Bonjour
J ai déposé une annonce dimanche 1 11 et ce matin je m aperçois qu elle est fermée ??
Ai je fais une fausse manip ou a t elle été fermée pour une autre raison ??
Merci de vos réponse
XC62

Vente d un Fastback 65
Started by
XC62
, Nov 02 2009 12:04 PM
3 replies to this topic
Posté 02 November 2009 - 12:04 PM
Posté 02 November 2009 - 12:21 PM
Toutes les annonces sont fermées dès parution depuis qq temps pour éviter les bla bla inutiles et partage en vrille récurrents!!!
Cependant tout ajout d'info est possible sur demande à un modo qui rouvrira ou postera lui meme les infos supplémentaires.
Cependant tout ajout d'info est possible sur demande à un modo qui rouvrira ou postera lui meme les infos supplémentaires.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Posté 02 November 2009 - 12:44 PM
Toutes les annonces sont fermées dès parution depuis qq temps pour éviter les bla bla inutiles et partage en vrille récurrents!!!
Bonjour
Comment dois je faire pour repasser mon annonce ?

MErci de ton aide
XC62
Posté 02 November 2009 - 12:50 PM
Pourquoi la repasser?
Une fois suffit, non?
Si tu veux faire des modifs je rouvre ou un autre modo et tu edites ton message; mais pas la peine de faire 50 annonces!!!
Au passage tu peux rajouter le VIN
Une fois suffit, non?
Si tu veux faire des modifs je rouvre ou un autre modo et tu edites ton message; mais pas la peine de faire 50 annonces!!!
Au passage tu peux rajouter le VIN

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)