Aller au contenu


Photo

Mende


  • Please log in to reply
128 replies to this topic

#41 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 July 2009 - 04:30 PM

Ca va pas la pompe a vide. Ca 'toblige a vider completement la bouteille et au prix ou est le gaz, c'est pas forcement une bonne idée :(

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#42 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 25 July 2009 - 09:19 AM

:huh: tu fais dans le nos toi aussi :D
je ne sais pas si c'est une pompe à vide qu'il faut, je le pensais aussi au début.
sur la course ils refroidissent la bouteille avec une grosse glacière et de la glace carbonique puis ils remplissent.
chez le gars du sud qu'on a jamais vu sur les courses, il a une petite pompe qui pousse le gaz dans la bouteille (sans la refroidir) mais personne ne tire au vide
donc si on a la glace pour refroidir (seulement les bouteilles de nos :mrgreen: ) on rempli de suite après, sinon le tout à t° ambiante mais avec pompe de remplissage comme celle là:
le cadeau de Chamagne aux WOT :mrgreen:

je fais pas dans le nos j'en avais juste parlé avec Jef pour trouver une soluce pour se servir de la grande qui sert de lest à l'econo.
mais si ça sert a rien je la remet dans ma culotte :lol:
pour le cadeau au WOT?va falloir attendre que je touche la prime de C.D.M apres peut etre B)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#43 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 27 July 2009 - 05:48 PM

Ca approche !! :D


La guitoune est achetée
Le casque est dans la voiture
Le wis.. y'en a plus !!!

J- 4 a vos moteurs :mrgreen:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#44 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 July 2009 - 06:11 PM

... a vos moteurs


bha a rien du tout oui ... on change pas un truc qui marche :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#45 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 27 July 2009 - 06:41 PM

bha a rien du tout oui ... on change pas un truc qui marche :P


Tout va bien, :) les pneus du fourgon sont arrivées ce matin, la logistique va suivre.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#46 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 July 2009 - 06:46 PM

Tout va bien, :) les pneus du fourgon sont arrivées ce matin, la logistique va suivre.

Cool :) . Heuuu juste une question comme ca ... Quand tu dis 'Logisitique', ca comprend Maryse ? :unsure:

Je sais pas pour vous, mais moi elle m'a manqué terriblement aux deux dernieres courses :( . Je rassure Jeff, c'est pas que je sois amoureux, mais quand meme, a l'heure des repas, ca a une autre gueule quand c'est elle qui manage la popote ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#47 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 July 2009 - 09:18 PM

heuuu pas de reponse :( ... j'i vois gros comme une maison qu'on va encore bouffer de la salade de mais aux tomates et aux olives ... . tanpis, j'amene de quoi faire descendre n'importe quoi :mrgreen:

Bon j'ai mis les disque de freins neuf (enfin ...) . apparement il sont plus lourd que les anciens mais comme de toutes facon j'allais deja trop vite, c'est pas grave :P

Depart prevue de la maison vendredi entre 14h00 et 15h00, arrivée prevue ... avant le samedi 8h00.

Objectif, faire mieu qu'a Lurcy ...sans pour autant devoir sortir les copains de la Wot Team :mrgreen: , donc JL si tu pouvais t'abstenir de te trouver a coté demoi sur la piste, ca m'arrangerais :lol:

ps: depuis lurcy, ils sont plusieur a vouloir ma peau :unsure: ... entre les vieux champions mis au rencard, les gonzesses antimacho et les debutants compressés, je ne m'attend pas a passer un WK de tout repos, mais je suis fort dans ma tete, c'est l'pricipale :lol: :mrgreen:

Aller, on se sort les doigts du cul s'extrait les phalanges du rectum (c'est plus clean dit comme ca :mrgreen: ) et on se motive poour mettre des Ford sur les podiums ...

WOT 'N MRA POWER INSIDE :devil:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#48 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 28 July 2009 - 09:49 PM

Allez.....bonne bourre les copains !.... et n'oubliez pas de faire queques tofs pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister...... et j'en fais malheureusement partie.... :(
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#49 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 28 July 2009 - 11:36 PM

heuuu pas de reponse :( ... j'i vois gros comme une maison qu'on va encore bouffer de la salade de mais aux tomates et aux olives ... . tanpis, j'amene de quoi faire descendre n'importe quoi :mrgreen:


c'était pas du maïs mais du blé dur et j'ai pris la décision de le refiler au chien à JP le dimanche midi sinon t'y avais droit tout le week end :huh:
pour Maryse, je sais mais je dis rien, par contre vous avez tous interêt à lui faire un beau cadeau si elle vient, sinon c'est moi qui vous cuisine le blé :sick01: et à malbhouans on bouffe des patates, avec le l'aïoli :mrgreen:
et tu peux toujours amener ton truc qui fait descendre au cas ou :bien:
bon c'est qui ton mécano cette fois, on le (la) connait ?

Allez.....bonne bourre les copains !.... et n'oubliez pas de faire queques tofs pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister...... et j'en fais malheureusement partie.... :(

un 429 bigblock? , ça marche bien cette chose ? :D :P
  • 0

#50 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 29 July 2009 - 11:25 AM



Aller, on se sort les doigts du cul s'extrait les phalanges du rectum (c'est plus clean dit comme ca :mrgreen: )

WOT 'N MRA POWER INSIDE :devil:



Je prefere me les rentré ca me motives :mrgreen:


Ca va etre une premiere pour moi !
Premiere course de drag ( a voir )

Premiere fois que je vais rencontrer autant de membres du forum !

Objectif :
Rencontrer du monde
Discuté mecanique et tout et tout
Bien rigolé ( apres les courses bien sur ) :mrgreen:
Prendre des tofs
devenir accro au drag.... :P

depart avec Bruno vers 12h je pence !!

Ce message a été modifié par On-Off - 30 July 2009 - 11:54 AM.

  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#51 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 30 July 2009 - 12:18 AM

Je prefere me les rentré ca me motives :mrgreen:
Ca va etre une premiere pour moi !
Premiere course de drag ( a voir )

Premiere fois que je vais rencontrer autant de membres du forum !

Objectif :
Rencontrer du monde
Discuté mecanique et tout et tout
Bien riolé ( apres les courses bien sur ) :mrgreen:
Prendre des tofs
devenir accro au drag.... :P

depart avec Bruno vers 12h je pence !!


riolé c'est bon aussi, mais je préfère la crème brûlée :)
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#52 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 30 July 2009 - 06:48 AM

c'était pas du maïs mais du blé dur et j'ai pris la décision de le refiler au chien à JP le dimanche midi sinon t'y avais droit tout le week end :huh:




... elle va te le cracher à la gueule... :mrgreen: :lol:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#53 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 30 July 2009 - 09:00 AM

Je prefere me les rentré ca me motives :mrgreen:
Ca va etre une premiere pour moi !
Premiere course de drag ( a voir )

Premiere fois que je vais rencontrer autant de membres du forum !

Objectif :
Rencontrer du monde
Discuté mecanique et tout et tout
Bien riolé ( apres les courses bien sur ) :mrgreen:
Prendre des tofs
devenir accro au drag.... :P

depart avec Bruno vers 12h je pence !!

*rencontrer du monde ça va le faire,et c'est pas les plus mauvais ;-)
*discuter mecanique:normalement c'est aussi au menu
*devenir acro au drag,tu verras par toi meme que c'est le truc le plus facile du week end :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#54 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 July 2009 - 09:09 PM

Alors les champions, ready ? c'est demain qu'on part pour le champs de bataille :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#55 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 31 July 2009 - 07:24 AM

READYYYYYYYY ! ! ! ! :mrgreen:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#56 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 31 July 2009 - 08:50 AM

Bon je pense prendre la route vers 12h30-13h, je devrais être là au moment de sortir les gobelets :mrgreen:

A tout à l'heure
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#57 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 03 August 2009 - 11:11 AM

Bon, ben de retour en une piece, la tete encore plus dans le sac que d'habitude... :tired: Faut dire que 2 fois 850km de nuit a 2 jours d'intervalle ca casse... :huh: :D

Encore une fois super WE dans la fureur des moteurs gonflés a bloc, des bruits d'echappement plus ou moins libres et des vapeurs de liquides de toutes sortes plus ou moins cancerigenes... :mrgreen:

La bande des mustangs s'est tres bien comporté en SRB. On est juste tombé sur un bug en finale.

Je me suis fait viré en 1/4 finale contre le bug, sans pouvoir defendre totalement mes chances a cause d'une vitesse ratée...encore le metier qui rentre... :lol:

A part ca, je m'etais fixé comme objectif de passer dans les 11s, ben c'est raté pour cette année :mad:

Je dois de me contenter d'un 12.027s.... :crying_anim:

....ce qui me fait repasser devant Romu au top 10!!!! Fichier joint  banana.gif   1.57 Ko   2 Nombre de téléchargements  Fichier joint  pepper.gif   1.38 Ko   2 Nombre de téléchargements  Fichier joint  dancenana.gif   60.08 Ko   2 Nombre de téléchargements  Fichier joint  drugs.gif   3.57 Ko   2 Nombre de téléchargements  Fichier joint  drugs.gif   3.57 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Pas mal, vu l'altitude de 1000m de la piste!!! Et j'en profite pour améliorer ma vitesse max a 194.59kmh!!! B)

C'est terminé pour moi pour cette année, puisque je ne serai pas a Malbouhans. Maintenant, petite pause de 9 mois, histoire de reflechir aux quelques améliorations qui permettront d'attaquer Mirecourt 2010 d'entrée dans les 11s!!!! On y croit!! :P

Ce message a été modifié par 1fast2V - 04 August 2009 - 02:42 PM.

  • 0

#58 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 August 2009 - 05:26 PM

Hop, de retour sans encombre :)


Super WK. Meteo potable, meme si on s'est grave pelé les miches la nuit. Perso, j'espère que j'aurais d’autres occasions de rouler sur l'aérodrome de Mende parce que c'est vraiment une belle piste. Elle permet de tres bon dépat du fait qu'elle descend un peut. Coté résultats, pour moi, comme prévu, pas de chrono extraordinaire. Sachant qu'on ne ferait pas beaucoup de run d'essais j'ai préféré rester raisonnable... Pour un temps en 11.xxx, je vous le ferais a Malbouans :P

Le premier run de qualif, je commence avec un rouge a 0.499 et un temps de 18.884 sec ... (manquait une vis sur le shifter :rolleyes: ...). Mais n'aller pas croire que c'e soit le pire run possible ... JL a fait encore mieux :lol: ... un rouge aussi et un temps de 21 sec ...

Donc, mauvais WK pour JL qui bousille une soupape (comme d'hab...) sur le 428. Apparement rien de bien grave, un guide et une soupape a changer, mais reste la question, 'Pourquoi ca a laché...?'. Le bon coté des choses, c'est qu'il devrais quand même conserver la première place du trophée mais la finale de Malbounans va être chaude, et même très chaude :unsure:

En srC, Chamane continu de pioncer sur ses lauriers. Il n'a rien glandé et si il veut gagner, il faudra qu'il pense a se mettre au boulot ... Notez que le vainqueur en srC est un jeune dijonnais qui venait pour sa première course avec une Subaru Impreza stock avec laquelle il roule tous les jours. La ou la performance prend toute sa mesure, c'est quand on sait que ce jeune homme conduit uniquement avec les mains.... En effet, il est handicapé et quand il ne roule pas en Subaru, il se déplace en fauteuil roulant ...

En srB, JL sort donc au premier tour avec seulement 7 cylindres de valide. Bon l'a quand même été suffisamment couillu pour aller faire son run éliminatoire avec une soupape bloquée apres avoir viré le pushrod et mis un serflex pour empêcher la valve de descendre... Des truc pareils, ca renvois quand même Mike Guyvers au pays des tapettes non ?
Très bonne course pour Franck et CDC qui se placent respectivement 3 et 4 (avec une mention spécial pour Franck qui a sortie la corvette grise ;-) ).
En ce qui me concerne, je fais la bonne opération du WK. Je finis 2 eme (encore ...) après avoir bêtement perdu la finale pour une petite erreur de pilotage. D'après mes calcul, ca devrait quand même me faire remonter de la 4 eme a la seconde place du général et je n'en espérai pas tant. Bon pour cette course, ca fait quand même 3 pilotes WOT dans les 4 premiers et 2 au 2 premières place au général ... A mon avis, l'adversaire doit commencé a être inquiet :lol:

Reste à attendre les résultats officiels, les photos et les vidéos ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 03 August 2009 - 05:30 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#59 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 August 2009 - 06:22 PM

Image IPB
on est pas beau la ? :mrgreen: :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#60 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 03 August 2009 - 06:35 PM

on est pas beau la ? :mrgreen: :lol:


Bravo les gars!!! :D
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)