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Les L.6 De Mp


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152 replies to this topic

#21 dawnovsky

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Posté 31 October 2009 - 09:07 AM

un hardtop L6 200cid 1966 blanche interieur Pony pour moi, all stock, en train de sortir de son jus.
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1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)

 


#22 FranKy_4X2

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Posté 02 November 2009 - 09:24 AM

Déjà la dizaine de spécimen...

Je ne pensais pas que nous serions si nombreux d'autant plus que pas mal de monde n'est pas encore passé sur le post... c'est cool!!

Si je garde la stang, je vais me sentir bien chez vous!!
hihihihihihi mais nan j'rigole je vous ai déjà adopté.... ;-)

Pour le moment c'est 1965 le meilleur cru!
TCHOU
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#23 David666

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Posté 02 November 2009 - 09:33 AM

En voilà une idée qu'elle est bonne :

- Hardtop 1966 avec boite meca Dagenham a voir là : http://www.mustangpa...showtopic=23969

merci FranKy_4X2 j'avais pas encore vu le post .

il en reste encore allez les gars on se note :D
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#24 dawnovsky

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Posté 02 November 2009 - 10:34 AM

Il est curieux le tien franky avec la valve PVC sur le devant du bloc.
On croirai un 170CID.
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#25 FranKy_4X2

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Posté 02 November 2009 - 11:34 AM

La valve PVC ou PCV???
c'est bien celle qui se trouve sur le cache culbu, non?
Si oui le cache ne peut-il pas se monter dans l'autre sens? et dans ce cas le problème serait résolu...

Sinon, liste MAJ ;-)
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#26 gégé

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Posté 02 November 2009 - 12:16 PM

C'est bien PCV, et pas PVC, ... Une erreur de frappe :P

Sur ma 65, elle se trouve bien devant également... ;)

Sinon, le snorckle se trouverait tourné vers la cloison pare-feu, pas logique...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSC04725.JPG   569.01 Ko   42 Nombre de téléchargements 

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#27 Mc67Convertible

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Posté 02 November 2009 - 08:44 PM

Bon une de plus pour ceux qui me connaisse pas !
Un 1967 convertible en resto complète.
L6 200ci :) avec le Marty report qui Vien d arrivé des us….. :)

Photo avant la les travaux.

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Mc67Convertible - 02 November 2009 - 08:49 PM.

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#28 gégé

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Posté 02 November 2009 - 08:46 PM

Tiens salut mc, bienvenue ici :P
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#29 Mc67Convertible

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Posté 02 November 2009 - 08:53 PM

Tiens salut mc, bienvenue ici :P


:dancing: , salut les mec et merci .
je ne c'est pas si j'ai le drois de fair un lien pour presenté ma 'resto' qui est sur un autre site ?

il y a pas mal de belle L6 dans le coin :)

Ce message a été modifié par Mc67Convertible - 02 November 2009 - 08:54 PM.

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#30 bobie

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Posté 02 November 2009 - 08:57 PM

bien sympa ce piti topic :P

merki mon piti FranKy de le l'avoir fait savoir ;-) vu que l'on est pas super loin on pourai ce faire une pitite rencontre pour faire de manique tofs ;-)

donc pour ma part

une 66 Coupé en 200ci boite Méca 3 avec Clim :blink:

par contre pas de photo j'ai trop honte il pise de l'huile de partou et j'ai même pas de flitre a air :rolleyes: comme la resto de la caisse et fini je vais me refaire ca bientot :mrgreen: et promie apre il y aura des photo du bourin :unsure:
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Mustang de 1966 fini mais obligé de la vendre

Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto

#31 dawnovsky

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Posté 02 November 2009 - 09:02 PM

en tout cas MC67 on dit t en tendre arriver de loin avec cette rangé de klaxons...
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#32 Mc67Convertible

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Posté 02 November 2009 - 09:07 PM

en tout cas MC67 on dit t en tendre arriver de loin avec cette rangé de klaxons...


ha oui c'était a la mode la cucaracha !!!!
tututut tututu tututututue

Hi j ai tous enlevé pour renaitre comme a l'origine ou presque. :lol:
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#33 dawnovsky

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Posté 02 November 2009 - 10:18 PM

C'est bien PCV, et pas PVC, ... Une erreur de frappe :P

Sur ma 65, elle se trouve bien devant également... ;)

Sinon, le snorckle se trouverait tourné vers la cloison pare-feu, pas logique...


fastback69-81 c pas la pcv que du a sur le devant c est ton bouchon d huile
la valve c est plus petit que ca et bien hermétique. a moin qu elle ne soit intégré dans le bouchon...
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#34 Rpsaly

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Posté 02 November 2009 - 10:45 PM

Je participe avec joie à ce recensement avec un Cab 66 200 CI Sprint Pony;
Carbu 2 bbl, Boite T5, collecteur 6 en 1, pot inox, et beaucoup de chrome ....
:lol: ...... ;-)

Salut à tous

Tout est là : http://www.ma-mustang.fr
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#35 franckgras

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Posté 03 November 2009 - 12:35 AM

:dancing: , salut les mec et merci .
je ne c'est pas si j'ai le drois de fair un lien pour presenté ma 'resto' qui est sur un autre site ?

il y a pas mal de belle L6 dans le coin :)


Pas de probleme ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#36 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 03 November 2009 - 08:24 AM

Je participe avec joie à ce recensement avec un Cab 66 200 CI Sprint Pony;
Carbu 2 bbl, Boite T5, collecteur 6 en 1, pot inox, et beaucoup de chrome ....
:lol: ...... ;-)

Salut à tous

Tout est là : http://www.ma-mustang.fr


je t'attendais :P
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#37 FranKy_4X2

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Posté 03 November 2009 - 09:51 AM

Yop Yop MAJ...
Vous vérifiez que je dise pas de bêtises hein??

Pour Stebby et David666 le lieu de construction est le même? Celle de David est une T5 aussi?
J'ai un doute là, une petite explication sur ce topic, claire et précise serait peut être un plus...

Concernant mon moteur dawnovsky j'ai pas trouvé grand chose:

Summary: Here's how to figure out what size the block is. Identification can be made with a quick glance at three items on the motor, the water pump, number of freeze plugs, and the block code (found on the road draft tube mounting boss). The only trick is determining the difference between a 170ci 4 main and a 200ci 4 main, if there is no block code, as both engines had a three bolt water pump and three freeze plugs. The only way I know of for sure, is to verify the bore size. If I learn of another method, I'll let you know.

*
250ci -7 main: 4 bolt water pump and 5 freeze plugs.
*
200ci -7 main: 3 bolt water pump and 5 freeze plugs.
*
200ci -4 main: 3 bolt water pump and 3 freeze plugs.
*
170ci -4 main: 3 bolt water pump, 3 freeze plugs, and a "T" code (or no code).
*
144ci -4 main: 3 bolt water pump, 3 freeze plugs, and an "N" code.

(Note: Early 144/170's had a 1/4" distributor drive, later 170's had a 5/16" drive).

Written by: AzCoupe

SOURCE: http://www.classicinlines.com

Et le seul cache culbu qui ressemble au mien sur classicilnlines ne loge apparemment pas dans une stang...

Image IPB

Qu'en penses-tu?

Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 03 November 2009 - 09:52 AM.

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#38 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 03 November 2009 - 06:19 PM

Yop Yop MAJ...
Vous vérifiez que je dise pas de bêtises hein??

Pour Stebby et David666 le lieu de construction est le même? Celle de David est une T5 aussi?
J'ai un doute là, une petite explication sur ce topic, claire et précise serait peut être un plus...

Concernant mon moteur dawnovsky j'ai pas trouvé grand chose:
SOURCE: http://www.classicinlines.com

Et le seul cache culbu qui ressemble au mien sur classicilnlines ne loge apparemment pas dans une stang...

Image IPB

Qu'en penses-tu?


je ne comprend pas ton raisonnement

la voiture de david a etait fabrique a amsterdam
moi a dearborn

ce sont donc toutes deux des export


je t explique ce qu est une T-5

Lorsque Ford se prépare à exporter la Mustang en Allemagne, elle a appris que le nom Mustang n'était pas disponible. Le fabricant allemand de camions Krupp avait déjà les droits sur le nom pour un modèle Heavy Duty Truck, mais a offert de vendre la marque de Ford pour $ 10,000. Ford a refusé et a décidé d'appeler son exportation au T5, qui était le nom de code Ford utilisées durant la phase de développement de la voiture. Ford Mustang a supprimé le mot mustang de sur les enjoliveurs , la bague du volant, la trappe a essence et a remplacé l'étiquette Mustang sur les ailes avant d'un emblème T5. La colone de direction a etait remplace par une colonne de ford taunus car celle ci avait un bloc volant et un neiman ! ( je demarre donc ma mustang avec une cle de ford taunus dans le neiman sur la colone, la cle du tableau de bord n a jamais servi a la demarrer) Ford a été en mesure d'utiliser le nom de Mustang en Allemagne après 1979, lorsque le droit d'auteur Krupp expiré.

il existe deux sorte de T5 : la T5 vendu aux militaires us stationné en allemagne avec un compteur en mile
et la T5s comme la mienne vendu a un allemand qui avait de l argent avec un compteur en km/hr

ce sont donc de vraie fausse mustang
elles ont etaient fabriquees sur les chaines de ford comme les mustangs mais elles n ont pas le droit de s 'appeller comme ca
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#39 FranKy_4X2

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Posté 03 November 2009 - 07:03 PM

je ne comprend pas ton raisonnement


Bhein entre autre, serait-il possible que mon moteur vienne d'une autre voiture et qu'en plus de cela, ce dernier ne soit pas un 200ci comme le suggère dawnovsky...

Si tu parles de ta voiture est de celle de David, ok et merci pour l'éclaircissement!

Ma confusion vient du fait qu'il existe des exports pour la France et le reste de l'Europe, des T5 exportées en Allemagne et des export fabriqués en Europe si j'ai bien tout suivi... Du coup j'ai fait un amalgame!
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#40 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 03 November 2009 - 08:17 PM

regardes si tu as ca sur ton moteur

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