Aller au contenu


Photo

méga arnaque !


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
53 replies to this topic

#41 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 June 2009 - 06:58 PM

ben de toutes facon, le vendeur va pas la garder pour lui hein ... il va bien falloir qu'il s'en debarasse ... vu qu'elle est naze :lol:

bon si vous voulez je connais un coupé 70 Orange, tres propre, moteur refait (si si ...), Shift Light reglable, radio CD/USB/MP3/SD, interieur noir aspiré recement, historique inconnu ( :ph34r: ) . pour 100 000 € elle est a vous :) (ben quoi ... au prix ou il vendent leurs poubelles, elle vaut bien ca non ? :mrgreen: )

Ce message a été modifié par Romuald - 30 June 2009 - 06:59 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#42 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 June 2009 - 07:07 PM

ben de toutes facon, le vendeur va pas la garder pour lui hein ... il va bien falloir qu'il s'en debarasse ... vu qu'elle est naze :lol:

bon si vous voulez je connais un coupé 70 Orange, tres propre, moteur refait (si si ...), Shift Light reglable, radio CD/USB/MP3/SD, interieur noir aspiré recement, historique inconnu ( :ph34r: ) . pour 100 000 € elle est a vous :) (ben quoi ... au prix ou il vendent leurs poubelles, elle vaut bien ca non ? :mrgreen: )

Dommage que la radio est pas d'origine si non j'airai acheté cette orange. :thumbsup_anim:
  • 0

#43 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 June 2009 - 08:14 PM

Dommage que la radio est pas d'origine si non j'airai acheté cette orange. :thumbsup_anim:

bha de toutes facon, apres reflexion, pour le prix, je garde l'autoradio ... faut pas deconner non plus :P :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#44 kaxstang

kaxstang

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Location:Essonne
  • Mustang:coupé 66 night blue

Posté 30 June 2009 - 08:48 PM

Euh, un p'tit MP concernant le pédigré du soi-disant PRO pour moi aussi siouplait? Merci d'avance
  • 0

#45 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 30 June 2009 - 09:00 PM

Ben Quoi..............Il est bien ce " PRO " !!!!!!!
Satisfait ou remboursé......comme à la Redoute !!!! :upsidedown: :arrowhead: :arrowhead: :mrgreen_b:
  • 0

#46 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 01 July 2009 - 09:33 AM

le nom ausi pour moi en mp j'ai un ptit gars qui cherche en ce moment
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#47 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 01 July 2009 - 11:09 AM

:( La je découvre et suis vraiment déçu que l'on puisse encore trouver de tel vendeur de poubelles voitures, vraiment dommage pour Nicolas.
Mais nous l'avons pourtant souvent lu, "si vous y connaissez que dalle faite vous accompagner"

Apparemment tout semble rentré dans l'ordre Oufffff ;-)
  • 0

#48 arnaudbesson

arnaudbesson

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:65

Posté 01 July 2009 - 11:58 AM

la voiture est de nouveau à vendre sur voituresaméricaines.com hallucinant :rolleyes:


Si il s'agit d'une 68 noir et que le vendeur est bien celui auquel je pense, je le connais pour déja 2 "affaires" pas clair du tout !!!!
A éviter absolument
  • 0

#49 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 01 July 2009 - 12:18 PM

Meme chose.



+1 Stp Fredo.
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#50 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 01 July 2009 - 01:05 PM

Allez +1 aussi, faut pas mourrir idiot! :lol:
  • 0
Image IPBImage IPB

#51 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 July 2009 - 08:34 PM

la voiture est de nouveau à vendre sur ****************.com hallucinant :rolleyes:


Là c'est comme si tu l'avais donné le nom du pro... <_<
Suis allé voir, et....
ce pro est un pote que je connais personnellement depuis + de 20 ans (Il était d'ailleur venu le dimanche à Mirecourt Drag race)
Et depuis + de 20 ans passionné de ricaines, connu dans le coin, et jamais entendu dire de mal sur lui....
Alors p'tète qu'il bosse pas bien, qu'il ne fignole pas, qu'il ne regarde pas sur les détails, qu'il ne savait pas pour le code moteur, qu'il a acheté lui mème cette voiture telle que (avant peinture),etc,etc
Mais de là à dire méga arnaque, il y a un fossé, un canyon, la muraille de chine!

En plus, s'il ne peut pas rembourser en une fois, c'est surement parce qu'il a racheté et qu'il a besoin d'un délai.

Et les mustangs, il en a plusieurs en permanence à vendre devant le garage, on vient on choisi, on vérifie, on achète, ou on laisse . . .

  • 0

#52 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 July 2009 - 09:36 PM

c'est ton point de vue memez , mais tout le monde ne connais pas les autos sur le bout des ongles ;-) et si tu était à la place de nico je pense que tu aurais franchement les boules non ?? aurais je du ne rien faire ce n'est pas mon style et j'assume mes propos , maintenant ce que je souhaite c'est que cela serve de leçon c'est tout ! c'est un pro à la base, pas nico, et si cela avait une autre personne j'aurais réagit de la même façon !!
c'est un peu comme lorsque l'on laisse se faire violer une fille par une bande de con dans le métro , il y en a qui agisse d'autre pas !
fin du hs !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#53 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 July 2009 - 09:41 PM

Dans le passé, c'est à la place d'un "pro" que j'étais, vu que j'avais un garage....
Et j'ai connu de me faire traiter d'escroc pour un prix soi disant trop cher, pour 2 roulements de roues que j'avais changé!
Alors, les moteurs/voitures/clients, tout ça, j'ai laissé tombé il y a bien longtemps....
:mellow:

Du coté des chassis/arceaux, (mrachassis) là c'est autre chose de plus sérieux qui s'adresse à une clientèle de connaisseurs en la matière.... B)

Ce message a été modifié par memez - 01 July 2009 - 09:44 PM.

  • 0

#54 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 July 2009 - 10:05 PM

on ne parle pas de la même chose memez et saches que le fait de mettre un semblant de lien ne me met pas en porte à faut , je ne cite toujours personne en direct !! à ce niveau pour ton ami ce n'est plus une simple connerie , et remettre en annonce une auto qui n'est pas encore revenu chez lui tu appelles cela comment !
bon fin du hs !! :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)