C'est "on s'envole" avec la castrol...
Bon pour finir car je vidange demain
5 litres, c'est pas 5,2 litres, j'ai assez avec 5 litres, filtre compris car ja n'ai qu'un bidon de rigole.
merci
Edited by cloclo, 12 June 2009 - 03:18 PM.
Posted 12 June 2009 - 04:08 PM
Entièrement faux !.... les huiles minérales et synthétiques sont parfaitement miscibles, ce n'est que la molygraphite qui ne se mélange avec aucune autre.
L'huile minérale est en bas de l'échelle de valeur. Elle est directement issue du pétrole brut raffiné. Techniquement dépassée et
théoriquement non miscible avec les autres sortes d'huiles .
Posted 12 June 2009 - 04:41 PM
Posted 12 June 2009 - 05:45 PM
Mais il n'y a pas de fâcherie mon cher modo.....Euh les gars, ne vous fachez pas pour un bidon d'huile quand même !
Edited by Jack Daniels 64, 12 June 2009 - 05:45 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posted 12 June 2009 - 05:48 PM
Mais il n'y a pas de fâcherie mon cher modo.....
![]()
Le jour ou je me battrai pour de l'huile ce sera parce-qu'on m'aura refilé des frites cuites à l'huile rance ou frelatée....![]()
![]()
![]()
En ce qui concerne ce post, ne sachant pas quel type d'huile et quelle viscosité ils ont utilisé outre atlantique, il est effectivement plus logique de procéder à une vidange, ça ne coûte pas bien cher et ça peut éviter de dépenser gros....
Posted 12 June 2009 - 11:05 PM
et avec Motul, on ...
on recul du moins quand on avance pas
Edited by 57-Hervé, 12 June 2009 - 11:07 PM.
Posted 14 June 2009 - 12:55 PM
Euh les gars, ne vous fachez pas pour un bidon d'huile quand même !
Suis pas un pro mais par logique il ne me viendrait pas à l'idée de les mélanger (sauf si je n'ai pas le choix), sinon à quoi bon se casser le derche à faire différents types d'huiles.
Si tu as un carter normal (pas grande capacité), 5 litres ça rentre, théoriquement tu devrais même en avoir un peu trop...
Edited by Cobra 68, 14 June 2009 - 12:56 PM.
Posted 14 June 2009 - 01:55 PM
Posted 14 June 2009 - 03:04 PM
Pareil pour moi j'ai pris la même mais je l'ai payé un peu moins cher 30€ pour les 5L.Personnellement,moi j'ai vidangé, changé le filtre et j'ai remis de la castrol classic 20w50 qui est faite pour les moteurs de 1950 à 1980.
Un peu chére mais j'en suis satisfait, avec 5 litres il y a assez, voici le lien où j'ai achetée la mienne.
http://www.mtk-tunin...hp?ref=3348&ra=
Posted 27 June 2009 - 05:30 PM
euh... tout bascule?... non?Avec CASTROL on decolle !!!!
![]()
![]()
Et avec MOTUL ?![]()
![]()
Posted 28 June 2009 - 06:15 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 28 June 2009 - 03:05 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
0 members, 1 guests, 0 anonymous users