si tu veux des conseils j'instale des caisse au GPL
Stang15 - 1994 - Cobra convertible "Indy PaceCar"
#21
Posté 14 June 2009 - 09:21 PM
si tu veux des conseils j'instale des caisse au GPL
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#23
Posté 30 June 2009 - 09:23 PM


et petite question: lorsque que l'on roule puis qu'on s'arrête, parfois le ralentit tombe et le moteur est à la limite de s'arrêter puis il se relance pour revenir au régime habituel du ralentit. Elle ne faisait pas ça avant. A quoi cela peut être du ?
#24
Posté 30 June 2009 - 09:28 PM
bien synpa les pitites photo
Ce message a été modifié par bobie - 30 June 2009 - 09:29 PM.
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#25
Posté 01 July 2009 - 06:33 AM
MP si ca t'interesse
#26
Posté 07 July 2009 - 07:51 PM
ok merci bobieton moteur pas pas de ralenti qui doit etre presque bouché (avec le recyclage des vapeur d'huile) , il te sufi de démonté , nétoyé et c'est reparti pour un tour
bien synpa les pitites photo
muscab merci pour les filtres mais nous les avons déja
#27
Posté 09 July 2009 - 08:40 PM
merci
#28
Posté 10 July 2009 - 07:25 AM
#29
Posté 12 July 2009 - 08:33 PM
#30
Posté 12 July 2009 - 10:11 PM
ok merci , il y a toujours le "check engine" par moment , connaissez vous un garage pour lire le boitier en haute Savoie ou sur Genève ? merci
Tu as Topmeca a Annecy (Sillingy exactement)
#31
Posté 19 July 2009 - 04:51 PM
#32
Posté 23 April 2010 - 07:41 PM
merci, nous y sommes passés sans succès : il n'a pas pu lire la prise...
jolie cabrio, tu es de sallanches?
#33
Posté 28 April 2010 - 04:55 PM
Il monte au MD
Ce message a été modifié par Olive 74 - 28 April 2010 - 04:55 PM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#34
Posté 30 April 2010 - 06:16 PM
Oui exact merci OlivierPassy pas loin
Il monte au MD
#35
Posté 28 May 2011 - 08:53 PM
Nous avions pu remarquer depuis quelques temps que les catalyseurs étaient morts, mais nous avons tout de même réussi à passer le contrôle technique mercredi dernier
Nous sommes donc actuellement en pleine recherche d'une ligne d’échappement sans catalyseurs
Par ailleurs, nous avions précédemment fait totalement enlever le système du gaz avec passage à la DRIRE pour l'homologation en essence.
Bonne route à tous !
#36
Posté 05 September 2011 - 01:05 PM
Salut.Quelques news depuis le temps !
Nous avions pu remarquer depuis quelques temps que les catalyseurs étaient morts, mais nous avons tout de même réussi à passer le contrôle technique mercredi dernier![]()
Nous sommes donc actuellement en pleine recherche d'une ligne d’échappement sans catalyseurs, mais quelle marque choisir ?
Par ailleurs, nous avions précédemment fait totalement enlever le système du gaz avec passage à la DRIRE pour l'homologation en essence.
Bonne route à tous !
les catalyseurs ont étés retirés puis ressoudés, donc , pas de lambda au CT.
je suis l'ancien propriétaire !
#37
Posté 29 September 2011 - 06:49 PM
Les sondes sont toujours là et à priori aucunes traces de soudures sur les pots. Êtes-vous bien sur de parler du même véhicule ?
Ce message a été modifié par stang15 - 29 September 2011 - 08:34 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











