Tres belle cette clochetteJe viens de recevoir une cloche d'embrayage de T5 pour - de 100€ livré chez moi; elle est pour un 302 de 82 à 93 donc ça ira avec la mienne. Avant de l'acheter je me suis basé sur le topic d'Exxodus et cette phrase:
m'a permis de dégôter pil poil ce qu'il me fallait... C'est au cas où je souhaiterais évoluer...
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1381
Guest_marc_spierk_*
Posted 07 June 2007 - 03:19 PM
#1382
Posted 07 June 2007 - 08:23 PM
C'est au cas où je souhaiterais évoluer...
Heu, parceque tu compte encore évoluer après tout ça ... ?
On peut ??
Merci : http://pema.miniville.fr/
#1383
Posted 07 June 2007 - 08:25 PM
Heu, parceque tu compte encore évoluer après tout ça ... ?
On peut ??
Yep, boîte T5 renforcée et pont 9" pour renforcer le tout et préparer la suite... Je metterai certainement en vente des pièces...
#1384
Posted 08 June 2007 - 12:27 AM
#1385
Guest_marc_spierk_*
Posted 08 June 2007 - 02:25 PM
yop les pneus sont monté sur les jantes!!!
et si tout va bien ont attaque le pont demain aprem
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Donc je peux venir les chercher?.
#1386
Posted 08 June 2007 - 07:41 PM
#1387
Posted 08 June 2007 - 08:52 PM
oui mais fait vite sinon je les fou sur le ranchero pour voir la qualitée de la gomme
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Et ce pont, ça mousse?
#1388
Guest_marc_spierk_*
Posted 08 June 2007 - 09:35 PM
Bonsoir,tu as pas des photos pour voir si elle valle le detour.oui mais fait vite sinon je les fou sur le ranchero pour voir la qualitée de la gomme
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Et ce pont, ça mousse?
Et non il est toujours a la meme place.
#1389
Posted 08 June 2007 - 11:23 PM
on a bossé dessus avec éric mais ya eu un orage assez violent et éric a du partire pour vider sa caveEt ce pont, ça mousse?
#1390
Guest_marc_spierk_*
Posted 08 June 2007 - 11:27 PM
Il y avait de l'eau sous le ponton a bossé dessus avec éric mais ya eu un orage assez violent et éric a du partire pour vider sa cave
#1391
Posted 09 June 2007 - 07:32 PM
En fait, en diamètre c'est nickel sauf que l'intérieur du roulement est trop étroit et impossible de poursuivre...
Avez-vous déjà vécu ça? Vais-je trouver les bons roulements en Europe alors que ça existe chez Summit:
Carrier and Pinion Bearings, Ford, 8 in., Auburn Differential, Kit
http://store.summitr...mp;autoview=sku
et ailleurs aux USA... A savoir qu'il me faut le pont sur pate dans 1 semaine et demie...
Ranchero, si photos il y a, fais peter
Edited by Sponge, 09 June 2007 - 07:33 PM.
#1392
Posted 09 June 2007 - 07:58 PM
Yep, boîte T5 renforcée et pont 9" pour renforcer le tout et préparer la suite... Je metterai certainement en vente des pièces...
T as raison ;) Rien de tel ! ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1393
Posted 09 June 2007 - 08:01 PM
T as raison ;) Rien de tel ! ;)
Yep, j'ai trouvé un vendeur aux USA qui pourrait me préparer une T5Z avec un kit de Tex RAcing ou G-Force, il garanti: 700hp et 650 tq, tranquille....
#1394
Guest_marc_spierk_*
Posted 09 June 2007 - 09:37 PM
Salut dylan,tu peux allee chez "BAUDOIN" pour essayer de trouver les roulements,c'est a honwald prest de coca cola.Des news du front. Le pont a été démonté, il était temps car usé, présence de limailles, roulements usés voir très... Ca confirme bien qu'en cas d'une grosse restauration, ne pas oublier le pont surtout avec ce que je compte lui mettre dans la face
Jusque là, tout baigne car j'ai tout en neuf mais avec le diff Auburn, les roulements qui se mettent sur le différentiel ne sont pas les mêmes que ceux fournis par le kit...
En fait, en diamètre c'est nickel sauf que l'intérieur du roulement est trop étroit et impossible de poursuivre...
Avez-vous déjà vécu ça? Vais-je trouver les bons roulements en Europe alors que ça existe chez Summit:
http://store.summitr...mp;autoview=sku
et ailleurs aux USA... A savoir qu'il me faut le pont sur pate dans 1 semaine et demie...
Ranchero, si photos il y a, fais peter
Ps tu est a la maison demain dans l'apres midi?.Salut dylan,tu peux allee chez "BAUDOIN" pour essayer de trouver les roulements,c'est a honwald prest de coca cola.
#1395
Posted 09 June 2007 - 11:25 PM
Salut dylan,tu peux allee chez "BAUDOIN" pour essayer de trouver les roulements,c'est a honwald prest de coca cola.
Je vais passer chez un magasin spécialisé dans l'hydraulique à St-Mard mais j'ai peur que même si je trouve les roulements, ça ne soit pas 100% ce qu'il me faut car même mis à la presse, s'il y a trop ou pas assez de jeu dans le roulement, c'est pas fort bon pour le pont...
Ps tu est a la maison demain dans l'apres midi?.
Je ne sais pas dire, téléphones moi début d'après-midi, on ne sait jamais.
#1396
Guest_marc_spierk_*
Posted 10 June 2007 - 12:03 AM
Je vais passer chez un magasin spécialisé dans l'hydraulique à St-Mard mais j'ai peur que même si je trouve les roulements, ça ne soit pas 100% ce qu'il me faut car même mis à la presse, s'il y a trop ou pas assez de jeu dans le roulement, c'est pas fort bon pour le pont...
Je ne sais pas dire, téléphones moi début d'après-midi, on ne sait jamais.
OK,je te telephonne dans le debut de l'apres midi.
#1397
Posted 10 June 2007 - 10:17 AM
#1398
Posted 10 June 2007 - 09:39 PM
les 1ere tof des jantes et du pont
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http://ranchero.cliranet.com/sponge/
Merci pour les photos. J vais demain chez à St-Mard pour les 2 roulements; c'est ouvert du lundi au vendredi donc demain, j'y suis à l'ouverture...
Si tu le souhaites, tu peux laisser ton avis sur l'état du pont pour bien expliquer car je n'ai pas assisté à l'opération donc je peux oublier des choses.
#1399
Posted 10 June 2007 - 10:42 PM
Bon sérieux ca devient frustrant d'avoir 5 notifications de nouveaux messages certains jours et qui ne font pas avancer le schmilblick.....
(joke les mecs, vous fachez pas hein !!
Edited by Stang67, 10 June 2007 - 10:42 PM.
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1400
Posted 10 June 2007 - 11:42 PM
pour le diff pareil le roulement du pignon d'attaque était HS voili voilou
on est en attente des roulements de diff du bon diam
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