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Convertible 67 restoration un peu musclée


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6 replies to this topic

#1 coolzero

coolzero

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Posté 18 July 2009 - 05:52 PM

Restauration et remise dans sa couleur d’origine de ma Mustang 1967

DSC00104.jpg
Pièces changées avant la restauration

1° Pose de freins à disques
2° Nouvelle pompe à huile
3° Placement d’une radio Kenwood escamotable sous la planche de bord passager
4° Pose d’un porte bagage sur le coffre arrière
5° Changement du volant
6° Changement des jantes et pneus
7° Nouveau mécanisme de porte gauche
8° Placement d’un kit de chrome (portières-ailes-coffre-capot)
9° Placement d’un kit de chrome entrées de portes
10° Placement d’une alarme vv2
Pièces changées lors de sa remise dans sa couleur d’origine

1° Joints de portières et de la capote
2° Joint coffre
3° Changement du pare-brise
4° Remplacement de la barre chromée intérieure du pare-brise
5° Remplacement mécanisme de la vitre passager arrière gauche
6° Nouveau tableau de bord avec compte tours intégré
DSC00009.jpg DSC00826.jpg
7° Nouveau réservoir 22 gallon à la place du 16 gallon
8° Nouvelle jauge à essence
9° Nouvelle pompe à essence
10° Nouveau Radiateur
11° Placement d’un vase d’expansion
12° Remplacement de toutes les durites
13° Remplacement de la cache chauffage en carton par une en pvc (sous planche de bord)
14° Remplacement du thermostat
15° Pose d’une barre de renfort dans l’habitacle moteur
16° Nouveau capot avant
17° Nouveaux feux de recule en remplacement des catadioptres
18° Nouvelle embrayage à diaphragme
19° Alésage du volant moteur
20° Nouveau bourrage de direction assistée
22° Nouveau silentbloc de la barre stabilisatrice
23° Nouvelles rotules de direction
24° Nouvelle pompe à huile de direction assistée
25° Remplacement du système d’allumage dual point par un électronique
DSC00038.jpg DSC00819.jpg
26° Remplacement de tous les joints du carburateur
27° Nouvelles bougies et nouveau câblage des bougies
28° Nouveau régulateur de tension
29° Remplacement du boitier d’éclairage de la console centrale à l’arrière
30° Remplacement des Bloques optique arrière
31° Placement de clignotants séquentiels
32° Nouveau bloc filtre à air
33° Pose de nouvelles sorties d’échappement en inox
34° Vidange et filtre à huile
35° Nouveaux cercles de phares chromé
36° Remplacement de tout les logos et inscriptions Mustang
37° Traitement anti corrosion des portes - bas de caisse et ailes
38° Traitement anti gravillons ailes etc.
39° Peinture complète avec tout les intérieures
40° Nouvelle sonde pression d’huile
41° Nouvelle sonde température moteur
42° Nouvelle peinture cache soupapes et carter
43° Nouvel interrupteur de commande des phares
44° Nouvelle batterie
45° Vidange et changement des filtres essence et huile
46° Achat pochette auto collant 67
47° Remplacement garniture sol coffre arrière plus roue de secoure
48° Nouveau bouchon de réservoir
49° Achat de 2dés noir pour remplacer les rouge ^^
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Ce message a été modifié par coolzero - 18 July 2009 - 07:46 PM.

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#2 bigouden

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Posté 18 July 2009 - 06:24 PM

Bonjour Coolzero, pourrais-tu me donner le prix de revient du changement de tes freins à disque, j'ai la même et en tambours, de plus mes pneus 225 x6Ox15 sont montés sur des jantes 15'' touchent les ailes avant, qu'est ce que tu as commes jantes et comme pneus...merci pour tes renseignements.Claude
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#3 coolzero

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Posté 18 July 2009 - 07:43 PM

Pour les pneus et jantes j ai demandé un duplicata de ma facture car je l’ai égarée, je te donne les dimensions demain.
Pour se qui est des freins j ai la facture mais en flamand donc pour le kit des freins (power front disc brake kit 1918.80€ htva
Avec un entretien normale plus une batterie ma facture s’élève a 4277.99€ en 2006
Je t’accorde que je n’ai pas été dans le garage le moins chère ^^

Ce message a été modifié par coolzero - 18 July 2009 - 07:44 PM.

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#4 Sponge

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Posté 18 July 2009 - 08:22 PM

Salut,

Très sympa le cab, j'aime bien le tableau de bord. C'est du JME Entrerprise? Tout est livré avec? Sondes, etc...?

Merci
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#5 coolzero

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Posté 18 July 2009 - 08:42 PM

oui tu as vu juste :D 1300$ plus douane etc.
avec sondes et précablé faut juste un cable à l'allumage pour le compte tours

Ce message a été modifié par coolzero - 18 July 2009 - 08:44 PM.

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#6 coolzero

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Posté 19 July 2009 - 05:54 PM

Bonjour Coolzero, pourrais-tu me donner le prix de revient du changement de tes freins à disque, j'ai la même et en tambours, de plus mes pneus 225 x6Ox15 sont montés sur des jantes 15'' touchent les ailes avant, qu'est ce que tu as commes jantes et comme pneus...merci pour tes renseignements.Claude
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mes pneus sont des cooper cobra 93T p215 60/r15
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#7 bigouden

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Posté 22 July 2009 - 10:32 AM

mes pneus sont des cooper cobra 93T p215 60/r15


merci , tes jantes neuves en 15 c'est du 8 ou 7 . l'offset est de combien ? car en fin de compte que les pneus soit en 225, 215 ou 205 , c'est surtout le dépot de jante qui fait beaucoup. Sur mon Olsmobile j'ai eu le même problème , ça frotait moins mais le déport était trop important et je cassais les roulements sur l'avant.
Sur la mustang j'aimerais conserver mes jantes donc je vais changer de ressorts et si ça ne suffit pas ,reduire la largeur des pneus à 205 sur l'avant pour gagner 2 cm de plus , on verra bien . ... amicalement claude

Ce message a été modifié par bigouden - 22 July 2009 - 10:35 AM.

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