Ok bien sur que je me souvient de toi .ça pourais pas venir de tes colecteur fonte d'origine ??
a moins que tu les ais changés depuis la derniere fois
je t'en avais parlé pour une config comme la tienne ça etouffe vachement le moteur a mon avis
ps:tu me remet peut etre pas mais j'ai ton anciens capot a la maison
J'ai pas le choix , les 4/1 passent pas a cause de ma DA maison .Mais je vais en refaire un approprié .
Avant avec simple ligne et collecteurs fonte ,j'avais un vrai bruit de péniche .Maintanant c'est l'horreur!
Bon le moteur a été refait ,mais ça ne m'explique pas tout .
Bon je suis pas avancé . Quel base de carbu je dois avoir avec un 289 performer RPM ?bonjour a tous
j'ai mis sur mon 289 un kit Edelbrock performer RPM , mais le mauvais fonctionnement a bas régime
commence vraiment a m'épuiser .
Ma question est simple ,pourquoi l'aac 2122 est -il déconseillé sur mes culasses a doubles ressorts de soupape ?
Chez Summit ils me disent que c'est sans problèmes , sur la doc Edelbrock ils disent de ne pas le faire!
Si quelqu'un l'a fait ou comprend pourquoi ,merci de m'expliquer.
l'avance je vais réessayer 12/14 ° . Dois je mettre un aac 2122 en lieu du 7122 pour avoir du couple a bas régime et un ralenti stable ? Dois je mettre dans ce cas des ressorts performer simples ?
Je préférerai bien sur trouver les bons réglages de base avec l'aac 7122.
Et ce bruit de marteau piqueur ??????????????????