dylan a monté un retour?
si oui il faut beaucoup d'essence pour faire le démarage et ca serais normale que la pression tombe faut laisser tourner la pompe 5 a 10min pour etre sur qui a plus d'air
Edited by ranchero, 14 August 2007 - 11:20 PM.
Posted 14 August 2007 - 11:18 PM
Edited by ranchero, 14 August 2007 - 11:20 PM.
Posted 14 August 2007 - 11:24 PM
Non pas de retour,et la pompe a tourne plus que 10 minutes.Moteur tournent la pression est tombe a 3 psi,apres elle remontait sur les 8,et a l'arret elle a fait des monte a 11?.La vis de reglage est presque dessere a fond.nan pas de retour pour faire du 400m pas vraiment utile de toute facon elle suivais pas
le retour aurais servis a rien
dylan a monté un retour?
si oui il faut beaucoup d'essence pour faire le démarage et ca serais normale que la pression tombe faut laisser tourner la pompe 5 a 10min pour etre sur qui a plus d'air
Posted 14 August 2007 - 11:26 PM
Edited by ranchero, 14 August 2007 - 11:27 PM.
Posted 14 August 2007 - 11:32 PM
Une holley,les fuites c'est ok,mais il fait regler le probleme du regulateur.c'est quoi comme pompe?
ps: toute facon si ya des fuites tu sais rien régler
Posted 15 August 2007 - 12:14 AM
Posted 15 August 2007 - 09:24 AM
Edited by Sponge, 15 August 2007 - 09:37 AM.
Posted 15 August 2007 - 09:37 AM
Posted 15 August 2007 - 07:04 PM
Le premier démarrage était prévu aujourd'hui mais que des emmerdes. En ce moment, je n'ai pas le moral.
On a eu que des soucis: 5 fuites d'essence, démarreur bousillé, régulateur de pression qui déconne, problème de jus au neimann bref vraiment tout pour démoraliser.
Elle a quand même tourné mais 30 secondes en bidouillant à mort le circuit électrique: en pontant par ci par là bref, ça sent la galère électrique...
Le démarreur fonctionne correctement mais l'engrenage qui fait tourner le volant moteur est cuit car il prenait seulement sur 3mm alors qu'elle fait près de 18mm! Pourtant, le démarreur est passé 3 fois au tour et c'est le seul modèle pour boîte mécanique!!!!! A suivre mais je ne crains que le pire...
Fuite d'essence à tous les raccord, au carbu, teflon partout pour être sur, après une heure de galère, c'est réglé.
Le régulateur d'essence donne soit trop de pression soit trop peu alors qu'on y touche même pas. Il y a des piques de pression à 11 psi puis 3psi pour plus haut bref, poubelle et j'achète une pompe auto-régulée chez nous en Europe!
Les collecteurs fraichement repeint à la bombe hardtop sont cloqués de partout, il reste encore à mettre le palonnier (z bar), des bricoles, mais bon, rien de bon...
Démoralisé, faut que je sorte...
Posted 15 August 2007 - 07:25 PM
Posted 15 August 2007 - 08:14 PM
Et bien voila,j'ai trensforme le nouveau demarreur pour qu'il prenne correctement.Merci pour votre soutient.
Pour le démarreur, Marc m'en a prêté un qui fonctionne. A tester. Sur cette photo, on voit très bien que le démarreur ne prenait le volant moteur que sur qqes mm:![]()
Le démarreur de Marc, qui a le même nombre de dents:![]()
La pompe sera commandé demain et donc d'ici le week-end, elle pourra être installée.
De mon côté, je vais vérifier l'électricité car il n'y a plus (bizarre, y en avait au début) de jus qui arrive à la bobine.
En attendant:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 15 August 2007 - 08:44 PM
Posted 15 August 2007 - 09:10 PM
Et oui dylan,il a trouve ton secret.La première photo de la caisse on dirait une miniature en plastoc!!! LOL
T'es pas en train de nous induire en erreur!!!
Posted 16 August 2007 - 02:25 PM
Posted 16 August 2007 - 02:28 PM
Posted 16 August 2007 - 02:39 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 17 August 2007 - 02:20 PM
et bien que du bonheur dylan enfin le bordel habituel quoi
bon pour le démarreur c'est classique il y a différent sorte de nez
j'ai eu le tour avec notre fameux pro m...m..
enfin résolu depuis
sinon et bien cela sent la fin et le tour de clef salvateur
prend ton temps et gaffe à l'essence , vérifie bien tout tes raccords et controle le retour de pompe avec un mano et l'entrée aussi d'ailleurs
pour les cables accel tu desserties avec une pince a bout plat , tu remets le tout proprement et tu resserties
![]()
bon courage pour la suite.
fredo
Posted 17 August 2007 - 03:41 PM
Les pompes Facet fonctionnent toutes en 12 volts ( 3/4 Ampères ), elles sont auto régulées, étanches et légères.
Le filtre est intégré.
Ce modèle RED TOP est conçu pour la compétition .
Fiche Technique :
Débit : 170 L/h
Pression : 450 / 500 g
Poids : 750 g
Filetage fem. : 1/4 x 18 NPTF
Diam.Male emmanch. : 9 mm
Les régulateurs KING servent à réguler la pression d'essence pour les moteur à carburateurs,
ils sont réglables et équipés d'un filtre, ils évitent le déjaugeage ainsi que la suralimentation du carburateur.
Ils existent avec soit des sorties males lisses (dia. 8mm), soit avec des sorties femelles 1/8 x 27 NPTF
Posted 17 August 2007 - 11:36 PM
Salut dylan,la pompe est regule,donc pourquoi a tu commende un regulateur?.Suite aux conseils avisés de Romuald, j'ai commandé:
http://www.gt2i-comp...85-c-5_167.html
et le régulateur avec filtre intégré:
http://www.gt2i-comp...68-c-5_167.html
Ca devrait donc débiter suffisament et maintenant, avec ce matos, si j'ai une m* au carbu, je comprends plus rien: filtre entre la pompe et le réservoir, filtre intégré à la pompe, filtre au régulateur et 2 petits filtres au carbu.
Je vais faire le montage préconisé par Romuald vu qu'il me reste des relais.
Posted 18 August 2007 - 12:11 AM
Edited by ranchero, 18 August 2007 - 12:12 AM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users