heuuu pour lui, tout ca dans la meme journée, ca va etre dur:
Allez Bruno! Force et Honneur! ...
Malbouhans Drag Race : J.A. Speed Final ! 11,12 et 13 Sept.
#222
Posté 20 September 2009 - 06:14 PM
Au fait les gars:
Patrick (mustang bleu 2007) a enfin trouvé son problème de "pas montage dans les tours":
Truc de fou, l'aglomérant des catas avait bouché les tubes d'échappement!
Ca y est, il est près pour mirecourt 2010 . . .
Super, une moderne qui devrait bien gazer!
Attention a sa carto! Si ses catas ont fondu, c'est qu'il roulait beaucoup trop riche...Si il a changé les catas ca serait bete d'avoir bientot a nouveau le meme problème.
Au fait y'a pas de videos pour Malbouhans?
Ce message a été modifié par 1fast2V - 20 September 2009 - 06:32 PM.
#223
Posté 20 September 2009 - 07:36 PM
Super, une moderne qui devrait bien gazer!
Attention a sa carto! Si ses catas ont fondu, c'est qu'il roulait beaucoup trop riche...Si il a changé les catas ca serait bete d'avoir bientot a nouveau le meme problème.
Au fait y'a pas de videos pour Malbouhans?
Tiens, Alex (chevelle bi-turbo) disait que les catas se sont détruit parce qu'il tournait trop pauvre !
#224
Posté 20 September 2009 - 08:33 PM
Tiens, Alex (chevelle bi-turbo) disait que les catas se sont détruit parce qu'il tournait trop pauvre !
Ben non. L'essence imbrulée a la sortie des cylindres brule dans les cats et fait fondre la matrice en céramique. C'est aussi pour ca par exemple qu'on se mefie beaucoup des missfires sur un moteur catalysé: Pas de combustion dans la chambre -> combustion dans les cats -> cats KO.
Maintenant si il tournait pauvre avec des turbos, il devait avoir des temps d'echappement tres elevees. Pour peu qu'il a mis ses cats tres pres des turbos ca a peut-etre les memes effets.
#225
Posté 20 September 2009 - 09:07 PM
Au fait y'a pas de videos pour Malbouhans?
Le fiston et le neveu étaient à l'école : pour ma part, pas de vidéo cette fois.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#226
Posté 20 September 2009 - 10:10 PM
Ben non. L'essence imbrulée a la sortie des cylindres brule dans les cats et fait fondre la matrice en céramique. C'est aussi pour ca par exemple qu'on se mefie beaucoup des missfires sur un moteur catalysé: Pas de combustion dans la chambre -> combustion dans les cats -> cats KO.
Maintenant si il tournait pauvre avec des turbos, il devait avoir des temps d'echappement tres elevees. Pour peu qu'il a mis ses cats tres pres des turbos ca a peut-etre les memes effets.
Non, non, c'est un blower kenne-bell qu'il a monté.Et les catas sont vidés!
#227
Posté 21 September 2009 - 07:13 AM
Non, non, c'est un blower kenne-bell qu'il a monté.Et les catas sont vidés!
Je reprenais ton exemple de la chevelle biturbo.
Pour Patrick je sais qu'il a un KB. Si les cats sont vidés plus de problème, mais bon c'est quand meme pas top de rouler trop riche: bougies, rincage des cylindres, huile moteur a changer plus souvent, etc
#228
Posté 27 September 2009 - 03:00 PM
http://img34.imagesh...g=pict0184w.jpg
Memez VZ italian fiat uno turbo :
Ce message a été modifié par memez - 27 September 2009 - 04:43 PM.
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