Bonjour,
il n'est pas dit dans cett fiche que c'est une huile pouvant convenir a des moteurs d'une quarantaine d'années
enfin !!!
Non, en effet, mais comme tu parles de
rajouter de l'huile, ce qui est le plus important, c'est de ne pas mélanger la minérale (je suppose du moins que c'est ce que tu as dans ton auto importée) avec de la synthétique. Car la minérale n'est pas miscible avec les autres huiles.
Le meilleur conseil quand tu viens d'acheter une auto: change d'office toute l'huile et le filtre, comme çà tu es sûr de ce qu'il y a dans ton moteur!
Vu l'investissement financier que représente une Mustang, mieux vaut ne pas vouloir économiser sur 5l d'huile.
Bonjour
je n'ai fait que Bruxelles - Paris avec, ma jauge est a la limite ( il faut en rajouter ),mais comme je ne connaissais pas le niveau avant !!! Mustangandco m'a dit '"il y en a " donc je n'ai pas pensé a regarder sur la route .
Si je vois que je consomme un peu, je peux toujours mettre ensuite de l'huile plus epaisse ???
de la 20w40 ca existe ?
Merci
Jamais vu de 20w40, perso. C'est soit 20w50, soit 15w40. Mais je suis pas une bible en huile, hein!

Le vendeur ne t'a pas dit le type d'huile utilisé?
Edited by Cobra 68, 10 June 2009 - 10:06 AM.