Jump to content


Photo
- - - - -

289 2V - quelques questions


64 replies to this topic

#61 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 25 June 2009 - 05:13 PM

Oufti (en liégeois dans le texte) ! J'ai trouvé ! :P

J'ai mis les pinces sur la batterie de ma Passat (ça sert quand même d'avoir une allemande à moteur TDI avec une "groooooosse" batterie :lol: ) et, hop, un coup de démarreur et BOUM elle démarre !

Pffff, stupide batterie ! Qui me disait que 12,5V ne voulait pas forcément dire que la batterie était bonne ? Suis quitte pour la changer.

Et en plus j'ai trouvé d'où vient la fuite d'huile :rolleyes: les joints des caches culbus n'ont pas été changé lors de la dernière révision (et même avant je pense) et il y a un mince filet d'air bleuté qui suinte par le joint -> heureusement que ma commande MU arrive demain (sans frais de douane, wouais !!!!!!)

Merci à vous tous les gars pour vos conseils ! Et si vous passez par Esneux, n'hésitez pas à passer par chez moi, je vous offrirai bien volontiers une (voire +) bière et/ou du vin :P
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#62 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 posts
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posted 26 June 2009 - 09:55 PM

Je suis une quiche en éléctricité, mais je sais que même une batterie fatiguée peut annoncer 12 volts...
Mersure aussi et surtout l'ampérage, si possible pendant que le démarreur tourne, et en effet, mesures au niveau de la bobine histoire d'être sur de ce qui va alimenter tes bougies...

Si le moteur est un chouia mal réglé, ou s'il n'a pas tourné depuis un moment ET que la batterie ne fournisse pas suffisement... ca peut être une trés bonne piste !


Ah bah je dis pas que des conneries tiens... :mrgreen:
  • 0

#63 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 26 June 2009 - 10:11 PM

Ouffftii, sacrès vindjou de la marie! Faut arrêter le poiret les mecs ;)
  • 0

#64 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 17 July 2009 - 04:36 PM

Bon, vu que le garagiste ne revient pas avant début du mois d'août, j'aimerais savoir si quelqu'un passant dans la région de Liège veut bien venir voir le bruit qui vient du moteur.

Je pensais qu'il venait du dessous de la voiture en roulant (genre les U-Joints etc.) mais ça le fait aussi sans rouler, en mode Park :( -> J'ai l'impression que le damper ne tourne pas "rond"

Donc si une âme charitable passe dans le coin un WE ou un soir de semaine, m'envoyer un MP pour les coordonnées...

Merci d'avance
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#65 LaurentG

LaurentG

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts
  • Gender:Male
  • Location:PESSAC (33)
  • Mustang:289ci 1967 Hardtop springtime yellow devenue grise

Posted 22 July 2009 - 10:10 PM

Effectivement, j'ai ouvert le Delco et j'ai constaté qu'il y avait de la condensation et que c'était humide à l'intérieur... vu qu'il fait beau et chaud pour une fois ici en Belgique, je l'ai laissé ouvert pour qu'il sèche bien et j'ai épongé la condensation avec du papier essuie-tout.

Alors un truc à 2 balles qui empêche ce genre de désagrément, je faisais ça sur mes autres anciennes, c'est 2 petits trous de 2.5 ou 3mm en bas de la tête de delco. Vous me direz que ça prends l'eau quand on lave le moulbif, ok. Mais de toute façon ça prend l'eau même sans les trous (la preuve ci-dessus) et si on n'est pas idiots il suffit de poser un bout de scotch avant lavage - Les trous permettent d'evacuer l'humidité qui n'est plus en vase clos dans le delco et donc ça ne condense plus.
  • 0



Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users