurs du coin... pour en avoir vu encore quelques unes... la tienne est vraiment loin devant mec...
Et avec le futur blower, elle sera loin devant dans tous les sens du terme !

#3546
Posted 19 July 2011 - 11:33 AM

J'ai reçu hier la pipe d'admission, belle pièce, retravaillée, elle devrait se plaire avec la suralimentation et l'EFI...
J'ai échangé qqes emails avec des gens qui ont la suralimentation que je voudrais et c'est full boost entre 2 et 2500rpm et ce pratiquement jusau'au rupteur. Même sous les 2000rpm, y moyen d'avoir la moitié du boost total. Vu ma façon de conduire et mon rapport de pont long, il me faut du boost à bas régime et en ce moment, j'ai en tête ce que je veux.
A suivre....
#3547
Posted 19 July 2011 - 02:49 PM

#3548
Posted 19 July 2011 - 07:31 PM
Et les photos?.
Pas de photos pour l'intstant, y a que toi qui a vu... LOL
La suite plus tard dans l'année... Je veux d'abord savoir si le machin passe sous mon capot.
#3549
Posted 19 July 2011 - 07:39 PM

#3550
Posted 30 July 2011 - 10:08 AM
http://sbftech.com/i...ic,30936.0.html
786 cv aux roues AR ca devrait secouer les rails des sièges non?

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3551
Posted 14 August 2011 - 09:04 PM
#3552
Posted 14 August 2011 - 10:17 PM
#3553
Posted 15 August 2011 - 09:25 AM
La tu as un grand surir. Le qu'elle tu as acheté?.
Top secret.
#3554
Posted 15 August 2011 - 01:13 PM
Top secret.
ahahah !
Pffff...
Vous bossez cette semaine les gars ?
#3555
Posted 15 August 2011 - 02:41 PM
ahahah !
Pffff...
Vous bossez cette semaine les gars ?
Je dis cela car comme je change d'avis comme de chemise, c'est un peu bête de dire: cette semaine, je suis pour ça et la semaine d'après pour autre chose.
Ce que je suis certain c'est que pour fin d'année, j'aurai toutes les pièces pour faire 90% d'un longblock car comme tu le sais, j'ai déjà le bloc, culasses, pipe d'admission et je passe commande du vilo, bielles et pistons cet automne.
Moi je suis en congé cette semaine, le Marc, j'en sais rien, il bosse sur sa charette de 66 qui est incontinente LOL
#3556
Posted 15 August 2011 - 07:21 PM

Ma charrette était incontinente



#3557
Posted 15 August 2011 - 10:08 PM
sinon je suis bon pour remplacer le radiateur de chauffage.
Bah, j'connais un p'tit gars de Metz super sympa qui peut presque te faire ca les yeux fermés

(en échange d'un tour en Shelby

J'vais voir si je peux passer faire un saut cette semaine, histoire de causer boulon quelques minutes, mais j'suis super pris : opération Beach Volley

Ca fait mal aux pattes, mais c'est cool !
#3558
Posted 15 August 2011 - 10:47 PM
J'arriverais bien a le sortir ce bloque de chauffage ,même si il y a pas de plasse pour mais paluche.
#3559
Posted 16 August 2011 - 06:02 AM
Si le radiateur est crevé bien il faut que je le commande avant de le remplacer.
J'arriverais bien a le sortir ce bloque de chauffage ,même si il y a pas de plasse pour mais paluche.
Vu que c'est le thème en ce moment, faisez gaffe m*!!!

#3560
Posted 16 August 2011 - 04:42 PM


3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users