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Lurcy Levis


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319 replies to this topic

#301 FomocoJL

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Posté 11 July 2009 - 10:53 PM

C'est quoi cette shelby 700hp?
Veut aussi rigoler moi!
P'tète qu'il peut renter dans le top ten?
:rolleyes:


Effectivement, il y est.

c'est ça:
http://promotop.org/...w...ASC&start=0
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#302 Rhopopo

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Posté 11 July 2009 - 11:09 PM

ha ben vi ... il est faché :mrgreen:

Par contre je viens de voir sur le tikson que je me trainait un peut sur mon run en 12.060, je passe la ligne a 187.5 Km/H alors que la veille avec les meme parametres j'etais passé a plus de 194 :huh: ... Avant Mende, il y a des runs libres a Malbouans, j'vais p'tetre aller enfoncer un peu le clou ... on sais jamais :mrgreen:

tout a fait c'est le we prochain! :P
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#303 cdc

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Posté 12 July 2009 - 12:00 AM

C'est quoi cette shelby 700hp?
Veut aussi rigoler moi!
P'tète qu'il peut renter dans le top ten?
:rolleyes:


bof, c'est qu'une grosse auto noire en plastoc plein de peps qui passe nulle part.
ça patine partout, le run que j'ai fait avec lui, je ne le voyais même pas dans le rétro au départ par contre quand les pneus ne patinent plus :mellow: , je l'ai pas vu passer non plus, il a coupé la ligne un poil avant moi mais à perdu quand même B) :P (en qualif ) et Romu c'en est occupé en éliminatoire.
c'est spectaculaire mais pas efficace face aux vieilles :)
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#304 memez

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Posté 12 July 2009 - 12:53 PM

Effectivement, il y est.

c'est ça:
http://promotop.org/...w...ASC&start=0


C'est quel numéro? (ou quel nom?)

J'ai bon? :

http://forum.liteboa...p;page=1#901675

Ce message a été modifié par memez - 12 July 2009 - 01:11 PM.

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#305 FomocoJL

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Posté 13 July 2009 - 10:14 PM

C'est quel numéro? (ou quel nom?)

J'ai bon? :

http://forum.liteboa...p;page=1#901675


Je crois pas, Dufosse n° 234 c'est une sorte de Cox, :D mais c'est pas une cox

la stang c'est 12.81 @ 189 km/h.
Il était inscrit en ''A'' pis il est passé en ''B'' . c'était le 279, Fourreau maxime.
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#306 memez

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Posté 13 July 2009 - 11:33 PM

Thanks Jean-Luc, c'est rectifié:

http://forum.liteboa...p;page=1#901674

http://www.mustangpa...t=0#entry291358
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#307 arnaudbesson

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Posté 15 July 2009 - 09:03 PM

quelques photos de Lurcy,
Un aller et retour express (1400 km sur 2 jours et 2 runs en RWYB), un peu court tout de meme
Merci pour l'accueil tres cool et sympa

Fichier joint  orange_bleu_depart.jpg   61.33 Ko   21 Nombre de téléchargements Fichier joint  le_coin_des_stangers.jpg   57.48 Ko   24 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  orange_run.jpg   58.33 Ko   39 Nombre de téléchargements Fichier joint  stang_rat_burn.jpg   58.19 Ko   18 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  stangrat_depart.jpg   55.46 Ko   17 Nombre de téléchargements Fichier joint  drag_moir_et_jaune.jpg   89.41 Ko   13 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  parking.jpg   47.94 Ko   22 Nombre de téléchargements Fichier joint  thumb_Lurcy_Levis_2009_103.jpg   4.1 Ko   31 Nombre de téléchargements 
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#308 galenic

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Posté 18 July 2009 - 07:41 AM

44 ans d'écart entre la mienne et celle de mon assoc, un feux de chamagne dans le fond :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  lurcylevis.jpg   275.96 Ko   37 Nombre de téléchargements 

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#309 FomocoJL

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Posté 18 July 2009 - 08:48 AM

44 ans d'écart entre la mienne et celle de mon assoc, un feux de chamagne dans le fond :mrgreen:



A part le petit Cobra qui a remplacé le petit cheval dans la calandre :mrgreen: on ne voit quasiment pas de différence :lol:
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#310 galenic

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Posté 18 July 2009 - 11:51 AM

A part le petit Cobra qui a remplacé le petit cheval dans la calandre :mrgreen: on ne voit quasiment pas de différence :lol:

si au niveau bruit, la récente fait autant de bruit qu'une golf :mrgreen:
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#311 Romuald

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Posté 18 July 2009 - 01:15 PM

Fichier joint  orange_run.jpg   58.33 Ko   39 Nombre de téléchargements 
t'ain, celle la, c'est un collector :huh: ... pour une fois j'etais parti au vert :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#312 FomocoJL

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Posté 18 July 2009 - 02:43 PM

Fichier joint  orange_run.jpg   58.33 Ko   39 Nombre de téléchargements 
t'ain, celle la, c'est un collector :huh: ... pour une fois j'etais parti au vert :mrgreen:


Et du bon coté en plus :lol:
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#313 Romuald

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Posté 18 July 2009 - 06:38 PM

en parlant de coté, devine qui etait sur la piste de droite avec deja presque 1/10 de seconde dans le c*l :mrgreen:

wot_1.jpg
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#314 ranchero

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Posté 20 July 2009 - 04:45 PM

quelques news du moteur explosé a lurcy :rolleyes:

c'est tout bêtement un écrou de bielle qui c'était barré je l'ai retrouvé intacte dans le fond du carter avec sont boulon pas loin :o et tout les deux intacte pas de trace dessus rien le filet est nikel coté boulon et écrou ;-) résultat une tête de bielle arraché, tige de culbu pliée ,soupapes pliée, tout ca sur le cylindre num 2

et une tige de pliée sur le 7 ya des bout de bielle du 2 qui sont passé endessous dans le piston 7 ya des trace d'impacte sur le dessous du 7 a 1ere vue le vilo n'a rien j'attend de l'avoir démonté ;-)

par contre la jupe du cylindre 2 a morflé manque des bout dans le bas de la jupe et ya des impacte assez profond dans le bas du cylindre :huh: surement le bout de bielle restant qui a tapé :o

j'était quand meme a 7500rpm :rolleyes:


ps: dylan je passe cette semaine récupérer mon stand chez toi B) ;-)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#315 Romuald

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Posté 20 July 2009 - 06:25 PM

c'est tout bêtement un écrou de bielle qui c'était barré


c'est pour eviter ca qu'on doit changer systematiquement les vis de bielle a chaque demontage ... c'est pas faute de le repeter :rolleyes: .

Tu va faire quoi pour ton bloc cassé :unsure: ? .. j'dis ca, c'est juste parce que t'as une seconde de retard sur la Orange et ca va etre dur de te refaire avec un bloc qui a morflé :mrgreen:

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#316 Sponge

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Posté 20 July 2009 - 06:57 PM

Tu va faire quoi pour ton bloc cassé :unsure: ? ..


Table de salon :mrgreen:
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#317 marc_spierk

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Posté 20 July 2009 - 07:04 PM

c'est pour eviter ca qu'on doit changer systematiquement les vis de bielle a chaque demontage ... c'est pas faute de le repeter :rolleyes: .

Tu va faire quoi pour ton bloc cassé :unsure: ? .. j'dis ca, c'est juste parce que t'as une seconde de retard sur la Orange et ca va etre dur de te refaire avec un bloc qui a morflé :mrgreen:

Le père fab a sûrement monte des nouveau boulon arp lorsqu'il a fait le moteur.

Si tu as besoin d'un coup de mais tu me préviens,je suis en congé la semaine prochaine.
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#318 ranchero

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Posté 20 July 2009 - 07:10 PM

c'est pour eviter ca qu'on doit changer systematiquement les vis de bielle a chaque demontage ... c'est pas faute de le repeter .

mais lol me prend pour un bleu lui :huh:

oui le pere marc a raison boulon arp neuf :o

Tu va faire quoi pour ton bloc cassé ? .. j'dis ca, c'est juste parce que t'as une seconde de retard sur la Orange et ca va etre dur de te refaire avec un bloc qui a morflé

cleveland stroker 426ci :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 20 July 2009 - 07:12 PM.

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#319 Romuald

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Posté 20 July 2009 - 08:40 PM

Table de salon :mrgreen:


cleveland stroker 426ci :mrgreen:


Sur ce coup la, je vote Sponge :mrgreen: :lol:

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#320 ranchero

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Posté 20 July 2009 - 09:02 PM

pffff j'ai meme trouvé un vilo en 4.250 :mrgreen: pour le clev

bore : 4.030

stroke : 4.250

ci : 433.6

:mrgreen:

vu que le bas des cylindres a disparu c'est tip top pour passer ca!!!! :rolleyes: :D
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