Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joints classiques contre " gasket maker "Loctite

29 replies to this topic

#21 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 28 September 2009 - 12:00 PM

Quel violence :mrgreen:

pas du tout c'est le minimum :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#22 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 September 2009 - 07:42 PM

pas du tout c'est le minimum :mrgreen:

ben oui, normalement, faut violer son chier et manger les croquettes de sa femme pour etre quite ...

Non franchement, ca fait plus de 20 ans que je fais du moulbif et j'ai jamais perdu de morceau de joint dans les carters, faut arreter de dire n'importe quoi. c'est le type qui a fait le montage qui est a remettre en cause, pas les joints.

Pour savoir exactement comment faire un bon montage, ilsuffit de soulever les capots ... il y a ceux qui fuit et ceux qui ne fuit pas ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 28 September 2009 - 07:42 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#23 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 September 2009 - 09:43 PM

Meme pas besoin de soulever le capot, moi je regarde par terre directement (aie)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#24 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 28 September 2009 - 11:36 PM

:P On devrait tous mettre un averto au modo qui sort de telles "drôleries"... :mrgreen:

Pour ce qui est des joints dans ce post, je note qu'il y a d'un côté l'avis de certains qui ont de l'expérience, Bru, Romu, et d'autres qui cherchent à percer les secretes différences entre joints et pâtes(à modeler aussi pourquoi pas!)

L'expérience que j'ai pue "vivre" est celle d'un abruti gars à qui j'avais confié l'entretien de ma ...Golf GTI pour participer à des courses de berlines, en lui recommandant de ne pas ouvrir (inutilement) le
moteur que j'avais installé dans ma caisse. Cette histoire remonte à ...28ans !

Au lieu de m'écouter , il n'en fit qu'à sa tête, et alors que je venais de faire un temps de qualif pour les 24h de Francorchamps, le moteur ne voulut plus rien savoir au moment du départ au motif que des paquets de loctite avaient tout obstrué!

Car cet animal avait voulu quand même ouvrir le moulin et avait jointé à la va-vite avec de la loctite bleue.
depuis cette mauvaise expérience, vous pouvez me raconter tout ce que vous voulez mais c'est d'abord les joints et seulement les joints... :(

Bon, je n'ai plus fait équipe avec ce mauvais bougre, faut-il le préciser. :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#25 FIEUX

FIEUX

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 29 September 2009 - 01:26 PM

:P On devrait tous mettre un averto au modo qui sort de telles "drôleries"... :mrgreen:

Au lieu de m'écouter , il n'en fit qu'à sa tête, et alors que je venais de faire un temps de qualif pour les 24h de Francorchamps, le moteur ne voulut plus rien savoir au moment du départ au motif que des paquets de loctite avaient tout obstrué!

Car cet animal avait voulu quand même ouvrir le moulin et avait jointé à la va-vite avec de la loctite bleue.
depuis cette mauvaise expérience, vous pouvez me raconter tout ce que vous voulez mais c'est d'abord les joints et seulement les joints... :(

Bon, je n'ai plus fait équipe avec ce mauvais bougre, faut-il le préciser. :rolleyes: ;-)

J'approuve totalement comme déjà dit. B)

[font=Comic Sans Ms]
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#26 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 29 September 2009 - 02:31 PM

:P Ah bon? Toi aussi, tu étais à Francorchamps cette année là ! :rolleyes: ;-)

:lol: :lol:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#27 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 14 October 2009 - 07:19 AM

j'ai eu la fameuse pate a joint wurth, j'ai pris des photos pour vous

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  P1020888.JPG   335.01 Ko   13 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020889.JPG   345.27 Ko   7 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020891.JPG   325.5 Ko   8 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020892.JPG   334.06 Ko   7 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020894.JPG   331.19 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020895.JPG   277.04 Ko   7 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P1020896.JPG   330.79 Ko   7 Nombre de téléchargements 

• 0

#28 cloclo

cloclo

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 14 October 2009 - 09:25 AM

:smile_anim: Entièrement d'accord avec Tuxtang, perso je suis foncièrement contre l'usage de ces pates à tout va, cependant cela peut être utilisé pour dépanner dans certains cas ;-)

Bonjour

J'ai remonté une pompe a eau neuve il y a 2 semaines, achetée chez Mr Must..
Cette pompe en fonte comprend a son dos une plaque metallique prise en sandwich entre 2 joints.
J'ai suivi le conseil du vendeur qui m'a dit " pas de pate entre le premier joint, un peu de pate sur le second, simplement pour maintenir le joint pendant son montage sur le bloc moteur.
Etant donné qu'il n'y avait pas de pate sur le premier joint, j'etais sceptique !!! et bien ca fonctionne tres bien, pas de fuite. Donc on peut se passer de pate, les joints sont là pour faire leur travail.

Ce message a été modifié par cloclo - 14 October 2009 - 09:27 AM.

• 0

#29 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 14 October 2009 - 06:33 PM

...Donc on peut se passer de pate, les joints sont là pour faire leur travail....

Ha ...? ben voila une bonne nouvelle :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#30 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 14 October 2009 - 07:57 PM

:smile_anim: Entièrement d'accord avec Tuxtang, perso je suis foncièrement contre l'usage de ces pates à tout va, cependant cela peut être utilisé pour dépanner dans certains cas ;-)

:rolleyes: Pour avoir tenu ces propos ci-dessus, il y a une bonne raison évidemment :mrgreen: bon j’avoue en révisant ma pompe de DA, j’avais mis par précaution de la pâte, mais quand il a fallu re démonter parce qu’une pièce était a l’envers dans la pompe ben… oui ça arrive, :P j’ai flingué mon joint neuf donc nouvelle commande chez MU.

Interdit de se foutre de ma goole. :lol: ;-)
  • 0

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)