Aller au contenu


Photo

test drive Mustang 2010


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Vertigo

Vertigo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Uccle, Belgique
  • Mustang:1966 coupe C code

Posté 17 August 2009 - 05:43 PM

Bonjour à tous,

Je reviens des USA où j'ai pu tester la nouvelle Mustang 2010. Le modèle essayé était une GT premium rouge, boite auto.

Au niveau carrosserie, je trouve qu'elle est assez réussie, surtout l'arrizere que je n'aimais pas du tout sur les modèles précédents.
Au niveau de l'intérieur, le vendeur a beau me dire que c'est la Mustang la plus confortable jamais construite, je trouve que les matériaux restent assez 'cheap', y'a du plastique qui 'craque' et des cuirs qui crissent et des alus qui condolent quand on pousse dessus.

Sur la route, je ne suis pas expert mais je n'ai pas été très impressionné par le V8 de 315hp. Je pense que la boite auto doit y être pour quelque chose. Ca a un très joli bruit de V8 comme on les aime mais quand on appuie, on ne reste pas vraiment collé au siège. Comparé à la Pontiac G8 de mon pote (375hp), la Mustang est plutot docile. (Encore une fois, je ne suis pas un pro de la comparaison, simples impressions personnelles).

Pour infos, je vous mets en annexe l'offre de prix que j'ai reçue. Pour ce prix-là, on se dit 'que dalle', mais ça explique la qualité des matériaux, ça reste une Ford.

J'ai voulu essayé la nouvelle Camaro mais j'ai cru comprendre qu'elle est plus exclusive que la Mustang. On n'est pas dans la même catégorie de joujou. Comme une Corvette, ça ne s'essaie pas comme ça s'il n'y a pas une réelle volonté d'achat.

A+

Fichier(s) joint(s)


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)